| Samedi 8 Mai 2010 | |
|
+6Ti-lilie jess aurelie0912 Isa Mireille Skipp 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Samedi 8 Mai 2010 Sam 8 Mai 2010 - 2:33 | |
| Bonne journée à tous !!! Bonne fête aux Désiré et aux Boniface 1429 : Le siège d'Orléans est levé par les Anglais. Ils cèdent face à l'armée française commandée par Jeanne d'Arc 1541 : L'explorateur Hernando de Soto découvre le Mississippi. 1886 : Le pharmacien et chimiste américain John Styth Pemberton d'Atlanta, en Georgie, invente la boisson gazeuse la plus célèbre de tous les temps, le Coca-Cola. 1898 : Création de la Ligue des droits de l'homme. 1902 : L'éruption de la montagne Pelée, volcan que l'on croyait éteint, en Martinique, fait 30 000 morts. Seul survivant, Louis-Auguste Cyparis, un prisonnier sauvé par l'épaisseur des murs de son cachot... en voilà qui eu la vie sauve grâce à ses délits... 1945 : Le maréchal Keitel signe à Berlin la capitulation sans condition de l'Allemagne avec les russes, la Seconde Guerre mondiale prend fin en Europe. Dans la nuit du 7 au 8 mai, les alliés font signés la capitulation de l'Allemagne à Reims. 1996 : L'Afrique du Sud se dote d'une nouvelle Constitution qui garantit l'égalité des droits et parachève le passage de l'ancien régime d'apartheid à une démocratie libérale. Journée mondiale du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. Journées du souvenir et de la réconciliation en l'honneur des morts de la Seconde Guerre mondiale (8 et 9 mai selon la résolution 59/26 de l'ONU). Corée du Sud : 어버이 날(abeoi-nal), Fête des parents, équivalent de la Fête des mères et Fête des pères réunies. Pays-Bas : Journée nationale des moulins à vent. Photo du cachot de Louis-Auguste Cyparis survivant de l'éruption du Mt Pelé.
Dernière édition par Skipp le Sam 8 Mai 2010 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai 2010 Sam 8 Mai 2010 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Isa pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai 2010 Sam 8 Mai 2010 - 10:58 | |
| Bonjour! Soleil aujourd'hui... ca fait du bien, mais manque encore la chaleur! Bon WE à vous! | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai 2010 Sam 8 Mai 2010 - 11:04 | |
| Bonjour
Le soleil est la même si il fait pas trop chaud c'est mieux que rien.
Ballade en amoureux au programme.
Bon samedi a tous
Bisous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai 2010 Sam 8 Mai 2010 - 11:53 | |
| Bonjour tout le monde !! Aujourd'hui dans le sud ... pluie, pluie, pluie et nuages gris ... Et en plus, il fait froid. Je me demande bien quand est-ce que le soleil va revenir, ça fait trop longtemps que ce sâle temps dure !! Mon chéri est parti bosser jusqu'à ce soir 20h, je vais passer mon samedi seule avec mes deux loulous. Passez une bonne journée. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai 2010 Sam 8 Mai 2010 - 12:17 | |
| - jess a écrit:
- Aujourd'hui dans le sud ... pluie, pluie, pluie et nuages gris ...
Et en plus, il fait froid. Je me demande bien quand est-ce que le soleil va revenir, ça fait trop longtemps que ce sâle temps dure !! Arfff... je ne comprends pas ces gens qui restent dans le sud avec le mauvais temps, la neige, les inondations, les tempêtes à la mer, les feux de maquis, les tremblements de terre... alors que dans le nord on a la chaleur, le soleil, les palmiers... et même les vahinés... Exemple à Soissons... Zouk love au rond point de l'Archer: Techtonikkk on ze rond point... sous le torride soleil de Soissons: Ils ont le rythme dans la peau ces soissonnais | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai 2010 Sam 8 Mai 2010 - 12:24 | |
| bonjour a tout le monde et bon 8 mai ! ici soleil mai fait pas chaud ! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai 2010 Sam 8 Mai 2010 - 12:35 | |
| Bon week end à tous ! Skipp tu exagères !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai 2010 Sam 8 Mai 2010 - 12:41 | |
| - stephanie a écrit:
- Skipp tu exagères !!!
Bah quoi... Il faut bien faire la promotion de Soissons... On a pas que le vase pour être connu... On a aussi des célébrités comme Johnny of Soissons... Suis sûr qu'un jour on le verra dans la ferme ou une autre émission de téléréalité... Les italiens ont Aldo Maccione, les martiniquais ont Francky Vincent, nous ont a Johnny !!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai 2010 Sam 8 Mai 2010 - 14:50 | |
| bonjour tout le monde!!
ce WE pour nous c'est peinture de notre chambre! ya pas de raison qu'il n'y ait que le bébé qui en ait une toute neuve! lol
bonne journée à tous! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai 2010 Sam 8 Mai 2010 - 14:55 | |
| - lotte a écrit:
- ce WE pour nous c'est peinture de notre chambre! ya pas de raison qu'il n'y ait que le bébé qui en ait une toute neuve! lol
J'imagine Pipletto Picasso en train de peindre sur sa toile... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai 2010 Sam 8 Mai 2010 - 16:59 | |
| - Skipp a écrit:
- lotte a écrit:
- ce WE pour nous c'est peinture de notre chambre! ya pas de raison qu'il n'y ait que le bébé qui en ait une toute neuve! lol
J'imagine Pipletto Picasso en train de peindre sur sa toile... sur les murs ça sera déjà pas mal! lol | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai 2010 Sam 8 Mai 2010 - 18:54 | |
| bonne soirée tout le monde !! Soyez sages mais pas trop | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai 2010 Dim 9 Mai 2010 - 1:07 | |
| coucou!! on a eu une superbe journée ensoleillée et assez chaude! on a meme mangé dehors! d'ailleurs il faisait chaud au point qu'un ancien combattant nous fasse un malaise.... journée de répét' finie a 18H30, ensuite resto et ciné avec chéri bonne ptite journée.... Bonne nuit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 8 Mai 2010 | |
| |
|
| |
| Samedi 8 Mai 2010 | |
|