| Installation d'une chatiére ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
windellle grand surveillator
| |
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Installation d'une chatiére ? Mer 12 Mai 2010 - 14:23 | |
| j'en ai pas , mais des clients qui en on , je ne l'ai ai jamais entendu ce peindre ..... | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Installation d'une chatiére ? Mer 12 Mai 2010 - 14:29 | |
| C'est pratique, choisit bien car il y à plusieurs models, sur certaines tu peux bloquer l'entrée ou la sortie. Par contre en ton absence ton chat lui pourra entrer mais aussi ceux de tes voisins.
Seul hic est de couper ta porte. Moi j'en ai mis une sur ma porte cuisine/sous sol
Je pense que c'est bien pratique car les chats sont autonomes en ton absence | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Installation d'une chatiére ? Mer 12 Mai 2010 - 14:32 | |
| - thyras80 a écrit:
- j'en ai pas , mais des clients qui en on , je ne l'ai ai jamais entendu ce peindre .....
C'est quoi le rapport entre la chatière et le bodypaint ? Perso, je dirais que la chatière ça peut être bien pour ses chats... par contre, le plus gros risque ça peut être au niveau cambriolage... il faut que ça soit plutôt caché mais bon, je pense que Bagounet y a pensé... | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Installation d'une chatiére ? Mer 12 Mai 2010 - 14:35 | |
| Pourquoi les cambriolages Skipp? tu penses que par la chatière on peut arriver à ouvrir la porte de l'intérieur? | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Installation d'une chatiére ? Mer 12 Mai 2010 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Installation d'une chatiére ? Ven 14 Mai 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: Installation d'une chatiére ? Ven 14 Mai 2010 - 16:47 | |
| Ok !!!
En générale quand on part, on ne laisse pas la clé sur la porte...
Il y a des malins quand même !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Installation d'une chatiére ? Ven 14 Mai 2010 - 18:47 | |
| - isa80 a écrit:
- En générale quand on part, on ne laisse pas la clé sur la porte...
J'en connais plein qui laissent toujours la clé sur leurs portes de derrière... et les chatières sont quasi tout le temps sur les portes de derrières... | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Installation d'une chatiére ? Jeu 20 Mai 2010 - 18:13 | |
| A la maison, pas de chatière, pour la simple raison c'est que je n'aimerais pas que tous les chats du village viennent rendre visite à ma petite Mystie, de plus, ma petite chienne Belle se prend pour un chat, je me bats en ce moment pour qu'elle arrête de fuguer (par curiosité), alors avec une chatière, je n'en parle même pas, je m'arracherai les cheveux !!! | |
|
| |
Gombertine pipelette se lache
| Sujet: Re: Installation d'une chatiére ? Jeu 6 Jan 2011 - 0:42 | |
| - isa80 a écrit:
- C'est pratique, choisit bien car il y à plusieurs models, sur certaines tu peux bloquer l'entrée ou la sortie. Par contre en ton absence ton chat lui pourra entrer mais aussi ceux de tes voisins.
Seul hic est de couper ta porte. Moi j'en ai mis une sur ma porte cuisine/sous sol
Je pense que c'est bien pratique car les chats sont autonomes en ton absence Pas forcement.Il y a des chattieres qui ne fonctionnent qu'avec le pucage du chat, comme ça pas d'intrusion!Mais je suppose qu'elle est installée depuis. | |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Installation d'une chatiére ? Ven 21 Jan 2011 - 22:08 | |
| Bon finalement on l'a installé depuis cet été, et c'est pratique, plus besoin d'ouvrir et fermer sans cesse les portes.
En plus on peut partique plusieurs jours et les bestiaux sont autonomes.
C'est chiant à installer, mais une fois fait que du positif (sauf l'aspect esthétique car c'est quand même pas terrible). | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation d'une chatiére ? Ven 21 Jan 2011 - 22:14 | |
| - bagore a écrit:
- Bon finalement on l'a installé depuis cet été, et c'est pratique, plus besoin d'ouvrir et fermer sans cesse les portes.
En plus on peut partique plusieurs jours et les bestiaux sont autonomes.
C'est chiant à installer, mais une fois fait que du positif (sauf l'aspect esthétique car c'est quand même pas terrible). par curiosité , tu amis combien de temps pour en installé une ..... | |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Installation d'une chatiére ? Ven 21 Jan 2011 - 22:29 | |
| En gros j'ai bien mis une heure, mais je ne suis pas doué en bricolage, et avec une scie sauteuse empruntée qui n'était pas top.
Donc pour un mec plus futé niveau bricolage, en 30mn le tour est joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Installation d'une chatiére ? Ven 21 Jan 2011 - 22:32 | |
| - bagore a écrit:
- En gros j'ai bien mis une heure, mais je ne suis pas doué en bricolage, et avec une scie sauteuse empruntée qui n'était pas top.
Donc pour un mec plus futé niveau bricolage, en 30mn le tour est joué ! ça va , j'aurrais pencer que ça aurrais plus compliqué .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation d'une chatiére ? | |
| |
|
| |
| Installation d'une chatiére ? | |
|