Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bon c'est pas un coup de gueule !!!!!

+2
granouche
mimi
6 participants
AuteurMessage
celia
Invité

bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 1:31

lara tu peux me verrouiller le post aprés c'est pas gênant c'est juste que je voulais dire quelque chose !!

et oui ça m'arrive de vouloir dire quelque chose de sérieux de temps en temps !! pas l'air la fille comme ça mais ehhh il y en a la dedans !!bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Mort-de- ( enfin je crois !!scratch )

bon moi je voudrais simplement vous faire réflèchir sur la semaine que nous venons de passer sur le forum c'est à dire aux plusieurs coup de gueule qu'il y a pu avoir !!!

vous ne trouvez pas que la vie nous réserve assez de merde comme ça pour en plus nous prendre la tête pour des broutilles!!!!
posez-vous plutôt la question de savoir pourquoi vous venez sur ce forum ??

pour échanger des idées, des points de vue !!!! pour vous faire des connaissances !!! mais je ne penses pas que vous allumez votre pc et venez sur le forum pour en mettre plein la vue à l'autre si ?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille loin de là !! ( je vous le confirme la mienne n'a jamais était un long fleuve tranquille (j'ai 23 ans) et n'est pas prête dans être un !!! )

de la haine, de la colère, de l'incompréhension, de l'injustice,... j'en ai à revendre si vous voulez et je ne penses jamais vous avoir fait payer tout ça !!! si ??!!!!
parce que moi quand j'allume mon pc c'est pour venir papoter avec des amis !!! et non des enemi(e)s!!!
oui je sais on peut échanger des idées sur des points de vue qui divergent mais de là à en devenir blaissant ou injuste je suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de communiquer !!! en tout cas c'est pas la mienne !!

voili voila ce que j'avais à dire et que personne ne le prenne pour soi!!!! ( oui parce que si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un rassurez-vous suis assez grande pour lui dire en face !!!lol! parce que ma principale qualité et mon plus grand défaut c'est ma grande g...........!!!!!!)
c'est juste une ptite synthése de la semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 9:25

rien à dire d'accord avec toi ma louloute!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 11:32

il y a maintenant 6 mois que galie,mimi et moi avons decidées de crées un forum pk pour oubliées les aléas de la vie !
depuis 1 semaine j'observe et je me rends compte comme toi celia que ca degenere en n'importe quoi
tu as raison je trouve que nos vies sont assez lourdes en problemes pour ne pas en rajouter une couche
je trouve que ce forum vis grace a tout ce soutien de gens sinceres moi j'ai besoin de cela pour me redonner courage( je pense je ne veux pas parler pour les autres ) que justement un sentiment de calme regnais sur ce forum alors pk tant de haine
je reprends la phrase de mimi
peace and love les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous apprecie tous et toutes alors continuons dans la joie et la bonne humeur
bisous
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 11:36

rien a redire,vous avez tout dis les pipelettes bon c'est pas un coup de gueule !!!!! 3d-bravo bon c'est pas un coup de gueule !!!!! 3d-bravo bon c'est pas un coup de gueule !!!!! 3d-bravo bon c'est pas un coup de gueule !!!!! 3d-bravo bon c'est pas un coup de gueule !!!!! 3d-bravo bon c'est pas un coup de gueule !!!!! 3d-bravo bon c'est pas un coup de gueule !!!!! 3d-bravo bon c'est pas un coup de gueule !!!!! 3d-bravo bon c'est pas un coup de gueule !!!!! 3d-bravo
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche

Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717

MessageSujet: Re: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 15:25

bien d'accord... moi je suis venue là pour me detendre... pour faire de nouvelles connaissance... je vous trouve trés sympa alors ca me ferai mal que l'ambiance soit mauvaise sur le forum!!!!

bizzzz
adeline
http://www.devilishangel.canalblog.com
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 18:11

No comment !!!!
juste bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 18:40

celia a écrit:
lara tu peux me verrouiller le post aprés c'est pas gênant c'est juste que je voulais dire quelque chose !!

et oui ça m'arrive de vouloir dire quelque chose de sérieux de temps en temps !! pas l'air la fille comme ça mais ehhh il y en a la dedans !!bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Mort-de- ( enfin je crois !!scratch )

bon moi je voudrais simplement vous faire réflèchir sur la semaine que nous venons de passer sur le forum c'est à dire aux plusieurs coup de gueule qu'il y a pu avoir !!!

vous ne trouvez pas que la vie nous réserve assez de merde comme ça pour en plus nous prendre la tête pour des broutilles!!!!
posez-vous plutôt la question de savoir pourquoi vous venez sur ce forum ??

pour échanger des idées, des points de vue !!!! pour vous faire des connaissances !!! mais je ne penses pas que vous allumez votre pc et venez sur le forum pour en mettre plein la vue à l'autre si ?

la vie n'est pas un long fleuve tranquille loin de là !! ( je vous le confirme la mienne n'a jamais était un long fleuve tranquille (j'ai 23 ans) et n'est pas prête dans être un !!! )

de la haine, de la colère, de l'incompréhension, de l'injustice,... j'en ai à revendre si vous voulez et je ne penses jamais vous avoir fait payer tout ça !!! si ??!!!!
parce que moi quand j'allume mon pc c'est pour venir papoter avec des amis !!! et non des enemi(e)s!!!
oui je sais on peut échanger des idées sur des points de vue qui divergent mais de là à en devenir blaissant ou injuste je suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de communiquer !!! en tout cas c'est pas la mienne !!

voili voila ce que j'avais à dire et que personne ne le prenne pour soi!!!! ( oui parce que si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un rassurez-vous suis assez grande pour lui dire en face !!!lol! parce que ma principale qualité et mon plus grand défaut c'est ma grande g...........!!!!!!)
c'est juste une ptite synthése de la semaine !!!

oh oui ma puce que t'as raison!

je suis ok que ca va pas c vrai que parfois on a envie de pousser un coup de geule mais pas contre les autres membres, contre les aléas de la vie d'accord ca ok ca arrive moi meme quand je suis pas bien j'ai envie de le dire et ca fais du bien et puis on se soutient, mais c'est sur que faut pas s'énérver les uns avec les autres ca ne menera a rien, mais allez les filles moi ze vous adore et surtout toi ma puce je te dis a bientot par tel.
je vais essayer de revenir une fois dans la semaine chez ma mere car j'ai plus de pc comme tu sais ,donc une fois la semaine prochaine.
en attendant bonne fin de week moi je bosse de nuit ce soir demain 5heures dans la journée et de nuit aussi demain soir vivement fin decembre j'ai pris quelques jours de vac
bisous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 20:34

bon c'est pas un coup de gueule !!!!! 3d-bravo bon c'est pas un coup de gueule !!!!! 3d-bravo bon c'est pas un coup de gueule !!!!! 3d-bravo bon c'est pas un coup de gueule !!!!! 3d-bravo
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 21:10

bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Smiley22 bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Smiley22 bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Smiley22 bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Smiley22

Moi je te dis bravo Celia, tu as raison
celia
Invité

MessageSujet: Re: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptySam 2 Déc 2006 - 23:06

eh bin eh bin !!! je pensais pas avoir autant de succés !!!!bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Mort-de-
eh hin!! comme quoi quand la nénette elle ouvre la bouche pour dire des trucs sérieux elle a pas toujours tort !!!bon c'est pas un coup de gueule !!!!! 00102

non mais contente que ce que je pense soit partagé !!!!geek
ange
Invité

MessageSujet: pour te repondre a ta questio,   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptyDim 3 Déc 2006 - 3:43

kikou ma tite clair je me permet de te repondre aussi tous a fais d acord avec toi je ne suis pa trop au courents sur ce qui se passe sur le forum en ce moment mais a ce que je voie de l eau dans le gaz on a assez de galleres dans nos vie pour vous detestter ne vous faite pa la tete pa de haine de l amour lol amitier biens sur voilla je vous enbrasse toutes meme si en ce moment pa le temps avec le bouleau biz
Invité
Invité

MessageSujet: gaby   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:50

bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Smiley22 bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Smiley22 bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Smiley22 bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Smiley22 bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Smiley22 bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Smiley22
tu a raison celia bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Animbiso bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Animbiso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:42

bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Smiley22 bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Smiley22 bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Smiley22 bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Smiley22 bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Smiley22
arguail
Invité

MessageSujet: Re: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:41

qu'est ce qu'on mange ce soir ?

< cours tres vite se cacher pour eviter tout les rouleaux a patisserie volants> lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:26

arguail a écrit:
qu'est ce qu'on mange ce soir ?

< cours tres vite se cacher pour eviter tout les rouleaux a patisserie volants> lol!

VOILA UNE REPONSE BIEN MURIE BRAVO bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Smiley14 bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Smiley14
celia
Invité

MessageSujet: Re: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:19

bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Mort-de- tu as pas courru assez vite arguail !!!!!

je t'ai vu !!! :moqueur:

mais pourquoi tu es pas d'accord avec moi ?
arguail
Invité

MessageSujet: Re: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:28

sisi tout a fait d'accord , mais fallait que je sorte une betise
celia
Invité

MessageSujet: Re: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:30

ok ok ok ok ok !!!
mais je t'ai vu quand même !!! bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Mort-de-
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:58

D'accord avec toi Claire... bon c'est pas un coup de gueule !!!!! 3d-bravo
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou

Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:10

Pas tout suive célia mais tu as raison de remettre les pendules à l'heure

ce genre de forum est là pour partager pour aider et aussi se marrer et non pas pour foutre la mer!!!!!
surement que ceux qui le font n'ont pas de soucis et s'ennuie un peu ils devraient plutot aller dans la rue et regarder les gens malheureux et faire quelque chose d'utile

La vie est déja pas facile alors si faut en plus venir ici pour avoir des problèmes je prend un ticket pour Mars moi!

zen restons zen mais vigilant!

bisous
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: natou   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:20

je n'ai pas suivi les différents, mais on n'est pas la pour se faire la gueule, faites l'amour pas la guerre

énormes bises bon c'est pas un coup de gueule !!!!! 330197
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon c'est pas un coup de gueule !!!!!   bon c'est pas un coup de gueule !!!!! Empty

bon c'est pas un coup de gueule !!!!!
Page 1 sur 1