| 3/12/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dimanche 3 decembre Dim 3 Déc 2006 - 11:42 | |
| bonjour tout le monde vous avait bien dormir tomy a coupe les cheveux a sons pere bonne journée a vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 3/12/06 Dim 3 Déc 2006 - 11:45 | |
| :rendeer: :rendeer: :rendeer: bonjour les marmottes !!! :rendeer: :rendeer: :rendeer: bon d'accord ya un vent de feu de dieu et il mais il est 9H passé encore une grasse matinée ou vous etes dans votre ou parti en :pffcourses: pour noël en tout cas moi je bosse comme d'autre a qui je souhaite bon courage et un bon week-end au coin du feu ou devant ou ou ou encore mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3/12/06 Dim 3 Déc 2006 - 12:14 | |
| coucou gaby on a posté en meme temps bon dimanche a toi |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: 3/12/06 Dim 3 Déc 2006 - 12:25 | |
| Coucou ... bonjour tout le monde ! Millefeuille, Gaby : bonne journée à vous aussi ! Ca va la coupe de cheveux ... veut devenir coiffeur, Tomy ? bisous-bisous de ... | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: 3/12/06 Dim 3 Déc 2006 - 12:49 | |
| coucou les filles !!! moi ce matin petite grace mat' ça fait du bien un peu pour une fois !!! bon cette aprés-midi je bosse grrrrrrrrrr j'ai po envie !!!!!! en plus il pleut il fait du vent personne ne va venir en ville avec ce temps !!!!!!!!!!!!!! bon je vous fait de gros bisous et je vous souhaite quand meme une bonne journée ....... sous la couette au chaud !!!! |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: 3/12/06 Dim 3 Déc 2006 - 12:57 | |
| ... c'est pas zzzzzzzzzuste ... bosser par un temps pareil ! allez, courage, couvre-toi bien ! C 'est vrai que toutes les pipelettes et les pipelets sont encore sous les plumes, ce matin ... z'ont bien raison ! Cette aprèm ... arrivée du grand Saint Nicolas sur la place du village et distribution de friandises pour tous les enfants ... mon petit Raphaël est tout fou-fou ... je vais essayer de faire des photos pour vous les montrer ! Encore une fois, bonne journée à tous ! Bisous-bisous de ... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: 3/12/06 Dim 3 Déc 2006 - 13:03 | |
| bonjour a tous!!oh oui mima,des photos ;aujourd hui je vais chez une amie avec mes garcons,mon amie fait un élevage de 200 moutons et en ce moment les brebis mettent bas alors on va peut etre avoir la chance de voir des naissances!!!sinon alexis et maxim vont donner le biberon a quelques agneaux en meme temps!!si jamais y a un naissance,j essaye de prendre des photois et de vous les poster dans la journée,bisous a tous bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Dim 3 Déc 2006 - 13:32 | |
| |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: 3/12/06 Dim 3 Déc 2006 - 13:55 | |
| bonjour reveil difficile après une soirée mais toujours prête pour venir lire vos posts Bon Dimanche et bon courage à celles et ceux qui bossent Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3/12/06 Dim 3 Déc 2006 - 14:41 | |
| kikou bah moi ce matin debout a 8 h c pas juste sinon j ai ete cherche une couleur pour ma plus grande et pour moi et des pinces a cheveux choutte pour la photo de mon sapin je la mettrais demain j ai pas eu le temps encore hier le pere noel a fait ses courses me reste plus que pour ma grande a faire biz et bon week end a toutes et tous |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: 3/12/06 Dim 3 Déc 2006 - 15:45 | |
| bonjour a toutes...
moi debout depuis 10h ca va j'ai fais la grasse mat'... là je suis au boulot j'ai commencé a 13h!!! ce soir je regagne mon chez moi pour mon plus grand plaisir... j'ai dormi tous le week end chez des amis en region parisienne ca s'est trés bien passé et j'ai été trés contente de les voir mais je suis aussi contente de rentrer chez moi!!!!
bizzzzzz et bon courage adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3/12/06 Dim 3 Déc 2006 - 17:22 | |
| - celia a écrit:
- coucou les filles !!!
moi ce matin petite grace mat' ça fait du bien un peu pour une fois !!! bon cette aprés-midi je bosse grrrrrrrrrr j'ai po envie !!!!!! en plus il pleut il fait du vent personne ne va venir en ville avec ce temps !!!!!!!!!!!!!! bon je vous fait de gros bisous et je vous souhaite quand meme une bonne journée ....... sous la couette au chaud !!!! allez courage pour le boulot moi je bosse de 18 a 20 et de nuit a 21h a bientot miss... |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: 3/12/06 Dim 3 Déc 2006 - 21:53 | |
| oui je sais ma tite nénette !!!! (mag !!) bon courage pour ce soir je penserais fort à toi !!
bon moi euhhh suis allée bosser mais bon pour faire que 2 ventes merci j'aurais été mieux chez moi avec elisa !!!!!
bon demain repos ça va faire du bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3/12/06 Lun 4 Déc 2006 - 0:21 | |
| Bonjour à tous,
Je reprends la correspondance après quelques semaines d'absence. J'ai eu des ennuis de santé, un accident de voiture... bref tiout s'est enchainé... Le forum aux couleurs de Noël est magnifique, bravo aux admin pour le travail remarquable ! Je n'ai aps eu le temps de lire tous les messages écrits pendant mon absence mais j'espère que tout le monde va bien. Je vous embrasse. Sandra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3/12/06 | |
| |
|
| |
| 3/12/06 | |
|