bon moi besoin de renseignements sur les cochons d'inde !! voila j'explique j'ai un tit cochon d'inde frisé qui est adorable caline et tout mais la depuis qq jours elle a d crises elle court vite dans sa cage me fait des dérapages incontrolés !!! et saute dans tous les sens sur elle même !!! donc je voudrais savoir si vous vous en avez eu ou en avez et me dire si c'est normal ou si elle est cinglée !!( bon je sais les animaux sont l'image des maîtres mais bon je ne penses pas être trop cinglée quand même !!
kinou370 pipelette se lache
Sujet: Re: cochon d'inde Lun 4 Déc 2006 - 17:05
... mais nan ... elle est pas cinglée ... à mon avis, elle se sent pitèt un peu trop seule ... elle a sans doute besoin d'un 'tit monsieur cochon d'inde ... pour des gros calins de ... cochons d'inde ... ... ... cela dit ... je suis pas véto ... c'est à lui qu'il faudrait poser la question !
miss.c.c pipelette se la pète
Sujet: Re: cochon d'inde Lun 4 Déc 2006 - 20:20
Les miens faisaient ca aussi rien d'inquietant
celia Invité
Sujet: Re: cochon d'inde Lun 4 Déc 2006 - 21:03
ok mima de vais essayer de lui trouver un tit monsieur cochon d'inde !!!!!!
sinon merci pour vos réponses !! c'est vai miss.c.c ? les tiens faisaient ça donc et tu as fait quoi pour les calmer ?
Invité Invité
Sujet: Re: cochon d'inde Ven 8 Déc 2006 - 19:54
je te rassure !!!
il est normal ton cochon d'inde!!!! ca leur arrive de peter un cable comme nous tant qu'il s'arrete a temps
ca serait inquieteant si il restait toujours dans son coin sans rien fiar eni idre!!!
j'en ai eu une pendant 8 ans et quand elleme piqauiat des crises comme ca m'eclatait!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: cochon d'inde Ven 8 Déc 2006 - 19:57
quand j'etais etais ado les miens fesait ca aussi rien d'alarmant t'inquiete c vrai que c marrant quand de les voir comme ca
titisong Invité
Sujet: Re: cochon d'inde Ven 8 Déc 2006 - 23:18
je te rassure j'en ai un et un cochon d'inde adore courrire c normal mais c vraie un cochon d'inde n'aime pas etre seule !!
parcontre tu sais que si tu achete un mal tu aura plein de bebe et ca peut en avoir 3 a 4 fois par an et en moyenne 3 petit voir jusque 5 alors si tu ne veux pas etre envahi evite .
si tu as une femelle tu peut prendre une autre femelle en generale elle s'entende mais si tu as un male evite un deuxieme mal sinon ils vont se battre!!!!
bisous
bidou pipelette se la pète
Sujet: Re: cochon d'inde Ven 8 Déc 2006 - 23:23
nous, on a un lapin nain, il fait ça, quand il veux sortir de la cage, pour se défouler,
, avec le chat c'est terrible ils samusent bien ensemble.
Invité Invité
Sujet: Re: cochon d'inde Lun 11 Déc 2006 - 17:20
juste pour rajouter un truc Titisong!!! oui effectivement on peut mettre deux femelle ensembles seulement si la cage est suffisament grande, si elle est nettoyer completement et les objet déplacés et en plus il faut pas que la première soit seule depuis plus de deux mois!! sinon il y des riques que ca se bagarre!!!!!
celia Invité
Sujet: Re: cochon d'inde Lun 11 Déc 2006 - 22:36
bon et bin vous aviez raison !! ma miss c'est calmé mais elle continue ses petits delire et la elle a une topine lol donc maintenant elle ne fait pas l'endouille toute seule elles le font à deux !!
miss.c.c pipelette se la pète
Sujet: Re: cochon d'inde Lun 11 Déc 2006 - 22:50
C genial ca !! A deux c tjs mieux
Invité Invité
Sujet: Re: cochon d'inde Mar 12 Déc 2006 - 20:25
ca doit pas etre triste mdr!! pendant un moment j'en ai eu trois!! et ben les deux femelles je les avait habituer a regarder latv avec moi le soir!! et un jour j'aioublie de le sprendre bah croyiez moi elles ont hurler
arguail Invité
Sujet: Re: cochon d'inde Mar 12 Déc 2006 - 22:19
suis sur que le cochon d'inde de celia copie sur la maitresse
note a part , quand j'etai petit vu la prononciation je coyai que c'etait cochon dinde
< je mord si ca rit trop>
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: cochon d'inde Mar 12 Déc 2006 - 22:39
j'ai une image de la bestiole avec le truc rouge...