Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 indemnisation d'ingrid betancourt

Aller en bas 
+2
Mireille
Nina80
6 participants
AuteurMessage
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

indemnisation d'ingrid betancourt Empty
MessageSujet: indemnisation d'ingrid betancourt   indemnisation d'ingrid betancourt EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:46

le gouvernement français a proposé une indemnisation de 450 000 euros a l'ex-otage des farcs, celle ci a refusé , estimant que ce n'est pas assez selon le JDD....

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

indemnisation d'ingrid betancourt Empty
MessageSujet: Re: indemnisation d'ingrid betancourt   indemnisation d'ingrid betancourt EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:22

Je serais à la place du gouvernement je ne lui donnerais rien étant donné qu'elle s'est mise toute seule dans cette situation.
Tu es sûre que c'est le gouvernement français ?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

indemnisation d'ingrid betancourt Empty
MessageSujet: Re: indemnisation d'ingrid betancourt   indemnisation d'ingrid betancourt EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:36

Après vérification, c'est bien le gouvernement français qui lui a proposé cette indemnisation (c'est vrai qu'elle est franço-colombienne) j'avais oublié le détail.
Heureusement qu'elle a refusé (on est déjà assez dans la muise pour ne pas gaspiller l'argent public comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

indemnisation d'ingrid betancourt Empty
MessageSujet: Re: indemnisation d'ingrid betancourt   indemnisation d'ingrid betancourt EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:23

je trouve ca completement ridicule de la part du gouvernement d'une part, et elle totalement indécent de dire que "ce n'est pas assez"....

La france n'y est pour rien dans ce qui lui est arrivé, on a déja été sympa de faire des pieds et des mains pour la libérer des farcs!

comme tu le dis mireille, elle s'est mise toute seule dans sa situation, je vois pas pourquoi notre gouvernement devrait payer une indemnisation!

c'est plutot a la colombie de faire ce genre de geste!

du fric elle en a eu assez en vendant son histoire et ses photos dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

indemnisation d'ingrid betancourt Empty
MessageSujet: Re: indemnisation d'ingrid betancourt   indemnisation d'ingrid betancourt EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:56

Elle a refusé l'indemnité, elle a laissé tombé (comme quoi, quand notre gouvernement veut sortir des sous, il en a.....).
Revenir en haut Aller en bas
makoun
pipelette se lache
pipelette se lache
makoun


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : amiens

indemnisation d'ingrid betancourt Empty
MessageSujet: Re: indemnisation d'ingrid betancourt   indemnisation d'ingrid betancourt EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:20

Je suis contre son indemnisation. Elle est franco colombienne ok, mais si elle est partie là-bas, c'est pour faire une carriére politique dans ce pays. Donc, elle a choisi la Colombie.
De plus, je ne vois pas pourquoi les français devraient payer pour elle.
Ceux qui souhaitent lui donner de l'argent, qu'ils en donnent mais qu'on ne nous impose pas ça. Il y a d'autres priorité. Pourquoi devrait-t-on ponctionner de l'argent à des personnes qui en ont moins qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

indemnisation d'ingrid betancourt Empty
MessageSujet: Re: indemnisation d'ingrid betancourt   indemnisation d'ingrid betancourt EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:53

Elle ne ponctionnera rien puisqu'elle a renoncé à cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

indemnisation d'ingrid betancourt Empty
MessageSujet: Re: indemnisation d'ingrid betancourt   indemnisation d'ingrid betancourt EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:18

nan elle a pas renoncé, elle a refusé parce que ce n'était pas assez, nuance! elle est pas mieux dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

indemnisation d'ingrid betancourt Empty
MessageSujet: Re: indemnisation d'ingrid betancourt   indemnisation d'ingrid betancourt EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:39

Non, ils ont dit ça à la télé hier mais aujourd'hui elle a bien renonçé à sa demande d'indemnité dans les deux pays d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

indemnisation d'ingrid betancourt Empty
MessageSujet: Re: indemnisation d'ingrid betancourt   indemnisation d'ingrid betancourt EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:17

elle avait quand meme fait une demande... c'est carrément indécent!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

indemnisation d'ingrid betancourt Empty
MessageSujet: Re: indemnisation d'ingrid betancourt   indemnisation d'ingrid betancourt EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:30

Ca c'est sûr, elle a dû faire marche arrière quand elle a vu les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

indemnisation d'ingrid betancourt Empty
MessageSujet: Re: indemnisation d'ingrid betancourt   indemnisation d'ingrid betancourt EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:41

Je trouve ça dingue indemnisation d'ingrid betancourt Icon_eek !!! Madame a été assez co%%e pour aller se jeter dans la gueule du loup contre l'avis des autorités colombiennes... La France n'a rien à voir là dedans si ce n'est que nous l'avons aidée à sortir de là... Et elle se permet de nous demander de l'argent !!! Alors qu'à la limite ce serait à elle qu'il faudrait envoyer la facture pour tout ce que nous a coûté sa libération !!! indemnisation d'ingrid betancourt 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

indemnisation d'ingrid betancourt Empty
MessageSujet: Re: indemnisation d'ingrid betancourt   indemnisation d'ingrid betancourt EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:05

bien dit skipp!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Isa


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : Prés de Compiègne

indemnisation d'ingrid betancourt Empty
MessageSujet: Re: indemnisation d'ingrid betancourt   indemnisation d'ingrid betancourt EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:55

Si y en a bien une qui me dégoûte c'est bien elle!
J'peux pas l'encadrer cette gonzesse, ni quand elle était otage, ni depuis qu'elle est libre.
J'ai lu plusieurs articles de personnes retenues en otage avec elle, et apparement c'était une sacrée garce, pour ne pas être vulgaire.

Moi j'pense plus aux 2 journalistes français retenus en otage en Afghanistan dans le cadre de leur travail. Là on devrait tout faire pour les retrouver eux!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

indemnisation d'ingrid betancourt Empty
MessageSujet: Re: indemnisation d'ingrid betancourt   indemnisation d'ingrid betancourt EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:39

Isa a écrit:
Si y en a bien une qui me dégoûte c'est bien elle!
J'peux pas l'encadrer cette gonzesse, ni quand elle était otage, ni depuis qu'elle est libre. J'ai lu plusieurs articles de personnes retenues en otage avec elle, et apparement c'était une sacrée garce, pour ne pas être vulgaire.
J'en ai également entendu parler... Comme par exemple avec son ex-mari, qui a remué ciel et terre pour qu'elle puisse être libérée... Quand elle a été libérée elle ne lui aurait même pas adressé un regard et l'a méchamment dégagé... indemnisation d'ingrid betancourt Icon_rolleyes

Je pense que si elle avait été simple touriste les journalistes et les États colombiens et français n'en aurait pas fait autant...

Isa a écrit:
Moi j'pense plus aux 2 journalistes français retenus en otage en Afghanistan dans le cadre de leur travail. Là on devrait tout faire pour les retrouver eux!
J'espère que tout va s'arranger au plus vite pour eux... Par contre, je dirais que même si ils sont journalistes et que c'est leur métier... il y'a quand même des risques qu'il vaut mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

indemnisation d'ingrid betancourt Empty
MessageSujet: Re: indemnisation d'ingrid betancourt   indemnisation d'ingrid betancourt EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:51

Je suis totalement daccord avec vous tous.
Quelle ingratitude de sa part d'oser demander une indemnisation, alors que la France a tout fait pour la sortir de la situation dans laquelle elle s'est mise toute seule comme une grande !!

Pfff, faut arrêter le délire !

En plus, je trouve honteux de la part du gouvernement de lui proposer une telle somme, alors qu'ils sont entrain de restreindre le budget pour 2011.

Ils n'arrêtent pas de nous dire que c'est la galère, qu'il faut augmenter ci, augmenter ça, et ils étaient prêts à lui donner de l'argent !!!

Cela prouve bien, une fois de plus, que nous sommes manipulés, et qu'on nous raconte que des conneries ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnisation d'ingrid betancourt Empty
MessageSujet: Re: indemnisation d'ingrid betancourt   indemnisation d'ingrid betancourt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnisation d'ingrid betancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: