Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Les glaces Mer 18 Aoû 2010 - 17:33
stephanie a écrit:
Moi je refais une tire cure de protéines car pendant les vacances j'ai abusé des glaces, résultat j'ai pris 2 bons kg.
Habituellement... je ne suis pas trop branché glace... mais j'avoue avoir craqué en vacance... quand on se ballade dans les rues, qu'il y'a des marchands de glace et que l'on paye des glaces à ses neveux... on a du mal à se dire que l'on ne va pas en prendre une p'tite... Surtout qu'il y'avait de tout les goûts...
stephanie a écrit:
Bravo aussi à Skipp !
Merkiii En même temps, je ne me suis pas beaucoup forcé... juste changé un peu les habitudes alimentaires et refaire du sport... c'est déjà un bon début pour perdre quelques kilos...
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: Les glaces Mer 18 Aoû 2010 - 17:44
Moi c'est la Häggen dazs j'adore ou aussi Mac fleuri du Mac do... Tiens c'est comme la raclette j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux !!
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Les glaces Mer 18 Aoû 2010 - 17:47
stephanie a écrit:
Moi c'est la Häggen dazs j'adore ou aussi Mac fleuri du Mac do... Tiens c'est comme la raclette j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux !!
Moi une des rares glaces qui me fait craquer c'est la Magnum double-chocolat Mais la p'tite glace cornet à la mangue que j'ai mangé en vacance était aussi super bonne...
(Ouuuuuuuuuuuuuh les méchants qui parlent de glaces sur un topic dont le sujet est le régime... )
Sujet: Re: Les glaces Mer 18 Aoû 2010 - 17:54
Tu m'étonnes c'est la honte !!!
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Les glaces Mer 18 Aoû 2010 - 17:57
stephanie a écrit:
Tu m'étonnes c'est la honte !!!
On est encore les éléments perturbateurs du fofo...
Sujet: Re: Les glaces Mer 18 Aoû 2010 - 18:15
Et pourtant là on ne joue pas au chat et à la souris
On va se faire bannir si ça continue LOL
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Les glaces Mer 18 Aoû 2010 - 18:40
stephanie a écrit:
Et pourtant là on ne joue pas au chat et à la souris On va se faire bannir si ça continue LOL
Pourvu qu'un admin ou une modo ne nous vois pas...
Bon... Je vais peut être séparer les topics pour ne pas polluer celui là... Le topic séparé sera consacré aux glaces...
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Les glaces Mer 18 Aoû 2010 - 18:42
Bon voilà... On ne pollue plus un topic... Alors... Petite question pour ce nouveau topic...
Aimez vous les glaces et si oui, c'est quoi votre glace préférée ?
makoun pipelette se lache
Sujet: Re: Les glaces Mer 18 Aoû 2010 - 22:26
Moi ce que j'adore, c'est la glace aux speculoos que ma copine fait. C'est une tuerie. On va essayer de faire une glace aux cookies.
Skipp Administrateurs
Sujet: Re: Les glaces Jeu 19 Aoû 2010 - 0:07
makoun a écrit:
Moi ce que j'adore, c'est la glace aux speculoos que ma copine fait. C'est une tuerie. On va essayer de faire une glace aux cookies.
Suis pas trop branché speculoos... Mais comment elle les fait ses glaces ? Elle a un appareil spécial ou elle le fait au congèle ?