Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuner...

Aller en bas 
+10
Mireille
alinemarc
mandhim
Ti-lilie
Nina80
Gombertine
lotte
isa80
thyras80
Skipp
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le p'tit déj'
Je n'en prend pas
Petit déjeuner... Vote_lcap14%Petit déjeuner... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
J'en prend un... mais léger
Petit déjeuner... Vote_lcap21%Petit déjeuner... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Je me fait un bon p'tit déj'
Petit déjeuner... Vote_lcap64%Petit déjeuner... Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:15

Bonjour, Petit déjeuner... Icon_razz

Prenez vous un p'tit déjeuner ? Et si oui, le prenez vous léger ? Et que mangez vous ?

Pour ma part, je prend un p'tit déjeuner léger... souvent ça sera une pomme ou un yaourt... Petit déjeuner... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:35

moi chocolat avec minimum 4 casse croute , perso si je ne mange pas le matin ça ne va pas , apres il est vrai que je change souvent de recette , c'est pas periode .....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:43

thyras80 a écrit:
moi chocolat avec minimum 4 casse croute , perso si je ne mange pas le matin ça ne va pas , apres il est vrai que je change souvent de recette , c'est pas periode .....
4 casse-croûtes ? Sandwich jambon-cornichons, sandwich paté de foie, sandwich au paté de porc et sandwich au maroille (trempé dans le café)... Petit déjeuner... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:46

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
moi chocolat avec minimum 4 casse croute , perso si je ne mange pas le matin ça ne va pas , apres il est vrai que je change souvent de recette , c'est pas periode .....
4 casse-croûtes ? Sandwich jambon-cornichons, sandwich paté de foie, sandwich au paté de porc et sandwich au maroille (trempé dans le café)... Petit déjeuner... Icon_eek

je me suis calmé , une peiode c'etais 4 croissant au nutelas .... Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:51

thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
moi chocolat avec minimum 4 casse croute , perso si je ne mange pas le matin ça ne va pas , apres il est vrai que je change souvent de recette , c'est pas periode .....
4 casse-croûtes ? Sandwich jambon-cornichons, sandwich paté de foie, sandwich au paté de porc et sandwich au maroille (trempé dans le café)... Petit déjeuner... Icon_eek
je me suis calmé , une peiode c'etais 4 croissant au nutelas .... Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552
Miaim !!! Des croissants au nutellas !!! Petit déjeuner... 335935
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:06

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
moi chocolat avec minimum 4 casse croute , perso si je ne mange pas le matin ça ne va pas , apres il est vrai que je change souvent de recette , c'est pas periode .....
4 casse-croûtes ? Sandwich jambon-cornichons, sandwich paté de foie, sandwich au paté de porc et sandwich au maroille (trempé dans le café)... Petit déjeuner... Icon_eek
je me suis calmé , une peiode c'etais 4 croissant au nutelas .... Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552
Miaim !!! Des croissants au nutellas !!! Petit déjeuner... 335935

ouais mes ça fais grossir Petit déjeuner... Mort-de- Petit déjeuner... Mort-de- Petit déjeuner... Mort-de-
le probleme des croissant nutellas , c'est pire qu une drogue , tu en mange , tu en veux un deuxième , après un troisième , après un quatrième , et pour fini , tu ouvre le deuxième paquet ...... Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:06

thyras80 a écrit:
le probleme des croissant nutellas , c'est pire qu une drogue , tu en mange , tu en veux un deuxième , après un troisième , après un quatrième , et pour fini , tu ouvre le deuxième paquet ...... Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552
Tu crois que c'est pire que les pistaches ??? Petit déjeuner... Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:08

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
le probleme des croissant nutellas , c'est pire qu une drogue , tu en mange , tu en veux un deuxième , après un troisième , après un quatrième , et pour fini , tu ouvre le deuxième paquet ...... Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552 Petit déjeuner... 141552
Tu crois que c'est pire que les pistaches ??? Petit déjeuner... Icon_pale



hummm ...... mon coeur balance ...... j'hésite la ........
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:44

Léger, 2 BN, un bol de lait choco et un verre de jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:16

le matin il me faut du costaud!
comme thyras, c'est par période... en ce moment c'est un fruit, 6 biscottes avec beurre salé et du miel et un tiot café décaféiné au lait!
j'ai des périodes nesquick, pain d'épice, LU ptit dej, ...

pas de pistache par contre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptySam 22 Jan 2011 - 22:03

Je suis sans arret en train de remonter des vieux post, c'est pas grave....? Embarassed

Alors moi ça depend.... l'incontournable au reveil c'est le café.... 3, 4, ça depend. Ca c'est systematique. Apres ça depend vraiment des periodes, le fait que ce soit la semaine ou le week end, les vacances.... c'est pas regulier. ca peut etre "juste" quelques cafés, et rien d'autre, ou bien plus, en fonction de mes envies, de mon appetit, et de ce que j'ai eu le temps de preparer.... jus de fruits, yaourts de soja, fruits secs, crepes, brioches, tartes, etc
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:00

ca tombe bien que tu remontes gombertine j'avais pas répondu Very Happy
l'archéologie ca a du bon! Petit déjeuner... Mort-de-

alors moi ca dépend... soit je prend rien , je ne mange pas...

soit je prend un bon ptit déj qui calle bien!!

(le probleme avec le ptit déj c'est que ca m'ouvre l'appetit pour le reste de la journée et c'est pas bon No )
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:13

alors moi qd j'étais ado je ne pouvais rien manger et depuis que j'ai été enceinte et donc que j'ai fais attention a mon alimentation ben je déjeune le matin

c'est thé/ou/café au lait/ ou chocolat chaud tout dépend de l'humeur du jour
ensuite un verre de jus de fruit de temps en temps
et 4 craquinettes et en route pour la matinée
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:49

ça dépend parfois j'en prends, et parfois non.

en général c'est un fruit (ou un jus de fruits), un chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
alinemarc
pipelette timide
pipelette timide
alinemarc


Masculin Capricorne Cheval Nombre de messages : 60
Age : 69
Localisation : dunkerque

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:18

Moi, je le prends léger.

2 cafés, du gâteau maison, 3 croissants, du lait, des céréales, un jus d'orange, et...un peu de choucroute ou de cassoulet pour tout faire passer.

En me levant à 9 heures, j'avoue avoir un petit creux vers 10h30.

Petit déjeuner... Mort-de- Petit déjeuner... Mort-de-

Marc

Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:52

café au lait (rien d'autre je n'ai jamais faim le matin).
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:43

lotte a écrit:
le matin il me faut du costaud!
comme thyras, c'est par période... en ce moment c'est un fruit, 6 biscottes avec beurre salé et du miel et un tiot café décaféiné au lait!
j'ai des périodes nesquick, pain d'épice, LU ptit dej, ...

pas de pistache par contre... lol

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'était le bon vieux temps...
ça va faire un an que je mange du fromage blanc 0% et du son d'avoine au petit dej ....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:35

Et moi depuis, je mange un mug de flocons d'avoine avec du lait et du yaourt... j'aime bien... mais ça doit être plus calorique... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:13

Oui mais c'est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptySam 11 Fév 2012 - 3:31

Mireille a écrit:
Oui mais c'est meilleur.
Vouiii rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptySam 11 Fév 2012 - 16:10

moi ca dépend de mon appétit en me réveillant...
quand je déjeune c'est un bout de pain et du chocolat à 2% de sucre...
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:55

moi je prends toujours un fruit,
sauf ce matin car hier j'ai fait des cookies,
du coup ce matin cookies et un verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie60
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Taureau Chien Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : crepy

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:15

En général je ne déjeune pas sauf si j'ai faim et le week end où la c'est bol de lait avec baguette sortie du congélateur, passé au micro onde et un peu au grill pour donner un coté croustillant et des fois un café quand il n'y a plus de pain Petit déjeuner... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
ZiBigPanda
pipelette timide
pipelette timide



Masculin Bélier Dragon Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Beauvais

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:30

Moi le petit déj, c'est uniquement pendant les vacances
- tartine de pain avec beurre salée et confiture, céréales café etc..

Pendant les études et travail, je ne prends pas de petit déj et je dors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellina
pipelette timide
pipelette timide
Ellina


Féminin Bélier Chèvre Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Beauvais

Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:50

Pour moi le petit déj jusqu'a à connaitre mon copain c'était rien, je me levais le plus tard possible pour aller au lycée, j'en profitai pour dormir, puis depuis que je le connais et que Mr est un super gourmand qui aime faire de gros déj (et aussi de gros gouters lol) et bien je prends un bon petit déj ca peut être des céréales, des biscottes et confitures, des petits déj lu, de la brioche avec un cacao et jus de fruit si il y a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner...   Petit déjeuner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit déjeuner
» Mon petit Léo
» mon petit fil
» Mon petit Noé
» un petit mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA CUISINE-
Sauter vers: