| Mon voisin du dessous | |
|
+14Bulle60 mandhim soji56 windellle Nina80 Sasha lotte thyras80 Isa makoun natou60 stephanie Ti-lilie Skipp 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Sep 2010 - 14:16 | |
| Oulàlà... Vouiii... Mais bon... une belle petite culotte à aussi son charme... MVDD aime les calins | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Sep 2010 - 15:41 | |
| oh vouiiiii mais qd j'en ai envie sinon ....
MVDD porte que des strings | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Sep 2010 - 15:44 | |
| Faux... Je porte surtout des boxers Pour l'hiver, je sors en body-string... ( pour éviter d'avoir des engelures aux tétons) MVDD aime la dentelle | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Sep 2010 - 16:20 | |
| trop fort aussi ça ! tiens ! c'est super sex! vrai j'aore la dentelle je trouve ça tellement féminin MVDD aime manger au lit | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Sep 2010 - 16:26 | |
| Faux... manger des biscottes au lit qui vont faire des miettes et te gratter la nuit suivante... euh... non... Mais quand j'ai une chérie, pour lui faire plaisir, je peux lui apporter le p'tit déj' au lit... MVDD aime le Dimanche | |
|
| |
Isa pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Sep 2010 - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Sep 2010 - 17:36 | |
| - Skipp a écrit:
MVDD aime le Dimanche Non je déteste ce jour là! MVDD aime les blondes/blonds. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Sep 2010 - 17:44 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| |
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Sep 2010 - 19:50 | |
| - thyras80 a écrit:
- vrai , surtout les femme , je trouve quel sont un truc qu on ne trouve pas cher les autre femme ......
Moi, j'adore les rousses aux yeux bleus... par contre, les rousses aux yeux marrons ... hum... ça me rappelle trop une mauvaise expérience... - thyras80 a écrit:
- MVDD aime espionnée
Faux... Je suis curieux... mais pas indiscret... MVDD aime le cinéma | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 12 Sep 2010 - 12:01 | |
| VRAI j'y suis même allée hier
MVDD aime le champagne | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 12 Sep 2010 - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 12 Sep 2010 - 21:09 | |
| FAUX j'ai trop peur
MVDD a déjà voyagé à l'étranger | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 12 Sep 2010 - 21:45 | |
| VRAI mais je suis toujours resté en Europe... (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal)
MVDD est déjà allé en Afrique | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 20 Sep 2010 - 10:04 | |
| vrai je suis allée au maroc (afrique du nord !!)
MVDD est toujours en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 20 Sep 2010 - 14:18 | |
| VRAI enfin très souvent
MVDD est jaloux | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 20 Sep 2010 - 14:21 | |
| FAUX, en principe j'ai confiance en la personne que j'aime et si je considère que si je n'ai pas confiance en quelqu'un alors ça ne sert à rien de rester avec... MVDD aime le Lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 20 Sep 2010 - 14:48 | |
| Faux et j'aime pas non plus les autres jours de la semaine MVDD aime faire du sport | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 20 Sep 2010 - 14:53 | |
| petit vrai , j'aime le sport mais a mon rythme , et que ça reste un amusement , je ne suis pas fan des competition ...
MVDD aime faire les magasin | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 20 Sep 2010 - 14:55 | |
| faux et vrai c'est par période j'aime pas qd il y a de la foule
MVDD aime les artichauts | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 20 Sep 2010 - 20:13 | |
| VRAI c'est super bon et ça change
MVDD aime l'hiver | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 20 Sep 2010 - 21:05 | |
| Faux! Seulement l'été. MVDD aime les chats | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 20 Sep 2010 - 21:07 | |
| VRAI... pendant assez longtemps, je n'aimais pas les chats... jusqu'à ce que j'en ai un... et que je craque pour cette petite boule de poils... MVDD aime les chiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 20 Sep 2010 - 21:19 | |
| Vrai... comme tous les animaux MVDD aime les bougies | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 20 Sep 2010 - 21:21 | |
| Vrai... surtout quand il y'a une panne de courant... ou pour s'éclairer dans un souterrain...
MVDD aime les insectes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|