Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L affaire Jean-Luc Delarue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

L affaire Jean-Luc Delarue  Empty
MessageSujet: L affaire Jean-Luc Delarue    L affaire Jean-Luc Delarue  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:58

Vous en pensez quoi ?

Perso j'ai été surprise d'apprendre qu'il était un gros consommateur de cocaïne ... ( 5g par jour ...je crois que c'est pas mal quand même ...)

Je ne le connaissais pas plus que cela mais l'émission qu'il présentait était plutôt agréable à regarder de temps en temps ... il semblait compatissant et à l'écoute des gens .... la d'apprendre sa mise en garde à vue ...son mea culpa sur internet ... je trouve ça d'un pathétique .... il me donne surtout l'impression d'un type qui essaye de sauver les apparences ...et qui regrette plus de s'être fait prendre que de consommer cette merde !

Je trouve l'attitude de France télévision très justifié d'avoir suspendu son émission pour l moment !

Revenir en haut Aller en bas
wonder woman
pipelette se lache
pipelette se lache
wonder woman


Féminin Taureau Buffle Nombre de messages : 623
Age : 51
Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!

L affaire Jean-Luc Delarue  Empty
MessageSujet: Re: L affaire Jean-Luc Delarue    L affaire Jean-Luc Delarue  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:51

[quote="il me donne surtout l'impression d'un type qui essaye de sauver les apparences ...et qui regrette plus de s'être fait prendre que de consommer cette merde !

Je trouve l'attitude de France télévision très justifié d'avoir suspendu son émission pour l moment !

[/quote]


je suis tout a fait d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

L affaire Jean-Luc Delarue  Empty
MessageSujet: Re: L affaire Jean-Luc Delarue    L affaire Jean-Luc Delarue  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:01

ça ne m'étonne pas , il avait déjà disjoncté dans un avion !! effectivement la consommation journalière me semble excessive, ils font une enquête pour savoir si c'est uniquement une consommation personnelle, ou consommation et revente ..
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

L affaire Jean-Luc Delarue  Empty
MessageSujet: Re: L affaire Jean-Luc Delarue    L affaire Jean-Luc Delarue  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:02

Cela m'étonnerait beaucoup qu'il s'amuse à revendre de la drogue étant donné qu'il est bourré d'argent (il a payé cash un appartement de trois millions d'euros d'après ce qui a été expliqué dans une émission il n'y a pas longtemps).
Il fait sûrement des soirées cook.....avec des amis comme d'autres boivent comme des trous.
C'est normal que son émission soit temporairement arrêtée. mais je suis sûre qu'il reviendra à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

L affaire Jean-Luc Delarue  Empty
MessageSujet: Re: L affaire Jean-Luc Delarue    L affaire Jean-Luc Delarue  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:54

Arfff... Le problème avec de La rue... c'est aussi son agressivité... il a déjà eu des problèmes avec la justice après avoir agressé une hôtesse de l'air... et dans son milieu il n'est pas très apprécié car il a tendance à prendre ses collaborateurs et ses techniciens pour des chiens... L affaire Jean-Luc Delarue  Icon_rolleyes

Mireille a écrit:
Cela m'étonnerait beaucoup qu'il s'amuse à revendre de la drogue étant donné qu'il est bourré d'argent (il a payé cash un appartement de trois millions d'euros d'après ce qui a été expliqué dans une émission il n'y a pas longtemps).
C'est peut être grâce à la coke qu'il a put s'acheter un appart' à 3 000 000... L affaire Jean-Luc Delarue  752909

Mireille a écrit:
Il fait sûrement des soirées cook
Des soirées cuisines ? avec Maïté ? Il se prépare peut être pour un dîner presque parfait ? L affaire Jean-Luc Delarue  Icon_scratch
L affaire Jean-Luc Delarue  Mort-de-

Mireille a écrit:
C'est normal que son émission soit temporairement arrêtée. mais je suis sûre qu'il reviendra à la télé.
J'espère qu'il reviendra... dans de meilleurs conditions... sevré... et plus cool... L affaire Jean-Luc Delarue  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

L affaire Jean-Luc Delarue  Empty
MessageSujet: Re: L affaire Jean-Luc Delarue    L affaire Jean-Luc Delarue  EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:27

des soirées coc...alors ? c'est vrai qu'il a la réputation d'être un vrai chien avec ses employés (ils l'appellent "le baron" tellement il est prétentieux) Il y a longtemps que sa belle image toute lisse est écornée. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L affaire Jean-Luc Delarue  Empty
MessageSujet: Re: L affaire Jean-Luc Delarue    L affaire Jean-Luc Delarue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L affaire Jean-Luc Delarue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» delarue l'apres midi
» Mon affaire au tribunal a été jugée
» Tâche de gras sur un jean.
» Qui veut acheter la 605 blindée de Jean Marie Lepen ?
» Mercredi 2e jour du mois de Décembre, 2009 ans après Jean-Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: