| Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Mar 5 Déc 2006 - 23:47 | |
| ....pourquoi je réagis si durement face aux fetes de Noel. Il est vrai que pour énormement de personnes c'est une des plus belles période et je vous comprend toutes et tous, etcomme vous avez raison de profiter de ces fetes!!!!!! pour moi c'est une autre histoire, pas de sapin, pas de couleur? Certians doivent se dire que je ne sais pas m'amuser, pas profiter des bonnes choses....mais nous devenons assez confidentes sur les pipelettes alors vous avez le droit de comprendre... il y 4 ans, le 16 décembre, je donnais naissance a une petite fille Olivia, née apres un combat d'un mois pour lui sauver la vie. Je suis restée la tete en bas pour retarder l'accouchement mais malgré cela elle est née a 5 mois de grossesse. Elle a réussit a vivre 15 min puis tout s'est arreté a ma demande on ne l'a pas réanimer plus de 15 min les dégats au cerveau auraient beaucoup trop ete importants.....on était le 16 dec..... il a fallu s'occuper des funérailles et en meme temps j'ai du réapprendre amarcher, a bouger, et a vivre...et la j'ai du choisir une date entre le 24 ou le 25 dec pour l'........ j'ai choisit le 24... comment avoir le coeur de faire la fete en cette veille de noel sachant ce que je mes yeux ont vu et ce que mon coeur a ressentis.... pour moi toutes les lumières se sont éteintes...cen'est le genre de chose que l'on doit voir a noel..... et un an pile aprés exactement le 21 dec, mon mari me quittait en Belgique........encore à la période de noel...... je me demande tout le temps ce qu'il vam'arriver encore a noel cette année.... voila vous savez pourquoi mainetant.. je vous fais de tres grosbisous a toutes |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: netek Mer 6 Déc 2006 - 0:08 | |
| Que te dire, si ce n'est qu'il te faudra du temps pour te ressourcer, je ne sais comment t'aider car jamais vécu une chose pareil mais je te souhaite plein de courage et la vie n'est pas finie..... Je te souhaite de trouver un nouveau chemin et plein de bohneur. certes tu es triste en cette période et tu auras toujours une pensée pour ton enfant (comme tout le monde quand on perd un être cher). plein de courage à toi | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Mer 6 Déc 2006 - 9:55 | |
| Plein pour toi .... Rien de plus a dire... je crois | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Mer 6 Déc 2006 - 11:13 | |
| ce que tu as vécu ma belle c est vraiment l horreur,je comprend tres bien que tu n aimes pas les fetes!je te fais d enormes bisous et je te souhaite de retrouver le bonheur,tu le mérite sincèrement!!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Mer 6 Déc 2006 - 11:23 | |
| je ne sais que te dire , sinon que je te fais de gros bisoux en cette période difficile pour toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Mer 6 Déc 2006 - 11:28 | |
| quoi te dire , je te comprends je te fais des milliards de milliards de bisous courage ma belle peut etre qu un jour tu retrouveras le gout de faire les fetes de fin d annees en tout cas je l espere biz |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| |
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Mer 6 Déc 2006 - 12:20 | |
| courage a toi en cette periode difficile... je ne sais quoi dire d'autre... bizzzzzz à toi adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Mer 6 Déc 2006 - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Mer 6 Déc 2006 - 18:22 | |
| ma netek tu verras un jour viendra ou tu auras denouveau la joie de fêter nöel pour le moment cela n'est que chagrin et tristesse mais garde espoir !!! je suis là si tu as besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Mer 6 Déc 2006 - 18:31 | |
| ma petite netek, je te comprend c'est ton choix, tu n'es vraiment pas gaté, tu sais j'ai eu ma part de malheur et ça continu, mais pour ma famille je fais noel, mais au fond de moi meme j'ai une plaie qui ne se referme pas. mais suite à mon coup de gueule sur une discution, c'est parce que défois je me dis que la vie est vraiment injuste, on me dit qu'il faut etre positive mais quand nous avons tuile sur tuile, nous avons des idées négative, mais je fais un travail sur moi pour positiver sans quoi j'ai pu qu'a me jeter à a la mer. je crois qu'il faut que nous arretions de parler de nos problèmes, j'ai lu sur des discutions qu'il fallait etre cool, je ne veux pas que ça dérrange.
bon ma puce sois courageuse, et un jour tu auras ta part de bonheur, tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi, et il faut que tu essais de te reconstruire, je sais quand on est dans cet esprit là ce n'est pas évident.
gros bisous lolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Mer 6 Déc 2006 - 21:52 | |
| jevou sremercie braiment beaucoup les filles, j'espère que vous avez bien compris je ne venais pas me plaindre mais plutot vous expliquer pourquoi je réagit ainsi car j'estime que vous avez le droit de savoir..... je vous remercie de ne pas me juger et d'etre la je vous adore mes pipelettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Jeu 7 Déc 2006 - 15:55 | |
| Courage Netek... Ce que tu as vécu est vraiment terrible... Alors nous comprenons tout ne t'en fais pas... Et je te souhaite plein de courage en cette période difficile... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi... | |
| |
|
| |
| Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi... | |
|