Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le piratage et Hadopi

Aller en bas 
+4
makoun
lotte
stephanie
Skipp
8 participants

eMule et autres P2P
ça vous est déjà arrivé de l'utiliser
Le piratage et Hadopi Vote_lcap100%Le piratage et Hadopi Vote_rcap
 100% [ 2 ]
jamais de la vie
Le piratage et Hadopi Vote_lcap0%Le piratage et Hadopi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je le fais faire par les autres
Le piratage et Hadopi Vote_lcap0%Le piratage et Hadopi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais pas ce que c'est...
Le piratage et Hadopi Vote_lcap0%Le piratage et Hadopi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:34

Bonjour, Razz

Aujourd'hui... j'ai démarré eMule et... je me suis rendu compte que c'était le vide complet... très peu de sources... bref, la nouvelle loi Hadopi fait peur à tout le monde...

Cette loi anti-piratage est maintenant d'actualité et les fournisseurs d'accès internet (F.A.I) ont obligations de dénoncer leurs clients... Et les FAI qui n'obéissent pas à l'État se font taper sur les doigts... http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20101006.REU0996/le-gouvernement-somme-free-de-respecter-la-loi-hadopi.html

La chasse est lancée contre le piratage via eMule et autres p2p... mais elle ne s'applique pas à ceux qui téléchargent musiques et films via le streaming Youtube ou Dailymotion... Le piratage et Hadopi 752909

C'est dur à faire ? Nan... Grace à la Ant bar... Le piratage et Hadopi 317348
Cette barre fonctionne sous Internet Explorer et sous FireFox. Vous la trouverez ici en téléchargement: http://www.ant.com/video-downloader/

Allez sur une page où se trouve une vidéo et cliquez sur le bouton "Télécharger" qui se trouve tout en bas à droite.

Il y'aurait aussi le logiciel CaptureFlux... mais je ne l'ai pas essayé... http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:49

Skipp a écrit:
Il y'aurait aussi le logiciel CaptureFlux... mais je ne l'ai pas essayé... http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm
Hum... je viens de l'essayer et... trop de la balle... Le piratage et Hadopi 317348
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:37

J'ai pas compris grand chose... Pour ne pas pas dire que j'ai rien compris ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:41

stephanie a écrit:
J'ai pas compris grand chose... Pour ne pas pas dire que j'ai rien compris ! Le piratage et Hadopi 317348
Hum... en gros... Le téléchargement via eMule est interdit et c'est maintenant flické... mais par contre, les vidéos et le son que l'on entend et voit sur Youtube et Dailymotion sont sensées être autorisées... ou du moins, légalement ce n'est pas nous qui avons mis ces vidéos en partage... Si on les télécharge l'on ne risque donc rien... Le piratage et Hadopi 752909

Bien sûr, à nous de faire le tri pour ne pas télécharger ce qui ne serait pas légal. Le piratage et Hadopi 317348

Pour télécharger tout ça, 2 possibilités:
A partir de son navigateur avec la Ant.Bar: http://www.ant.com/video-downloader/
Ou à partir d'un logiciel gratuit appelé CaptureFlux: http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:12

Merci c'est bon j'ai compris lol. Je continue à faire comme je faisais, j'arrêterais lorsque j'aurais un avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:38

skipp, toi qui à l'air de t'y connaitre... on est concernés quand on télécharge sur planète lolo???
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:55

lotte a écrit:
skipp, toi qui à l'air de t'y connaitre... on est concernés quand on télécharge sur planète lolo???
Arfff... c'est délicat... disons qu'à priori... ils ne font actuellement pas la chasse à tout ce qui est mégaupload et autres sites de téléchargements... mais il n'empêche que le jour où ils voudront s'y mettre... il leur suffira d'obliger les FAI à donner leurs infos pour pouvoir trouver les personnes... Mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils vont être obligé de faire des opérations ciblées... sans quoi les tribunaux français crouleraient sous les jugements de pirates... Rien qu'en France, on doit être... quelques millions à télécharger... Le piratage et Hadopi 752909

Le plus bête dans l'histoire, c'est que le monde du cinéma se vente de n'avoir jamais fait autant d'entrée qu'en ce moment... Rolling Eyes

Quant au monde de la musique, Internet a quand même permis de révéler de nombreux artistes... Et si les maisons de disque ne prenaient pas autant de pourcentage sur la vente de cd les artistes gagneraient bien plus... Les maisons de disque font payer à leurs artistes le fait de devenir célèbre grâce à eux... seulement... maintenant avec l'internet, ils pourraient presque se passer d'eux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:23

Skipp a écrit:
lotte a écrit:
skipp, toi qui à l'air de t'y connaitre... on est concernés quand on télécharge sur planète lolo???
Arfff... c'est délicat... disons qu'à priori... ils ne font actuellement pas la chasse à tout ce qui est mégaupload et autres sites de téléchargements...

ok c'est tout ce que je voulais savoir lol! je peux dormir sur mes deux oreilles alors (à moins que ma conscience m'en empêche... Twisted Evil )


Skipp a écrit:


Le plus bête dans l'histoire, c'est que le monde du cinéma se vente de n'avoir jamais fait autant d'entrée qu'en ce moment... Rolling Eyes

Quant au monde de la musique, Internet a quand même permis de révéler de nombreux artistes... Et si les maisons de disque ne prenaient pas autant de pourcentage sur la vente de cd les artistes gagneraient bien plus... Les maisons de disque font payer à leurs artistes le fait de devenir célèbre grâce à eux... seulement... maintenant avec l'internet, ils pourraient presque se passer d'eux... Rolling Eyes


carrément!
Revenir en haut Aller en bas
makoun
pipelette se lache
pipelette se lache
makoun


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : amiens

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:40

Cette loi est une connerie, car ils ont pris des employés travaillant sur la lutte contre la pédophilie et les ont affecté au controle du piratage, réduisant ainsi les moyens de la lutte contre la pédophilie...
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:14

makoun a écrit:
Cette loi est une connerie, car ils ont pris des employés travaillant sur la lutte contre la pédophilie et les ont affecté au controle du piratage, réduisant ainsi les moyens de la lutte contre la pédophilie...

affraid affraid affraid affraid

tu tiens ça d'où???
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:52

c'est terrible ce que tu écris makoum affraid

tu es vraiment sûr que l'on peut télécharger sans crainte skipp comme tu l'as indiqué ? quelles sont tes sources ?

ça fait des mois que jean-luc a désinstallé e-mule par peur de se faire amender justement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
makoun
pipelette se lache
pipelette se lache
makoun


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : amiens

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:18

J'ai lu aussi qu'un employé de TF1 avait été viré pour avoir envoyé un mail pour avoir pointé les limites de la loi Hadopi auprès de Françoise de Panafieu.
C'est dingue quand même. Il s'exprime, il se fait virer. ça montre bien les liens médias/politique.
Il avait alors porté plainte contre TF1 pour discrimination en raison de ses idées. Mais l'affaire a été classée sans suite par le procureur de la république Philippe Courroye...
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:56

Skipp... je commence à me demander si tu n'es pas de mèche...
tu lances un sondage pour pouvoir nos balancer!!!!

j'ai pas répondu Le piratage et Hadopi 923459
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:14

lotte a écrit:
makoun a écrit:
Cette loi est une connerie, car ils ont pris des employés travaillant sur la lutte contre la pédophilie et les ont affecté au controle du piratage, réduisant ainsi les moyens de la lutte contre la pédophilie...
affraid affraid affraid affraid
tu tiens ça d'où???
Je ne sais pas si ils ont pris du personnel de la lutte contre la pédophilie pour la mettre sur Hadopi... mais en tout cas, il est clair qu'ils auraient mieux fait de claquer du pognon pour augmenter les moyens des chasseurs de pédophiles plutôt que d'embêter les gens qui téléchargent quelques films... Rolling Eyes

natou60 a écrit:
tu es vraiment sûr que l'on peut télécharger sans crainte skipp comme tu l'as indiqué ? quelles sont tes sources ?
J'avais lut des articles qui disaient qu'il est bien plus délicat d'attaquer en justice les personnes qui téléchargent le streaming... car il n'est même pas évident de prouver que la personne ai effectivement téléchargées la vidéo... elle peut l'avoir simplement vu... sans que cela ne reste sur son pc... puisque c'est du streaming... Dans le cas du streaming c'est surtout les hébergeurs de streaming ainsi que ceux qui mettent en ligne les vidéos qui seront visés...

natou60 a écrit:
ça fait des mois que jean-luc a désinstallé e-mule par peur de se faire amender justement Rolling Eyes
Arfff... comme l'a écrit Stéphanie... il y'aura un 1er avertissement... et puis, tout dépend de ce que l'on télécharge... c'est sûr que ceux qui téléchargent 50 films par jour avec dans le lot des films qui sont en train de passer au cinéma prennent beaucoup plus de risques que le mec qui va télécharger "La grande vadrouille" sur eMule... Ils ne pourront pas attaquer en justice tous les français qui téléchargent... les tribunaux sont déjà engorgés... c'est pas pour ramener 3 millions de français devant le juge... ou alors ils courent à la révolution... Wink

lotte a écrit:
Skipp... je commence à me demander si tu n'es pas de mèche...
tu lances un sondage pour pouvoir nos balancer!!!!
j'ai pas répondu Le piratage et Hadopi 923459
Arfff... en fait, j'essai de pièger les jolies demoiselles pour les faire chanter... Je ne les balance pas à Hadopi en échange d'un bisou... Le piratage et Hadopi 317348
Le piratage et Hadopi Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:46

moi je continue, le temps que j'ai pas d'avertissement,

si je me fais chopper j'arrêterai mais ce n'est pas pour autont que j'achéterai des DVD !

par contre j'arrêted e télécharger pour les autres,
j'en ai marre d'entndre "ha non moi je télécharge pas, j'veux pas me prendre une amende, mais toi tu peux me télécharger ça ?",
arfff ça m'énerve !

merci pour l'expliquation sur le streaming Skipp,
je me pencherai la dessus quand j'aurai une peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:38

mandhim a écrit:
j'en ai marre d'entndre "ha non moi je télécharge pas, j'veux pas me prendre une amende, mais toi tu peux me télécharger ça ?", arfff ça m'énerve !
J'imagine !!! Shocked
Y'en a qui ne s'embête vraiment pas... Le piratage et Hadopi 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:56

moi perso ça ne me concerne pas tu toi , donc je m'en fou , je suis trop nul pour téléchargée , de plus j'ai horreur des dvix ( pour les film ) un peut dire ce qu on veux , ça ne vos pas un vrai dvd , surtout comme c'est un bon film je trouve ça dommage , de le pourrir soit avec une mauvaise image , ou un son décalé .....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:05

thyras80 a écrit:
j'ai horreur des dvix ( pour les film ) un peut dire ce qu on veux , ça ne vos pas un vrai dvd , surtout comme c'est un bon film je trouve ça dommage , de le pourrir soit avec une mauvaise image , ou un son décalé .....
Parce que tu ne tombe pas sur de bons divx... certains sont d'aussi bonnes qualités qu'un dvd... Par contre, c'est sûr que si tu as un screener le son et l'image ne seront pas terrible (un screener est une vidéo filmée en cachette dans un cinéma... on y entend les gens qui tousse... et l'image n'est pas terrible).
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:11

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
j'ai horreur des dvix ( pour les film ) un peut dire ce qu on veux , ça ne vos pas un vrai dvd , surtout comme c'est un bon film je trouve ça dommage , de le pourrir soit avec une mauvaise image , ou un son décalé .....
Parce que tu ne tombe pas sur de bons divx... certains sont d'aussi bonnes qualités qu'un dvd... Par contre, c'est sûr que si tu as un screener le son et l'image ne seront pas terrible (un screener est une vidéo filmée en cachette dans un cinéma... on y entend les gens qui tousse... et l'image n'est pas terrible).


tu c'est skipp , je te rassure , je n'ai rien contre toi Wink Wink Wink

tout se qui est piratage , c'est un truc qui me dépasse , et pour te dire j'ai un peu de mal a comprendre ce qui fond ça ..... , j'ai une amie son ex en etais acro , c'etais soulant , tu leur telephoné , bon !! je te laisse , on a telechagé un nouveau film ....

c'est peut etre con , meme si ça revient cher , de temps en temps un bon ciné ça me fais du bien , et oui j'y vais souvent seule , quand le film vos le coup , pour moi c'est un vrai regale !! en plus avec l'arrivé du 3 D Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:41

thyras80 a écrit:
tout se qui est piratage , c'est un truc qui me dépasse , et pour te dire j'ai un peu de mal a comprendre ce qui fond ça ..... , j'ai une amie son ex en etais acro , c'etais soulant , tu leur telephoné , bon !! je te laisse , on a telechagé un nouveau film ....

c'est peut etre con , meme si ça revient cher , de temps en temps un bon ciné ça me fais du bien , et oui j'y vais souvent seule , quand le film vos le coup , pour moi c'est un vrai regale !! en plus avec l'arrivé du 3 D Very Happy Very Happy Very Happy
Pirater ne signifie pas que l'on ne va pas au cinéma... J'ai piraté... mais je vais aussi au cinéma... Et il m'arrive encore d'acheter des cd de musique... surtout quand c'est le cd d'un petit groupe régional qui débute. Et je vais aussi de temps en temps à des concerts...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:46

Moi je prends pas mal de séries, sinon comme Skipp, je vais beaucoup au cinéma j'adore ça... Il m'arrive aussi de télécharger des films mais ce ne sont pas de nouveautés car si c'est pour regarder un film de très mauvaise qualité, je ne préfère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:17

stephanie a écrit:
Moi je prends pas mal de séries, sinon comme Skipp, je vais beaucoup au cinéma j'adore ça... Il m'arrive aussi de télécharger des films mais ce ne sont pas de nouveautés car si c'est pour regarder un film de très mauvaise qualité, je ne préfère pas...
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:20

Skipp a écrit:
stephanie a écrit:
Moi je prends pas mal de séries, sinon comme Skipp, je vais beaucoup au cinéma j'adore ça... Il m'arrive aussi de télécharger des films mais ce ne sont pas de nouveautés car si c'est pour regarder un film de très mauvaise qualité, je ne préfère pas...
+1

Une fois tu m'avais dit que je ne risquais pas grand chose en faisant comme ça.. . Donc je t'écoute... Tu vois je t'écoute toujours quand tu dis quelque chose !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:27

stephanie a écrit:
Une fois tu m'avais dit que je ne risquais pas grand chose en faisant comme ça.. . Donc je t'écoute... Tu vois je t'écoute toujours quand tu dis quelque chose !! Le piratage et Hadopi 317348
C'est bien... Le piratage et Hadopi 317348
Effectivement... le fait de télécharger des séries ou films qui en plus sont déjà passées à la tv... ça réduit encore plus les risques... Qui prendrait le risque d'attaquer un internaute en justice pour avoir télécharger un film que l'on peut enregistrer via un dvd enregistreur alors que le film est déjà passé à la tv ? Si ils attaquent en justice... c'est pour ne pas se planter et donc s'en prendre aux cibles "sûres"...
De toute manière... il y'a des chances pour que Hadopi passe un jour ou l'autre devant la commission européenne... et à ce moment là, il est à parier qu'Hadopi sera jugé illégal... c'est juste une histoire de temps (le F.A.I Free risque justement de porter l'affaire à la cour européenne prochainement et ce... pour des affaires... politico-politicienne)... Le piratage et Hadopi 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
julie02
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : 02

Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:44

Suis bien 'accord avec vous, hadopi, ça va devenir l'internet chinois.... fliqué de + en+...... perso, je trouve ça ecoeurant
Le piratage et Hadopi C028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le piratage et Hadopi Empty
MessageSujet: Re: Le piratage et Hadopi   Le piratage et Hadopi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piratage et Hadopi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadopi, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: