Ouaih je sais ....il va neiger !!!!
Je ne viens plus vraiment ici,ou en coup de vent vite fais ...mais bon nostalgie quand tu nous tient ... lol
J ai gardé contact avec beaucoup " anciens " sur facebook ...ce soir je viens encore de retrouver Izayanna
et ma maicresse a qui je pense souvent
J espere que pour vous tout va bien ... au ptits nouveaux que je ne connais pas "bienvenu a vous!!!!"
Pour ma part,la routine,mes 3 loulous vont bien,Léo a deja 2 ans et demi,Maxim 5 ans (grande section) et Alexis 7 ans (ce1)...ouahhhh ce coup de vieux que je prend la !!!! Mon " bébé " comme l apelle skipp ,c est a dire le forum a lui deja 5 ans aussi!!! je m en rapelle je l avais fait aprés la naissance de Maxim lol
Sinon nous allons construire avec Stéphane,un ti pavillon avec des chambres pour tout mes mecs !!!
Enfin mon frere "Cyril 13 " a eu une fille y a pas longtemps...une petite Lily !!!!C est son frere Tom qui est heureux !!!!
Voili voilou,Skipp t as vu je suis venue vous faire un coucou quand meme lol...j essayerais de passer plus régulièrement... sinon comme je l ai dis juste au dessus nous gardons contact sur facebook < mireille leroy> mais je pense a vous souvent