| Lundi 29 décembre (euh... non, novembre!!!!) 2010 | |
|
+4natou60 Ti-lilie mandhim lotte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Lundi 29 décembre (euh... non, novembre!!!!) 2010 Lun 29 Nov 2010 - 10:04 | |
| Bonjour à tous!
le jardin a revêtu son manteau blanc...
Bonne journée à tous!
Encore 5 semaines avant la reprise du boulot...
Dernière édition par lotte le Lun 29 Nov 2010 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 29 décembre (euh... non, novembre!!!!) 2010 Lun 29 Nov 2010 - 11:11 | |
| coucou les piplettes,
je vous souhaite de passer une bonne semaine,
tu reprends le boulot le 3 janvier lotte ?
Bisous à tout le monde ! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Lundi 29 décembre (euh... non, novembre!!!!) 2010 Lun 29 Nov 2010 - 11:14 | |
| koi on est déjà le 29 décembre ben merde j'ai pas vu le père noel moi !!! bon sinon bonjour et bonne journée les pipellettes auj. ben pas école la maitresse connait également les joies de l'hivers ... elle est malade et pas de remplaçante pour la semaine. YOUPIIIIIIIII bon je vois le bon côté des choses ça va que je ne bosse pas et que je peux garder ma nénette a la maison sinon ..... et pi la marnotte va pourvoir dormir un peu plus longtps le matin pendant une tite semaine !!! hummm aller bon courage les pipellettes pour ce début de semaine froid et enneigé pour certains | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 29 décembre (euh... non, novembre!!!!) 2010 Lun 29 Nov 2010 - 11:19 | |
| Très bon lundi à tous !! Ici pas de neige mais froid glacial, ce matin -2° Bisous, bisous | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 29 décembre (euh... non, novembre!!!!) 2010 Lun 29 Nov 2010 - 12:16 | |
| mandhim, oui je reprends le 3 janvier Ti-lillie: c'est rectifié... je ne suis pas dans mon assiette aujourd'hui, Louise a réclamé à 6h30 ce matin au lieu de 8h30 d'habitude... plus habituée à me lever à cette heure là! j'aimais bien moi 8h30 changement de couche, biberon et hop! petit dej devant les maternelles! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Lundi 29 décembre (euh... non, novembre!!!!) 2010 Lun 29 Nov 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Lundi 29 décembre (euh... non, novembre!!!!) 2010 Lun 29 Nov 2010 - 13:11 | |
| Bonjour tout le monde !
Une nouvelle semaine commence et chez moi aussi il fait froid. Ce que je craignais est malheureusement d'actualité, vu qu'il fait froid dehors, ma chaudiére ne fait plus son boulot. Il fait froid dans ma maison, comme l'année derniére, j'en ai marre de cette maison !
A part ça, je vous souhaite une bonne journée !
Bisous. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 29 décembre (euh... non, novembre!!!!) 2010 Lun 29 Nov 2010 - 14:42 | |
| Bonjour à tous !!! Il fait -2°c sur Soissons. Il a neigé un petit peu cette nuit mais la neige ne tient que sur le gazon... | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 29 décembre (euh... non, novembre!!!!) 2010 Lun 29 Nov 2010 - 16:20 | |
| - jess a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Une nouvelle semaine commence et chez moi aussi il fait froid. Ce que je craignais est malheureusement d'actualité, vu qu'il fait froid dehors, ma chaudiére ne fait plus son boulot. Il fait froid dans ma maison, comme l'année derniére, j'en ai marre de cette maison !
A part ça, je vous souhaite une bonne journée !
Bisous. bon courage Jess, c'est la galère ça, j'espère que tu vas trouver une solution. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 29 décembre (euh... non, novembre!!!!) 2010 Lun 29 Nov 2010 - 17:23 | |
| Bonjour les pipelettes ! | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 29 décembre (euh... non, novembre!!!!) 2010 Lun 29 Nov 2010 - 22:30 | |
| - jess a écrit:
- Une nouvelle semaine commence et chez moi aussi il fait froid.
Ce que je craignais est malheureusement d'actualité, vu qu'il fait froid dehors, ma chaudiére ne fait plus son boulot. Il fait froid dans ma maison, comme l'année derniére, j'en ai marre de cette maison ! C'est une chaudière à quoi ? Vous avez purgé les radiateurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 29 décembre (euh... non, novembre!!!!) 2010 | |
| |
|
| |
| Lundi 29 décembre (euh... non, novembre!!!!) 2010 | |
|