Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Mercredi 1er Décembre 2010 Mer 1 Déc 2010 - 10:39 | |
| Bonne journée à tous !!! | |
|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mercredi 1er Décembre 2010 Mer 1 Déc 2010 - 11:51 | |
| Bonjour tout le monde!
Je vous souhaite une très bonne journée!!! | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mercredi 1er Décembre 2010 Mer 1 Déc 2010 - 11:56 | |
| Très bonne journée à tous !! | |
|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Mercredi 1er Décembre 2010 Mer 1 Déc 2010 - 12:20 | |
| très bonne journée a tous et toutes ça y est calendrier de l'avent commencer ! le compte a rebour aussi !!lol | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Mercredi 1er Décembre 2010 Mer 1 Déc 2010 - 20:00 | |
| bonne journée a tous !!! encore une journée dans le froid , par contre je ne sais pas si c'est l'approche de noel mais je remarque un truc , il fais froid dehors , tout le monde la remarqué !!, les picard on une réputation de " farouche " , en tout cas ça m'arrive encore d'etre surpris !! , en se moment tout le monde me propose un café , surtout les clients , meme des personnes que je ne connais pas , se matin j'ai fais un jardin que mon client loue , donc j'etais tout seul la bas , le voisin de se terrain , et venue me cherché pour me proposé un café , alors que je ne le connais pas , c'est la premiere dois que je le voyer , on peut dire que ça réchauffe dans tout les sens du terme et lundi ma cliente ma fais un petit cadeaux , j'ai fini son jardin pour l'hiver on fais nos compte , elle en avait pour 80 euros , elle me dit ' bon allez !!, c'est la fin de l'hiver , prend ça pour comme tes étrenne ! " elle ma arrondis le chèque a 100 euros l'un conne l'autre , ce sont des petits chose , mais ça fais toujours plaisir ! | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mercredi 1er Décembre 2010 Mer 1 Déc 2010 - 20:53 | |
| c'est bien ça !!! ça fait partie des petits avantages du métier comme les facteurs par exemple | |
|
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 1er Décembre 2010 Mer 1 Déc 2010 - 21:37 | |
| Bonsoir les piplettes,
vous allez bien ?
Je vous souhaite de passer une bonne soirée !
bisous bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 1er Décembre 2010 | |
| |
|