| les dessins animé d'hier a de nos jours ...... | |
|
+4Skipp lotte windellle thyras80 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Dim 5 Déc 2010 - 18:33 | |
| étend donné qu on a pas mal de maman sur le fofo , je trouve intéressent de parlé des dessin animé que nos enfant regarde , beaucoup de personne dise qu il sont violent et il y a que des monstre par a port a avent ... personnellement j'en doute .....
si on prend l'exemple de dragon ball Z , on peut dire que c'etais violent .....
moi ce qui me choque le plus dans les dessins animé de maintenant , c'est la vulgarité .... c'est limite mal honnête ..... | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Dim 5 Déc 2010 - 18:48 | |
| Ma fille est fan de Garfield , Oggy et les cafards , Cédric , Scoubidou ( indémodable ...) ... bref que des dessins animés sans " violence" ... par contre celui qu'elle regarde en douce dans mon dos ( mais que je le sais quand même ... ) c'est Titeuf ... c'est truffé de " gros mots " ... mais bon je laisse passer quand même ... ...le dessin animé que j'adorais regarder avec elle quand elle était petite s'était Les drôles de petites bêtes ... il est zoliiii tout plein ...mais elle n'aime plus ! dommage ! et un autre truc que j'aimais bien c'était la maison bleue avec Tyber ( une émission dans la veine de Casimir pour les trentenaires qui connaissent ...) CASIMIR ...ouiiiiiii j'adorais aussi !! rhooooooo souvenirs souvenirs .... Sinon j'ai essayé de la brancher sur mon dessin animé fétiche de mon enfance " Candy" ...mais elle a trouvé ça nul .... .... Candy nulle ???? non mais ho ...attention pas touche aux grands classiques de mon enfance !!!
Dernière édition par windellle le Dim 5 Déc 2010 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Dim 5 Déc 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Dim 5 Déc 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Dim 5 Déc 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Dim 5 Déc 2010 - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Dim 5 Déc 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Dim 5 Déc 2010 - 21:45 | |
| je parlais pour plus tard!!!!!
mais détrompe-toi, elle sait se faire comprendre... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Dim 5 Déc 2010 - 21:58 | |
| - lotte a écrit:
- mais détrompe-toi, elle sait se faire comprendre...
C'est clair que les p'tits ont vite fait de savoir se faire comprendre | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Lun 6 Déc 2010 - 4:27 | |
| tiens oggy et les cafards... mon homme est un grand fan!! comme les zinzins de l'espace aussi Sinon Emission d'avant que je découvre en ce moment ce sont les fraggle rock! | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Lun 6 Déc 2010 - 13:22 | |
| nous avec fred l'enfant devra être fan de manga, il va devoir regarder naruto, one piece etc...
les dessins animés de mon enfance c'était les minipouss, denver le dernier dinosaure, olive et tom, denis la malice, inspecteur gadget, tom sawyer, les razmoket
toute petite c'était oui oui et pingu | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Lun 6 Déc 2010 - 14:26 | |
| Alors mes jujus pour le moment ne s'intéressent pas du tout aux dessins animés. Ils vont sur leur 18 mois et même si je leur montre des dessins animés sur Gulli ou autre, ça ne les intéresse pas du tout.
Sur youtube, je leur ai montré les télétubbies, pfff, ils en ont rien à faire, ils préfèrent jouer avec leurs grosses voitures.
On verra quand ils seront plus grands. | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ...... Mar 7 Déc 2010 - 12:07 | |
| alors moi ma tite nénette de 5 ans adore les mimi justiciers, Dora, many et ses outils et après c'est sur gulli mais je sais plus le nom du dessin animé. Elle aime bien aussi les Simpsons mais je ne veux pas qu'elle les regarde je trouve que c'est trop grossier. Sinon ma puce de 2 ans adore la pantère rose l'autre jour elle est rester stoché dessus a part ça elle n'est pas encore très attiré par les dessins animés sinon moi je suis entre les dessins animé de Windellle et ces de Mandhim mais c'est clair rahhh candy et princesse Sarah furent mes préférée rah il y avait aussi Jeanne et Serge ... que de souvenirs .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dessins animé d'hier a de nos jours ...... | |
| |
|
| |
| les dessins animé d'hier a de nos jours ...... | |
|