| Jeudi 9 décembre 2010 | |
|
+5Nina80 Ti-lilie Skipp natou60 lotte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Jeudi 9 décembre 2010 Jeu 9 Déc 2010 - 9:45 | |
| Bonjour à tous!
Je vous souhaite à tous une très bonne journée, soyez prudents sur les routes...
bises | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2010 Jeu 9 Déc 2010 - 12:31 | |
| Bonjour hier jean-luc a bien cru qu'il allait rester coincé à Senlis, une vraie patinoire, par contre ici, nous n'avons pas eu de neige hier et pas plus aujourd'hui d'ailleurs !! hier ma fille lucie a trouvé des policiers devant l'entreprise ou elle travaille (dans la ZI de beauvais), ils ont délimité une barrière de sécurité, car quelqu'un a trouvé, vous lisez bien un OBUS dans la poubelle de l'entreprise , l'enquête dira, qui a déposé cet engin meurtrier !! et puis avant-hier, j'ai oublié de vous dire, je me gare tranquillement devant la poste de mon village et je me suis aperçue que la porte était fracturée, vous voyez même les petits villages ne sont pas épargnés par ces actes de vandalisme !! un de mes nevoeux d'origine de l'ile maurice du côté du père, tranvaillant à l'aéroport de roissy, est parti de son poste à 15h30 pour arriver à 20h30 dans le 13ème arrondissement de paris, alors qu'habituellement il met 3/4 h !! A Vélizy dans les yvelines, ou j'ai travaillé pas mal, nombreux salariés de la zone industrielle ont eu l'autorisation de dormir sur place, super, je croyais que d'après sarko, personne ne serait bloqué !!!! bon tout ça pour vous dire que soyez prudents sur la route mes zamies bisous, bisous | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2010 Jeu 9 Déc 2010 - 14:55 | |
| Bonne journée à tous !!! Soyez prudent sur les routes... J'ai mis 3/4 pour rentrer chez moi hier soir... le double de temps. Par contre ce matin ça roulait bien et je n'avais pas de verglas. - natou60 a écrit:
- hier ma fille lucie a trouvé des policiers devant l'entreprise ou elle travaille (dans la ZI de beauvais), ils ont délimité une barrière de sécurité, car quelqu'un a trouvé, vous lisez bien un OBUS dans la poubelle de l'entreprise , l'enquête dira, qui a déposé cet engin meurtrier !!
Sûrement quelqu'un qui a dû trouver un obus (on en trouve partout) et qui n'a pas eû la jujotte de penser que c'est hyper dangereux de mettre ça dans une poubelle... - natou60 a écrit:
- un de mes nevoeux d'origine de l'ile maurice du côté du père
Un nevoeux ? Un neveu ? un noeud veut ? ou un neuf voeux ? Corrige moi ça... Allez hop hop hop | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2010 Jeu 9 Déc 2010 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2010 Jeu 9 Déc 2010 - 15:17 | |
| coucou les gens!! a amiens pas un flocon!! aujourd'hui mission cadeaux de noel avec ma maman... Bon jeudi a tous! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2010 Jeu 9 Déc 2010 - 15:26 | |
| | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2010 Jeu 9 Déc 2010 - 17:18 | |
| Bonjour à tous
Ici pas de neige mais il fait bien froid.
Sinon tout va bien mon p'tit bonhomme pousse bien, il gazouille doucement et nous fait de beau sourire. C'est une vrai merveille.
Bonne journée
Kiss | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2010 Jeu 9 Déc 2010 - 17:27 | |
| coucou ! Oulalala à vous lire ça semble bien galère pour circuler ... soyez prudents ! Ici rien à signaler ...météo clémente Ce matin j'ai emballé tous les cadeaux d'anniv de ma louloute et cet aprém j'ai enchainé avec ceux de nowel pour tout le monde ...( j'adoooore emballer ! euhhh les cadeaux vous m'avez compris ) Contente de te lire Aurélie ! Voila quoi ... Allez à pluche les zamis ... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2010 Jeu 9 Déc 2010 - 19:25 | |
| c'est que certains n'aient pas eu de neige... quand je vois chez nous! | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2010 Jeu 9 Déc 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2010 Jeu 9 Déc 2010 - 20:08 | |
| coucou tout le monde ! vous allez bien ? hier on a pas eu trop de neige, j'ai passé la nuit chez mes parents parce que fred était bloqué, il a réussi à aller chez ses parents, 3h pour faite 15km du coup il n'a pas été plus loin. et ce matin il n'est pas allé bossé, le mère de fred à passé en tout 8h dans la voiture, pour faire 3 petits trajets d'à peine 10 km chacun, la soeur de fred est resté au boulot, elle a dormi dans l'usine, bref la grosse galère quoi... j'espère que vous avez passé une bonne journée, c'est quand l'anniv de ta louloute Windelle ? | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2010 Ven 10 Déc 2010 - 13:00 | |
| oki ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2010 | |