Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Caroline DUBLANCHE sur Europe1 Sam 11 Déc 2010 - 14:08
Bonjour,
Lorsque je rentre de soirée le vendredi il m'arrive souvent d'écouter Caroline DUBLANCHE sur Europe1. C'est une psy qui va conseiller/guider les personnes qui l'appelle pour lui demander une écoute.
En apprendre sur les autres, ça permet aussi d'en apprendre plus sur soi même. Et ça permet aussi de mieux comprendre certaines situations que l'on a put voir d'un oeil extérieur sans pour autant les comprendre.
Vie privée, vie publique:
Complément d'enquête:
Retrouvez les dernières émissions sur: http://www.europe1.fr/Divertissement/Dublanche/
Ou sur Europe1 du Lundi au Vendredi de 23h à 1h du matin.
mandhim Administrateurs
Sujet: Re: Caroline DUBLANCHE sur Europe1 Sam 11 Déc 2010 - 16:01
faudra que j'écoute à l'occasion j'aime ce genre d'émissio c'est enrichissant ! merci pour le lien !
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: Caroline DUBLANCHE sur Europe1 Dim 12 Déc 2010 - 12:42
je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter, moi j'écoutais macha béranger de temps en temps et les routiers sont sympas de max (ce qui n'a rien à voir, je confirme) sur RTL, tous deux disparus malheureusement
makoun pipelette se lache
Sujet: Re: Caroline DUBLANCHE sur Europe1 Mer 15 Déc 2010 - 21:52
Pendant un moment, j'écoutais les soirs. J'aimais bien son émission, c'est vrai que c'était enrichissant.
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: Caroline DUBLANCHE sur Europe1 Mer 15 Déc 2010 - 21:55
makoun a écrit:
Pendant un moment, j'écoutais les soirs. J'aimais bien son émission, c'est vrai que c'était enrichissant.
C'est clair... Dommage que ça soit si tard...
makoun pipelette se lache
Sujet: Re: Caroline DUBLANCHE sur Europe1 Mer 15 Déc 2010 - 23:40
oui ça passait assez tard. je me suis déjà endormi une paire de fois avec la radio allumée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Caroline DUBLANCHE sur Europe1
Caroline DUBLANCHE sur Europe1
Page 1 sur 1