Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: BONNE ANNÉE 2011 Sam 1 Jan 2011 - 17:28
Bonjour et Bonne année,
Que cette nouvelle année 2011 exauce tout vos souhaits
Dernière édition par Skipp le Sam 1 Jan 2011 - 19:38, édité 1 fois
Louise pipelette timide
Sujet: Re: BONNE ANNÉE 2011 Sam 1 Jan 2011 - 18:22
Bonne année à tous!!!!
mention spéciale à Nina et bolo... je vous souhaite de tout coeur un bébé en 2011!
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: BONNE ANNÉE 2011 Sam 1 Jan 2011 - 18:28
Louise a écrit:
mention spéciale à Nina et bolo... je vous souhaite de tout coeur un bébé en 2011!
+1000
Que cette année 2O11 puisse apporter un aussi beau peplitiot que la peplitiote à Lottinette et Peplittounet
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: BONNE ANNÉE 2011 Sam 1 Jan 2011 - 19:58
BONNE ET HEUREUSE ANNEE a toutes les pipellettes
Bulle60 pipelette se lache
Sujet: Re: BONNE ANNÉE 2011 Sam 1 Jan 2011 - 19:59
Bonne années à toutes les pipelettes !!
Qu'elle vous apporte le bonheur et la santé !!
makoun pipelette se lache
Sujet: Re: BONNE ANNÉE 2011 Sam 1 Jan 2011 - 20:43
Bonne et heureuse année 2011. Beaucoup de moment de bonheur, de joie, de partage et une trés bonne santé.
wonder woman pipelette se lache
Nombre de messages : 623 Age : 51 Localisation : j'suis peut etre ta voisine!!!
Sujet: Re: BONNE ANNÉE 2011 Sam 1 Jan 2011 - 23:52
Je vous souhaite tous une bonne année
phil pipelette se la pète
Sujet: Re: BONNE ANNÉE 2011 Dim 2 Jan 2011 - 19:37
bonne et heureuse année 2011 , plein de bonheur à tous
Isa pipelette prend ses aises
Sujet: Re: BONNE ANNÉE 2011 Dim 2 Jan 2011 - 19:39
Je vous souhaite à tous une trés bonne année 2011! Plein d'amour, de santé, de surprises, de travail, d'argent, de bébés, etc etc..
Bisous
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
Sujet: Re: BONNE ANNÉE 2011 Lun 3 Jan 2011 - 1:06
bonne année a tous !!! avec beaucoup de bonheur que se soit en argent , amour et surtout la santé !!!
en tout cas !! moi je connais un mec , pour qui ça commence mal .......
je ne le connais pas personnellement voir pas du tout !! c'est le frère de mon bof qui ma raconté ça tout a l'heure ....
car , a nouvelle an , lui et ça copine , le fêtait , cher une soeur de ça copine sur paris , en tout il était 6 , la soirée tranquille tout c'est bien passer , et Stéphane ( le frère de mon bof ) me dit !!!
se qui était fort !! on c'est coucher a 6 on c'est réveiller a 5 !!!!
la soeur de ça copine a découvert que sont copain la trompé .... manque de bol pour lui , cette fille c'est levé avent lui , et sont téléphone a sonné , elle avait juste regardé en pensent voir un numéro , manque de bol , c'etais une photo d'une fille entrain d'embrassé son pseudo mec ......
du coup elle la réveiller et l'a foutu a la porte , limite en glaçon ...
alors lui !! on peut dire qui se souviendra de 2011 , comme quoi !! il ne faut jamais trahir une femme !!!
puis ..... je n'ose même pas imaginé le réveil !! il a du lui demandé se qu il lui arrivé .....
natou60 grand surveillator
voilà, pour moi j'ai déjà présenté mes voeux à toutes mes pipelettes quelques posts plus bas mais personne n'a répondu pffffffff
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
voilà, pour moi j'ai déjà présenté mes voeux à toutes mes pipelettes quelques posts plus bas mais personne n'a répondu pffffffff
tu sais , laisse les pipelettes se remettre , des fêtes , les fête de fin d'année sont fatiguant , et généralement on est désorientée , de plus il y a beaucoup de monde malade en se moment ( moi le premier ) , je commence seulement a souhaité mes voeux ! alors bonne année !!
mandhim Administrateurs