| Portables: Date de fin d'engagement et RIM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Portables: Date de fin d'engagement et RIM Mar 11 Jan 2011 - 22:54 | |
| Bonjour, Sachez que vous pouvez connaître la date de fin d'engagement de votre forfait de portable en tapant: http://www.meilleurmobile.com/documents/portabilite.jsp Orange :527 SFR :933 Bouygues Telecom :658 Coriolis :01 41 45 87 49 Simplicime :1804 Virgin/Breizh Mobile :843 M6 :527 Universal mobile :658 TELE2 :841 NRJ :675 767 Transatel :01 70 67 00 67 Simyo :807 Neuf Mobile :08 05 70 04 52 Auchan Mobile :5533 Mobisud :08 05 70 04 38 Carrefour Mobile :845 E.Leclerc Mobile :0 805 160 040 Connaître son Numéro I.M.E.INotez quelque part le numéro IMEI de votre portable, en cas de vol de celui ci vous pourrez ainsi le bloquer et le voleur se retrouvera alors avec un portable inutilisable. Pour avoir ce numéro tapez: *#06# | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Portables: Date de fin d'engagement et RIM Mer 12 Jan 2011 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Portables: Date de fin d'engagement et RIM Mer 12 Jan 2011 - 17:52 | |
| oui merci Skipp pour cette info | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Portables: Date de fin d'engagement et RIM Mar 25 Jan 2011 - 23:17 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| |
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Portables: Date de fin d'engagement et RIM Mar 25 Jan 2011 - 23:56 | |
| - thyras80 a écrit:
- ça sert a quoi
La date de fin d'engagement sert à savoir quand tu pourras changer d'opérateur dans le cas où tu voudrais en changer... Le numéro IMEI est le numéro qui te permet de bloquer ton portable dans le cas où tu te le ferais voler... | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Portables: Date de fin d'engagement et RIM Mer 26 Jan 2011 - 0:00 | |
| - Skipp a écrit:
- thyras80 a écrit:
- ça sert a quoi
La date de fin d'engagement sert à savoir quand tu pourras changer d'opérateur dans le cas où tu voudrais en changer...
Le numéro IMEI est le numéro qui te permet de bloquer ton portable dans le cas où tu te le ferais voler... ah ok .... en parlent de ça ! bon courage pour appelé sfr pour résilier un contrat .... il a fallu que je le fasse en 3 jour pour enfin avoir quelqu un...... | |
|
| |
Miel pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 300 Age : 76 Localisation : La vie hors des grandes villes
| Sujet: Re: Portables: Date de fin d'engagement et RIM Mer 16 Fév 2011 - 16:31 | |
| Merci pour cet info Skipp | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Portables: Date de fin d'engagement et RIM Mer 16 Fév 2011 - 18:50 | |
| merci pour l'info, ma fille lucie aurait dû connaître son imei , elle s'est volé tous ces papiers dont portable en boite de nuit, des petits malins n'ont pas trouvé mieux que de ramasser discrètement un petit papier parterre, qu'elle avait caché dans ses vêtements, ont été au vestiaire et se sont servis !!!
j'ai essayé pour avoir mon imei, ça marche mais en pratique tu fais comment, si tu te fais voler ton portable ? tu appelles l'opérateur en lui donnant ton imei ? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Portables: Date de fin d'engagement et RIM Jeu 17 Fév 2011 - 0:40 | |
| - natou60 a écrit:
- j'ai essayé pour avoir mon imei, ça marche mais en pratique tu fais comment, si tu te fais voler ton portable ? tu appelles l'opérateur en lui donnant ton imei ?
Tu communiques le numéro IMEI à ton opérateur... Le voleur ne pourra alors pas utiliser ta carte SIM... Par contre, le voleur pourra revendre le portable à l'étranger où il pourra être utilisable sur des réseaux non français (sans ta carte SIM). | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Portables: Date de fin d'engagement et RIM Jeu 17 Fév 2011 - 13:03 | |
| merci pour l'info skipp, dis donc ce sont des petits malins, revendre à l'étranger | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portables: Date de fin d'engagement et RIM | |
| |
|
| |
| Portables: Date de fin d'engagement et RIM | |
|