| mercredi 19 janvier 2011 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: mercredi 19 janvier 2011 !!! Mer 19 Jan 2011 - 10:57 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!! Mer 19 Jan 2011 - 11:00 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!! Mer 19 Jan 2011 - 12:17 | |
| Bonjour,
tu dois faire une échographie de quoi thyras si c'est pas indiscret ?
Aujourd'hui ça va être une journée sensiblement identique à celle d'hier, je laisse le salon à fred pour qu'il se repose et je me retrouve dans le bureau !
je vous embrasse mes piplettes et vosu souhaite de passer une très bone journée ! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!! Mer 19 Jan 2011 - 13:47 | |
| Très bonne journée à tous !! tu nous donneras des nouvelles thyras pour l'écho, hein ? Mandhim, ton homme va un peu mieux today ? Allez gros bisous à tous | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!! Mer 19 Jan 2011 - 18:53 | |
| | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!! Mer 19 Jan 2011 - 19:32 | |
| Bonjour tout le monde ! Malgré le froid ma fille et moi sommes sorties faire les magasins ... décidément la foule c'est vraiment pas mon truc ! mais bon ...j'ai voulu faire plaisir à ma tite louloute ! ..elle a été raisonnable ...ouuuffff ! La ...je suis vannée ...et je me demande bien ce que je vais faire pour le diner ... j'ai le méga poil dans la main aujourd'hui ! Et vous la journée se passe bien ? Thythy ? t'as pu avaler le frigo depuis ??? Kiss kiss tous les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!! Mer 19 Jan 2011 - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!! Jeu 20 Jan 2011 - 1:01 | |
| bon aller je vais au dodo , j'ai eu une journée fatigante , de plus la tnt a décidé que je ne regarderais pas la télé se soir .....
bonne nuit a tous ! | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!! Jeu 20 Jan 2011 - 17:24 | |
| - natou60 a écrit:
- Mandhim, ton homme va un peu mieux today ?
il est pas encore au top du top, sa fièvre ne baisse pas, y'a quand même un léger mieux. - thyras a écrit:
- je n'ai jamais compris pourquoi je devais etre a jeun ..... surtout qu il n'y a même pas de prise de sang
Thyras j'ai regardé pour toi et voilà ce que j'ai trouvé (la même réponse expliquée différemment apparaît sur différent site) Pourquoi faut-il être à jeun pour une échographie abdominale ? Le fait d’être à jeun permet de diminuer la qualité d’air dans le tube digestif et donc d’avoir une meilleure qualité d’images. Cela permet également l’étude de la vésicule biliaire qui apparaît pleine alors qu’elle serait vide et non explorable si le patient n’était pas à jeun. source : http://www.cliniquedumail.fr/echo_faq.php tu sauras pour la prochaine fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!! Jeu 20 Jan 2011 - 20:57 | |
| - mandhim a écrit:
- natou60 a écrit:
- Mandhim, ton homme va un peu mieux today ?
il est pas encore au top du top, sa fièvre ne baisse pas, y'a quand même un léger mieux.
- thyras a écrit:
- je n'ai jamais compris pourquoi je devais etre a jeun ..... surtout qu il n'y a même pas de prise de sang
Thyras j'ai regardé pour toi et voilà ce que j'ai trouvé (la même réponse expliquée différemment apparaît sur différent site)
Pourquoi faut-il être à jeun pour une échographie abdominale ? Le fait d’être à jeun permet de diminuer la qualité d’air dans le tube digestif et donc d’avoir une meilleure qualité d’images. Cela permet également l’étude de la vésicule biliaire qui apparaît pleine alors qu’elle serait vide et non explorable si le patient n’était pas à jeun.
source : http://www.cliniquedumail.fr/echo_faq.php
tu sauras pour la prochaine fois !
ouais je vais leur sortir un cour medical ça sera plus sérieux que de me ramasser la gamelle en me levant ah oui je vous l'ai pas dit , un peu plus j'étais dans le plâtre ! , le doc fais mon echo , il me dit , c'est bon tout va bien tu peu te levé , c'est se que je fais , comme un C .... je pose mon pied sur le pied de sont fauteuil ( qui est a roulette bien sur ) il est arrivé se qu il devait arrivé , en me levant j ai faillie me retrouvé a terre ...... infirmière me dit , n'allez pas vous cassez une jambe ! en rigolant , je dit ça seront con surtout a l'hôpital ! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!! Ven 21 Jan 2011 - 11:43 | |
| bah au moins tu étais sur place | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!! Ven 21 Jan 2011 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!! | |
| |
|
| |
| mercredi 19 janvier 2011 !!! | |
|