Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

mercredi 19 janvier 2011 !!!

+2
lotte
thyras80
6 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

mercredi 19 janvier 2011 !!! Empty
MessageSujet: mercredi 19 janvier 2011 !!!   mercredi 19 janvier 2011 !!! EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:57

coucou a tous !! bon aujourd hui il ne faut pas me faire C.... je suis grognon !!!!
j'ai rend des vous se matin pour une écho , mais je doit etre a jeun Mad Mad Mad Mad Mad Mad

j'aime pas !! avoir faim !!!! mercredi 19 janvier 2011 !!! Smiley-5 mercredi 19 janvier 2011 !!! Smiley-5 mercredi 19 janvier 2011 !!! Smiley-5 mercredi 19 janvier 2011 !!! Smiley-5 mercredi 19 janvier 2011 !!! Smiley-5
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!!   mercredi 19 janvier 2011 !!! EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:00

bonjour à tous!
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim

Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727

MessageSujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!!   mercredi 19 janvier 2011 !!! EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:17

Bonjour,

tu dois faire une échographie de quoi thyras si c'est pas indiscret ?

Aujourd'hui ça va être une journée sensiblement identique à celle d'hier,
je laisse le salon à fred pour qu'il se repose et je me retrouve dans le bureau !

je vous embrasse mes piplettes et vosu souhaite de passer une très bone journée !
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!!   mercredi 19 janvier 2011 !!! EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:47

Très bonne journée à tous !!

tu nous donneras des nouvelles thyras pour l'écho, hein ? Very Happy

Mandhim, ton homme va un peu mieux today ?

Allez gros bisous à tous
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!!   mercredi 19 janvier 2011 !!! EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:49

Bonne journée à tous !!! cheers

Une échographie ? C'est pour savoir si c'est un garçon ou une fille ? mercredi 19 janvier 2011 !!! 752909
mercredi 19 janvier 2011 !!! Mort-de-
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!!   mercredi 19 janvier 2011 !!! EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:53

il y a rien de méchant , c'est pour voir mes poumon , j'en fais une tout les an , car j'ai la cage toraxique enfoncé ( a cause de mon opération ) ça fais que je respire mal et les poumon sont comprimé ..... je n'ai jamais compris pourquoi je devais etre a jeun ..... surtout qu il n'y a même pas de prise de sang scratch scratch scratch
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle

Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422

MessageSujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!!   mercredi 19 janvier 2011 !!! EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:32

Bonjour tout le monde !

Malgré le froid ma fille et moi sommes sorties faire les magasins ... décidément la foule c'est vraiment pas mon truc ! mais bon ...j'ai voulu faire plaisir à ma tite louloute ! ..elle a été raisonnable ...ouuuffff ! Very Happy

La ...je suis vannée ...et je me demande bien ce que je vais faire pour le diner ... j'ai le méga poil dans la main aujourd'hui ! Rolling Eyes

Et vous la journée se passe bien ?

Thythy ? t'as pu avaler le frigo depuis ??? rendeer

Kiss kiss tous les gens Very Happy
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!!   mercredi 19 janvier 2011 !!! EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:35

windellle a écrit:
Bonjour tout le monde !

Malgré le froid ma fille et moi sommes sorties faire les magasins ... décidément la foule c'est vraiment pas mon truc ! mais bon ...j'ai voulu faire plaisir à ma tite louloute ! ..elle a été raisonnable ...ouuuffff ! Very Happy

La ...je suis vannée ...et je me demande bien ce que je vais faire pour le diner ... j'ai le méga poil dans la main aujourd'hui ! Rolling Eyes

Et vous la journée se passe bien ?

Thythy ? t'as pu avaler le frigo depuis ??? rendeer

Kiss kiss tous les gens Very Happy

non mais se midi j'ai dévalisé le mc do ......... mercredi 19 janvier 2011 !!! 141552 mercredi 19 janvier 2011 !!! 141552 mercredi 19 janvier 2011 !!! 141552

mercredi 19 janvier 2011 !!! Mort-de- mercredi 19 janvier 2011 !!! Mort-de-
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!!   mercredi 19 janvier 2011 !!! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:01

bon aller je vais au dodo , j'ai eu une journée fatigante , de plus la tnt a décidé que je ne regarderais pas la télé se soir .....

bonne nuit a tous !
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim

Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727

MessageSujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!!   mercredi 19 janvier 2011 !!! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:24

natou60 a écrit:

il est pas encore au top du top,
sa fièvre ne baisse pas,
y'a quand même un léger mieux.

thyras a écrit:
je n'ai jamais compris pourquoi je devais etre a jeun ..... surtout qu il n'y a même pas de prise de sang

Thyras j'ai regardé pour toi et voilà ce que j'ai trouvé (la même réponse expliquée différemment apparaît sur différent site)

Pourquoi faut-il être à jeun pour une échographie abdominale ?
Le fait d’être à jeun permet de diminuer la qualité d’air dans le tube digestif et donc d’avoir une meilleure qualité d’images.
Cela permet également l’étude de la vésicule biliaire qui apparaît pleine alors qu’elle serait vide et non explorable si le patient n’était pas à jeun.

source : http://www.cliniquedumail.fr/echo_faq.php

tu sauras pour la prochaine fois ! Very Happy

thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!!   mercredi 19 janvier 2011 !!! EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:57

mandhim a écrit:
natou60 a écrit:

il est pas encore au top du top,
sa fièvre ne baisse pas,
y'a quand même un léger mieux.

thyras a écrit:
je n'ai jamais compris pourquoi je devais etre a jeun ..... surtout qu il n'y a même pas de prise de sang

Thyras j'ai regardé pour toi et voilà ce que j'ai trouvé (la même réponse expliquée différemment apparaît sur différent site)

Pourquoi faut-il être à jeun pour une échographie abdominale ?
Le fait d’être à jeun permet de diminuer la qualité d’air dans le tube digestif et donc d’avoir une meilleure qualité d’images.
Cela permet également l’étude de la vésicule biliaire qui apparaît pleine alors qu’elle serait vide et non explorable si le patient n’était pas à jeun.

source : http://www.cliniquedumail.fr/echo_faq.php

tu sauras pour la prochaine fois ! Very Happy

ouais je vais leur sortir un cour medical Very Happy Very Happy Very Happy

ça sera plus sérieux que de me ramasser la gamelle en me levant mercredi 19 janvier 2011 !!! Mort-de- mercredi 19 janvier 2011 !!! Mort-de-

ah oui je vous l'ai pas dit , un peu plus j'étais dans le plâtre ! , le doc fais mon echo , il me dit , c'est bon tout va bien tu peu te levé , c'est se que je fais , comme un C .... je pose mon pied sur le pied de sont fauteuil ( qui est a roulette bien sur ) il est arrivé se qu il devait arrivé , en me levant j ai faillie me retrouvé a terre ......

mercredi 19 janvier 2011 !!! 141552 mercredi 19 janvier 2011 !!! 141552

infirmière me dit , n'allez pas vous cassez une jambe ! en rigolant , je dit ça seront con surtout a l'hôpital !

mercredi 19 janvier 2011 !!! Mort-de- mercredi 19 janvier 2011 !!! Mort-de-
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!!   mercredi 19 janvier 2011 !!! EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:43

bah au moins tu étais sur place mercredi 19 janvier 2011 !!! Mort-de-
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!!   mercredi 19 janvier 2011 !!! EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:42

natou60 a écrit:
bah au moins tu étais sur place mercredi 19 janvier 2011 !!! Mort-de-

c'est se que je leur ai dit ! Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 19 janvier 2011 !!!   mercredi 19 janvier 2011 !!! Empty

mercredi 19 janvier 2011 !!!
Page 1 sur 1