| Dons de couvertures, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gombertine pipelette se lache
| Sujet: Dons de couvertures, Sam 29 Jan 2011 - 14:35 | |
| Si vous avez couvertures, couettes, etc.... que vous pensez jeter, je recupere pour les chiens du refuge la picoterie, de chateau thierry. Pour les presonnes proches de soissons, je peux faire "la tournée", pour les gens plus eloignés, je peux les recuperer lors d'une rencontre "piplettes". Merci pour les poilus . | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Dons de couvertures, Sam 29 Jan 2011 - 16:32 | |
| Ok c'est noté ...
D'ailleurs si tu connais une asso sur Amiens qui a besoin se serait plus simple pour moi ... de plus j'ai plein de temps libre à consacrer ... alors ... et j'adooooore les animaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons de couvertures, Sam 29 Jan 2011 - 23:52 | |
| oui, le refuge de filemon.... qui fait un sacré boulot, un des rares ou les animaux vivent en liberté.... http://www.lerefugedefilemon.com/ | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Dons de couvertures, Dim 30 Jan 2011 - 15:58 | |
| | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Dons de couvertures, Dim 30 Jan 2011 - 16:02 | |
| merci ...je vais prendre contact avec eux afin de voir ce que je peux faire pour aider ... je vais surement envoyer un chéque ( 30 ou 60 euros ) ou parrainer un animal ... devenir famille d'accueil ...pourquoi pas ? mais j'ai déjà 2 chats venant d'une assos sur Rouen ...et j'ai bien peur que mon zhom s'y opppose ... je peux toujours essayer ! | |
|
| |
Isa pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Dons de couvertures, Dim 30 Jan 2011 - 18:00 | |
| Je garde aussi les pulls qui ont fait leur temps et je les donne à des refuges, ils aiment bien pour mettre dans les petites panières à chats! A y penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Dons de couvertures, Dim 30 Jan 2011 - 20:28 | |
| - mandhim a écrit:
- je prends note !
Merci - windellle a écrit:
- merci ...je vais prendre contact avec eux afin de voir ce que je peux faire pour aider ... je vais surement envoyer un chéque ( 30 ou 60 euros ) ou parrainer un animal ... devenir famille d'accueil ...pourquoi pas ? mais j'ai déjà 2 chats venant d'une assos sur Rouen ...et j'ai bien peur que mon zhom s'y opppose ... je peux toujours essayer !
Ce serait bien oui, si adeline te demande comment tu as entendu parler de son refuge, n'hesite pas a lui dire que c'est par mon biais (on se croise sur le forum rescue....) - Isa a écrit:
- Je garde aussi les pulls qui ont fait leur temps et je les donne à des refuges, ils aiment bien pour mettre dans les petites panières à chats! A y penser
Oui, c'est bien aussi ca, tu les donnes a quelle asso? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Dons de couvertures, Dim 30 Jan 2011 - 23:52 | |
| Ok, c'est bon à savoir car je dois avoir du tri à faire dans mes fringues et couvertures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dons de couvertures, | |
| |
|
| |
| Dons de couvertures, | |
|