Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dons de couvertures,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Dons de couvertures,  Empty
MessageSujet: Dons de couvertures,    Dons de couvertures,  EmptySam 29 Jan 2011 - 14:35

Si vous avez couvertures, couettes, etc.... que vous pensez jeter, je recupere pour les chiens du refuge la picoterie, de chateau thierry. Pour les presonnes proches de soissons, je peux faire "la tournée", pour les gens plus eloignés, je peux les recuperer lors d'une rencontre "piplettes".

Merci pour les poilus .
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Dons de couvertures,  Empty
MessageSujet: Re: Dons de couvertures,    Dons de couvertures,  EmptySam 29 Jan 2011 - 16:32

Ok c'est noté ...

D'ailleurs si tu connais une asso sur Amiens qui a besoin se serait plus simple pour moi ... de plus j'ai plein de temps libre à consacrer ... alors ... et j'adooooore les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Dons de couvertures,  Empty
MessageSujet: Re: Dons de couvertures,    Dons de couvertures,  EmptySam 29 Jan 2011 - 23:52

oui, le refuge de filemon.... qui fait un sacré boulot, un des rares ou les animaux vivent en liberté.... http://www.lerefugedefilemon.com/
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Dons de couvertures,  Empty
MessageSujet: Re: Dons de couvertures,    Dons de couvertures,  EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:58

je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Dons de couvertures,  Empty
MessageSujet: Re: Dons de couvertures,    Dons de couvertures,  EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:02

merci ...je vais prendre contact avec eux afin de voir ce que je peux faire pour aider ... je vais surement envoyer un chéque ( 30 ou 60 euros ) ou parrainer un animal ... devenir famille d'accueil ...pourquoi pas ? mais j'ai déjà 2 chats venant d'une assos sur Rouen ...et j'ai bien peur que mon zhom s'y opppose ... je peux toujours essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Isa


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : Prés de Compiègne

Dons de couvertures,  Empty
MessageSujet: Re: Dons de couvertures,    Dons de couvertures,  EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:00

Je garde aussi les pulls qui ont fait leur temps et je les donne à des refuges, ils aiment bien pour mettre dans les petites panières à chats! A y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Dons de couvertures,  Empty
MessageSujet: Re: Dons de couvertures,    Dons de couvertures,  EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:28

mandhim a écrit:
je prends note !

Merci

windellle a écrit:
merci ...je vais prendre contact avec eux afin de voir ce que je peux faire pour aider ... je vais surement envoyer un chéque ( 30 ou 60 euros ) ou parrainer un animal ... devenir famille d'accueil ...pourquoi pas ? mais j'ai déjà 2 chats venant d'une assos sur Rouen ...et j'ai bien peur que mon zhom s'y opppose ... je peux toujours essayer !

Ce serait bien oui, si adeline te demande comment tu as entendu parler de son refuge, n'hesite pas a lui dire que c'est par mon biais (on se croise sur le forum rescue....)

Isa a écrit:
Je garde aussi les pulls qui ont fait leur temps et je les donne à des refuges, ils aiment bien pour mettre dans les petites panières à chats! A y penser Wink

Oui, c'est bien aussi ca, tu les donnes a quelle asso?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Dons de couvertures,  Empty
MessageSujet: Re: Dons de couvertures,    Dons de couvertures,  EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:52

Ok, c'est bon à savoir car je dois avoir du tri à faire dans mes fringues et couvertures... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Dons de couvertures,  Empty
MessageSujet: Re: Dons de couvertures,    Dons de couvertures,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons de couvertures,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: