| Je lance un appel!! | |
|
+6thyras80 Skipp natou60 mandhim Ti-lilie Nina80 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Je lance un appel!! Ven 4 Mar 2011 - 0:57 | |
| Je me permet de lancer un appel pour avoir de l'aide... Nous déménageons le dimanche 3 avril et aurions besoin de bras pour nous aider... merci d'avance | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Ven 4 Mar 2011 - 12:53 | |
| j'espère que tu trouveras du monde Nina je sais combien c'est difficile de déménager je pour vous | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Ven 4 Mar 2011 - 12:53 | |
| j'espère que tu trouveras du monde Nina je sais combien c'est difficile de déménager je pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Ven 4 Mar 2011 - 12:54 | |
| ben v'là ti pas autre chose ça a poster deux fois .... remarque vaut mieux deux fois qu'une !! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Ven 4 Mar 2011 - 13:01 | |
| | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Ven 4 Mar 2011 - 13:13 | |
| je suis désolée mais on pourra pas t'être d'un grand secours, j'ai plus le dorit de porter et fredo travaillera certainement. J'espère que vous allez trouver du monde pour vous aider ! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Ven 4 Mar 2011 - 13:14 | |
| j'espere quand meme.... un dimanche ca devrait aller! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Ven 4 Mar 2011 - 18:56 | |
| bon courage nina, j'espère que tu trouveras de gros bras pour vous aider | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Ven 4 Mar 2011 - 18:58 | |
| Désolé... Je suis déjà pris pour ce week end là ... J'espère que vous allez trouver du monde... | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Sam 5 Mar 2011 - 0:13 | |
| tu choisis ton jours .... au mois d'avril il y a un dimanche que je ne suis la , c'est seluis la ...... c'est la journée du coeur a abbeville , je suis un p'tit obligé d'y aller , tu ne peut pas changer ton jour | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Sam 5 Mar 2011 - 3:01 | |
| en fait on a juste trois trucs chiants et lourd a porter le reste on peut gérer mais avec mon dos , porter la gazinière ou la machine à laver c'est juste pas possibeul... par contre si tu veux thythy tu peux venir peindre le dimanche 27 | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Sam 5 Mar 2011 - 11:42 | |
| j'ai vérifié et fred sera d'astreinte,
je te proposerai bien mon aide mais à part porter des choses légères je ne te serai pas très utile. | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Sam 5 Mar 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Dim 6 Mar 2011 - 11:58 | |
| je verrai si je suis dispo. Je ne pourrai peut-être là toute la journée, mais au moins pour les deux choses que tu as citées | |
|
| |
Gombertine pipelette se lache
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Dim 6 Mar 2011 - 12:10 | |
| Vous demenagez de ou a ou? Moi j'ai l'habitude de porter, et j'ai un utilitaire....apres ça depend ou vous etes.... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Dim 6 Mar 2011 - 16:32 | |
| thythy, c'est une invit' officielle makoun, le reste on peut gérer mais ces trois choses la on a besoin d'aide, merci en tout cas c'est adorable!! Gombertine, ca va faire un peu loin je pense, nous déménageons d'amiens vers amiens y'a pas beaucoup de trajet ,2 min en voiture. pour le transport, on mettra tout dans notre voiture | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Dim 6 Mar 2011 - 17:25 | |
| Je vais me débrouiller pour être dispo | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Dim 6 Mar 2011 - 19:47 | |
| génial, merci makoun c'est vraiment super gentil!!
thythy, si si, je te confirme la date du 27... ou le 26 comme tu préfères... tu sais peindre? | |
|
| |
Gombertine pipelette se lache
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Dim 6 Mar 2011 - 22:06 | |
| Oui, si c'est juste pour porter 2,3 trucs, ça fait un peu loin .... apres si vraiment vous etes coincés, que vous n'avez personne d'ici la, je peux venir malgré tout, on verra au moment venu si c'est necesaire ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Lun 7 Mar 2011 - 0:03 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Lun 7 Mar 2011 - 0:41 | |
| et des collèguEs de boulot à ton homme ya personne ? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Mar 8 Mar 2011 - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Mar 8 Mar 2011 - 23:17 | |
| | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Je lance un appel!! Mer 9 Mar 2011 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je lance un appel!! | |
| |