| L'horreur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isa80 pipelette se lache
| Sujet: L'horreur ! Ven 4 Mar 2011 - 13:43 | |
| http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/Un-poney-tue-et-decoupe-dans-le-pre | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: L'horreur ! Ven 4 Mar 2011 - 22:26 | |
| Je préfère ne pas aller voir. | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: L'horreur ! Ven 4 Mar 2011 - 23:07 | |
| pareil... les mots dans le liens.. je sais que je ne serai pas bien après... | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: L'horreur ! Sam 5 Mar 2011 - 0:03 | |
| j'ai etais voir le lieu , je voue rassure il n'y a pas de photo choquante , c'est sur l'article du journal .... pour revenir au sujet , c'est horrible , ce que je trouve encore plus horrible , se n'ai pas la première fois que j'etais parlé des histoire comme selle la , et pour temps je ne suis pas dans le monde du cheval...... | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: L'horreur ! Sam 5 Mar 2011 - 0:24 | |
| Oui cela arrive régulièrement...
Les chevaux ne sont pas les seuls victimes,il y a encore plus des bovins, cela est déjà arrivé entre chez moi et Franvillers sur une génisse...
Ces gens méritent d'être fligués sur place !!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: L'horreur ! Sam 5 Mar 2011 - 0:33 | |
| - isa80 a écrit:
- Oui cela arrive régulièrement...
Les chevaux ne sont pas les seuls victimes,il y a encore plus des bovins, cela est déjà arrivé entre chez moi et Franvillers sur une génisse...
surtout quel est l'intérêt , je ne voie vraiment pas se qui a de bien dans la violence gratuite ...... | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: L'horreur ! Sam 5 Mar 2011 - 0:47 | |
| - thyras80 a écrit:
- isa80 a écrit:
surtout quel est l'intérêt , je ne voie vraiment pas se qui a de bien dans la violence gratuite ...... L'intérêt pour eux c'est la viande, ils découpent grossièrement les cuisses et laisse le reste de la dépouille au sol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horreur ! Sam 5 Mar 2011 - 0:51 | |
| - isa80 a écrit:
- thyras80 a écrit:
- isa80 a écrit:
surtout quel est l'intérêt , je ne voie vraiment pas se qui a de bien dans la violence gratuite ...... L'intérêt pour eux c'est la viande, ils découpent grossièrement les cuisses et laisse le reste de la dépouille au sol il faut s'y connaitre quand même ...... | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: L'horreur ! Sam 5 Mar 2011 - 1:00 | |
| Tu sais ils font ça grossièrement car ils ne trainent pas trop sur le champs Cela est aussi arrivé à Warloy il y a quelques années
Le pire c'est aux abords des grandes villes, je connaissais un éleveur qui était à Dury, cela arrivé au minimum une fois par an !
Dernière édition par isa80 le Sam 5 Mar 2011 - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horreur ! Sam 5 Mar 2011 - 1:02 | |
| - isa80 a écrit:
- Tu sais ils font ça grossièrement car ils ne trainent pas trop sur le champs
Cela est aussi arrivé à Warloy il y a quelques années ça ne m'étonne pas , enfin c'est une chose que j'entends régulièrement ..... | |
|
| |
Gombertine pipelette se lache
| Sujet: Re: L'horreur ! Dim 6 Mar 2011 - 22:39 | |
| Je n'ai pas ouvert le lien, c'est des choses que j'ai deja vu, une fois c'est suffisant... , effectivement c'est des maltraitances qui ont lieu regulierement, bien plus qu'on ne le pense. Les gens sont completement cinglés, et quelle souffrance pour l'animal et les proprietaires! C'est immonde! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'horreur ! Lun 7 Mar 2011 - 0:07 | |
| - Gombertine a écrit:
- Je n'ai pas ouvert le lien, c'est des choses que j'ai deja vu, une fois c'est suffisant... , effectivement c'est des maltraitances qui ont lieu regulierement, bien plus qu'on ne le pense. Les gens sont completement cinglés, et quelle souffrance pour l'animal et les proprietaires! C'est immonde!
c'est claire , je me mes a la place des deux , beaucoup de monde l'oublie , les animaux on des sensation et des sentiment , il ressente aussi la souffrance .... et je me mes a la place des maitre , ça doit etre horrible de retrouvé sont animal comme ça ..... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: L'horreur ! Lun 7 Mar 2011 - 23:21 | |
| Y'a vraiment des tarés sur terre... | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: L'horreur ! Mar 8 Mar 2011 - 11:14 | |
| je ne préfère pas regarder le lien, mais j'imagine l'horreur !!! | |
|
| |
isa80 pipelette se lache
| Sujet: Re: L'horreur ! Mar 8 Mar 2011 - 19:26 | |
| C'est juste un article de journal, rien d'horrible à la vue ! | |