| adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? | |
|
+5letiti75 makoun thyras80 mandhim aurore-magalie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aurore-magalie pipelette timide
| Sujet: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Ven 11 Mar 2011 - 13:35 | |
| je ne sais pas si je poste au bon endroit après des années de réflexion, je me lance enfin: j'ai donc rendez-vous mercredi prochain pour me faire tatouer au niveau de l'omoplate, un petit trèfle à 4 feuilles!!!! je vais chez "the devil's mark" (passage Strok à Amiens)! c'est en endroit que je connais bien, parce que la femme du tatoueur s'occupe de toute la partie piercing, et c'est elle qui m'a percée le nombril! depuis, j'y retourne régulièrement!! est-ce que quelqu'un connait ce tatoueur??? | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Ven 11 Mar 2011 - 13:40 | |
| - aurore-magalie a écrit:
- je ne sais pas si je poste au bon endroit
t'inquiète pas pour ça, si tu postes au mauvais endroit on peut toujours mettre le sujet ailleurs, donc ne te prives pas pour poster ! Sinon je ne peux pas te répondre, je ne connais pas de tatoueur sur Amiens, mais quelques membres habitent à Amiens (ou à côté), ils pourront peut être t'aider. | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Ven 11 Mar 2011 - 14:36 | |
| enh !!! alors je ne pourrais pas te répondre .... pendent des année je voulais aussi un tatouage , mais avec le temps , je me dit que j'ai bien fais de ne jamais avoir franchis le pas .... il faut dire que les prix m'avais freiné aussi ....
tout ça pour te dire , je n'en ai jamais entendu parlé que se soit en bien et surtout en mal , mais logiquement , il ne devrais pas y avoir de souci , maintenant tout se qui est percing et tatouage , sont soumi a des regle sanitaire strique , donc si tu as deja eu a faire a la femme , je ne vois pas pourquoi ça changerais avec le mec .... | |
|
| |
makoun pipelette se lache
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Ven 11 Mar 2011 - 20:55 | |
| Désolé je ne peux pas vraiment te renseigner. Je sais juste qu'une amie avait été au studio prés de l'hyppodrome, je ne sais plus le nom. Elle en avait été contente. | |
|
| |
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Mer 16 Mar 2011 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Mer 16 Mar 2011 - 23:44 | |
| tu as etais ou tu voulais | |
|
| |
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Mer 16 Mar 2011 - 23:46 | |
| oui, j'avais rendez-vous ce matin!!!! je suis super contente du dessin!! par contre, moi qui suis un peu chochotte, j'ai un peu douillé quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Mer 16 Mar 2011 - 23:48 | |
| - aurore-magalie a écrit:
- oui, j'avais rendez-vous ce matin!!!!
je suis super contente du dessin!! par contre, moi qui suis un peu chochotte, j'ai un peu douillé quand même il parait selon les endroit ça fais mal que d'autre ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Mer 16 Mar 2011 - 23:55 | |
| voilà le résultat: [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Mer 16 Mar 2011 - 23:58 | |
| | |
|
| |
letiti75 pipelette prend ses aises
| |
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Jeu 17 Mar 2011 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Jeu 17 Mar 2011 - 12:37 | |
| ben maintenant on n'a plus besoin de te souhaiter bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Jeu 17 Mar 2011 - 13:03 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Jeu 17 Mar 2011 - 18:56 | |
| très joli ce trèfle, celui là va te suivre un bout de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Jeu 17 Mar 2011 - 22:57 | |
| il y a d'autre projet de tatouage ? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Ven 18 Mar 2011 - 12:47 | |
| tres joli tatouage! | |
|
| |
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Sam 19 Mar 2011 - 10:42 | |
| merci!! - thyras80 a écrit:
- il y a d'autre projet de tatouage ?
non | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Sam 19 Mar 2011 - 16:18 | |
| il est magnifique,les couleurs sont top il y a une signification ce tatouage? | |
|
| |
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Sam 19 Mar 2011 - 17:20 | |
| merci!! j'adore les couleurs!! et oui il a une signification personnelle! j'ai juste une question: comment as-tu fait pour faire le découpage de ma photo? tu as dû d'abord l'enregistrer?
| |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Sam 19 Mar 2011 - 18:40 | |
| non ,j'ai pas enregistrer ta photo j'ai ouvert ton image sur serwing et je me suis servi de faststone pour découper le treffe ,que j'ai enregistrer et mis sur casimage pour l'heberger http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-240-faststone-capture c'est trés facile | |
|
| |
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? Sam 19 Mar 2011 - 20:04 | |
| ok en fait, je viens seulement de m'apercevoir que lorsqu'on clique sur la photo que j'ai mise, on la voit en très grand, et ça ne me plait pas du tout! je pensais qu'en l'hébergeant et en choisissant la taille miniature, elle resterait petite! je na sais pas comment j'aurais pu faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? | |
| |
|
| |
| adresses et avis tatoueurs à Amiens ??? | |
|