thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: le nuage radioactif Mar 22 Mar 2011 - 22:05 | |
| normalement le nuage radioactif , traversera la france demain ou apres demain , avec un taux de radiation tres faible , est ce que seci vous inquiette ? | |
|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: le nuage radioactif Mar 22 Mar 2011 - 22:08 | |
| ben un peu tout de m^me parcequ'ils peuvent nous dire ce qu'ils veulent ! on n'en sait rien | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: le nuage radioactif Mar 22 Mar 2011 - 22:19 | |
| ça ne m'inquiète pas du tout... Fukushima ça n'est pas Tchernobyl... et puis, Tchernobyl est à 2000 km de chez nous alors que le Japon est bien plus loin. On va donc probablement recevoir autant de radioactivité que... si l'on avait été en vacance en Bretagne (une des régions les plus radioactives de France à cause du granit qui dégage naturellement du gaz radon qui est radioactif).
A propos du radon: http://atomicsarchives.chez.com/radon.html
A savoir que les anciennes montres qui ont des aiguilles phosphorescentes sont radioactives...
| |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: le nuage radioactif Mer 23 Mar 2011 - 12:14 | |
| Je ne suis pas inquiète .... car mon homme qui bosse dans le domaine s'est pas mal renseigné ...et il n'y a pas de risque pour notre santé . | |
|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: le nuage radioactif Mer 23 Mar 2011 - 13:52 | |
| Au moins, lui on peut le croire (ce n'est pas comme le gouvernement qui nous a déjà raconté des salades). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nuage radioactif | |
| |
|