Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+3
bidou
nathou
mimi
7 participants
AuteurMessage
titisong
Invité

Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 23:57

voila je vous explique il y a un peu plus d'un mois j'ai acheté un cochon d'inde une femelle que j'ai appellé bounty (grace a mimi)
et aujourd'hui je suis allé a truffaut pour acheter une autre femelle pour que celle que j'ai ne se sente pas seule
la la vendeuse ma montre comment reconnaitre un male d'une femelle !!!!!
seulement voila quand je l'é mis dans la cage
bounty a commencé a roucouler et lui sentir le derriere je me suis donc posé des questions ???????
je lé ai donc observe un peu et j'ai remarqué que bounty grimpé sur l'autre ??????????!!!!!!!!!!!!!!! bizare pour deux femelles non?????????????
donc j'ai verifier le sexe de bounty et la surprise c'est un MALE
vraiment des bon a rien chez truffaut j'ai grave les boules je ne sais pas koi faire je suis dans la merde je ne veux pas etre envahis et en plus je n'est pas la place pour mettre une deuxieme cage

donc si quelqu'un veux un cochon d'inde sachant qu'il sont encore petit l'un a 3 mois 1/2 et l'autre 2 mois j'en vend un des deux a 10 €
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:39

ohhh titi,au pire bounty c est joli aussi pour un male Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort-de- non sans deconner,va les engueller!!!peut etre qu ils se feront pardonner en te donnat un bon d achat ou une connerie dans ce genre...bisous
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:36

Titi tu n as pas la possibilité de separer la cage en rajoutant une grille au milieu ...comme ça chacun chez soi Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort-de- sinon tente un echange chez truffaut...sinon reste l 'élevage lol! lol!

Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emotico2
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou

Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252

MessageSujet: Re: Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:06

titi, tu ramène le male, en disant qu'ils se sont trompés, et que tu voulais une femelle. (essai de trouver un autre vendeur, que celui qui t'as vendu la femelle)
Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emotico2 Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emotico2
titisong
Invité

MessageSujet: Re: Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:52

oui bidout le soucis c que le male je lé acheté a truffaut amiens donc pour le rendre il faut que je monte a amiens et ca fait deja plus d'un mois que je lé acheté donc je ne sais pas si on vont le reprendre!!!!!!!!
titisong
Invité

MessageSujet: Re: Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:05

je vous donne la photo de la soidisan femelle
le male:

Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Img0190yp2
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:56

Je suis désolé Titisong, mais je suis Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort-de- Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort-de- Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort-de- Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort-de- Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort-de- Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort-de-

tu m'as redonné le sourire après une dur journée, de gavage de paroles

Bon plus sérieusement, je ramènerai la femelle chez truffaut
titisong
Invité

MessageSujet: Re: Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:03

il n'en veule pas chez truffaut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:38

coucou,

tu sais que tu as le droit de te faire rembourser!!!!! et de le ramener et n'ont aucun droit de te refuser!! et si malheureusement ta femmelle a des petits et que tu ne sais pas ou les placer ils doivent te les reprendre et oui!!! et tu sais koi ils devront les donner et pas les revendre!!!!

je le sais j'y ai bosser etc'esr la loi!! par contre ils devraient réellkement faire attention a qui ils engagent je comprend pas trs sincerement!!!!

bisous
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou

Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:54

Et bien quel bordel la bas aussi
tu devrais leur redonner le Male en diasant je voullais une femelle et expliquant le pourquoi de la chose si ils ne veullent pas demande a voir le patron ou parle de Julien courbet je sais que sa fait flipper!

il est mignon ce petit quand même!
bisous
titisong
Invité

MessageSujet: Re: Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:37

merci les fille c ce que je vais faire !!!
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah

Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 11:46

""je lé ai donc observe un peu et j'ai remarqué que bounty grimpé sur l'autre ??????????!!!!!!!!!!!!!!! bizare pour deux femelles non?????????????""

je viens seulement de lire l'histoire de ta cochonne d'inde et moi je trouve pas ça bizarre du tout qu'une femelle saute sur une autre femelle!

lol! mdrrrr
Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley14
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 23 Déc 2006 - 14:30

lol! pas de bol copine tu es dans le c... remarque jai une super idée :idea: tu pourrais offrir un cochon d'inde à quelqu un pour Noel !!!!!!!

Allez ca marchera peut etre geek

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Des bon a rien a truffaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1