Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Anti cernes Mer 6 Juil 2011 - 19:40
Alors vous c'est quoi votre "cache misère" euh je voulais dire votre anti-cernes ?
moi c'est celui de chez Yves rocher
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: Anti cernes Mer 6 Juil 2011 - 21:14
J'ai toujours eu des cernes horribles... j'ai essayé tout ce qui peut se faire à prix raisonnable mais je n'ai pas trouvé que ça couvrait les cernes... Un jour je me suis décidée à mettre le prix, j'en ai acheté un Dior et il cartonne! mais vu le prix j'en ai acheté une fois et basta! j'étais celib.. maintenant j'ai plus besoin de pécho alors je garde mes cernes! lol
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
Sujet: Re: Anti cernes Jeu 7 Juil 2011 - 12:48
ouais enfin sans avoir a pécho comme tu dis, ça fait du bien au moral qd tu te regarde dans le miroir sans avoir une telle mine de déterrée
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: Anti cernes Sam 9 Juil 2011 - 14:21
j'ai des cernes de ouf aussi et je mets du roll-on de l'oréal+ crayon correcteur sephora quand je mets de la creme couvrante.
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: Anti cernes Dim 10 Juil 2011 - 11:30
et ça marche sur vous les filles ? moi, je n'ai rien trouvé de concluant si ce n'est de mettre un peu de crème teintée dessus
stephanie grand surveillator
Sujet: Re: Anti cernes Lun 11 Juil 2011 - 20:44
J'ai la chance de ne pas avoir de cernes... Même quand je suis fatiguée, ça ne se voit pas... C'est sûrement grâce à mon jeune âge lol
Ti-lilie grand surveillator
Sujet: Re: Anti cernes Mar 12 Juil 2011 - 13:07
stephanie a écrit:
J'ai la chance de ne pas avoir de cernes... Même quand je suis fatiguée, ça ne se voit pas... C'est sûrement grâce à mon jeune âge lol
méfie te qd m^me parceque le jour ou ça va te tomber dessus
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: Anti cernes Mar 12 Juil 2011 - 19:11
ça va faire mal, hein steph
mandhim Administrateurs
Sujet: Re: Anti cernes Mar 12 Juil 2011 - 19:15
pour le moment j'ai la même chance que Steph
stephanie grand surveillator