mandhim Administrateurs
| Sujet: Mardi 6 septembre Mar 6 Sep 2011 - 11:45 | |
| Bonjour, Comment ça va aujourd'hui ? j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde ! Bonne journée | |
|
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 6 septembre Mar 6 Sep 2011 - 13:21 | |
| Bonjour la foule en délire .... Pour ma part j'ai passé une bonne rentrée ma tite Mandhim ... calme de mon côté ..je profite pleinement de la derniére année d'école élémentaire de ma fille ...l'année prochaine je serai surement moins détendue avec l'entrée au collége... Je ne sais pas pour vous ...mais j'en ai ras le bol de cette météo ! pas fichue d'avoir 2 jours le même temps ... ( windellle en mode " je râle" donc tout va bien quoi dirait mon zhom ... ) Bonne journée les zoimis ... allez on se fait un p'tit calin collectif ? | |
|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mardi 6 septembre Mar 6 Sep 2011 - 13:36 | |
| Bonne journée à tous !!! | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Mardi 6 septembre Mar 6 Sep 2011 - 16:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 6 septembre | |
| |
|