windellle grand surveillator
| Sujet: vendredi 9 septembre Ven 9 Sep 2011 - 10:09 | |
| Amis du jour ...Bonjour Bon ok ...il fait moche ...mais bientôt le viiiiiiiiiikend ! C'est quoi le programme pour vous ? boulot pour certain ... et les autres ? vous allez faire quoi ... allez on développe ze veux tout savoir ( euhhh non finalement je ne pas tout savoir ... j'anticipe avant que Thythy me raconte tout ... ) Moi ? je vais aller en ville chercher un cado d'anniv pour une tite copine à ma fille ( la saison des anniv repart à plein régime ...) ensuite j'irai chercher la licence de sport de ma fille ( elle fait de la natation ) Cet aprem j'irai au sport ... Voili voulou | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre Ven 9 Sep 2011 - 11:30 | |
| coucou !! très heureuse de te relire windelle, je me disais aussi mais ou elle est partie ? , alors les vacances, il faisait beau ? pour moi programme ce week-end et bien j'ai de la visite, ma grande fille chérie , elle arrive ce soir !!!! bisous, bisous | |
|
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre Ven 9 Sep 2011 - 12:10 | |
| Oui suis de retour ma p'tite Natou ... j'ai eu un mois de juillet en vadrouille avec zhom fille et beau fils ... au programme il y avait : une semaine en duo dans la région de Manosque ( temps magnifique !!!) ensuite nous sommes partis toujours en duo au Portugal ( temps plus que magnifique ...ensuite nous sommes partis à 4 en Corréze ( temps plus que pourri ...) et une semaine vers Toulouse ( temps mitigé ) ... | |
|
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre Ven 9 Sep 2011 - 12:12 | |
| coucou !
alors windellle tu as eu la réponse pour ton entretient ?
profite bien de ta petite famille Natou,
mon programme du jour n'est pas folichon, je vais me reposer un peu, ce matin j'ai fait le ménage.
Bon vendredi à tous ! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre Ven 9 Sep 2011 - 21:22 | |
| hello!!!!! weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek-eeeeeeeeeeeend!!!!!!!!!!
demain on fait le premier goûter d'anniv de Louise, avec la famille... pfff je suis épuisée d'avance lol | |
|
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre Ven 9 Sep 2011 - 22:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 9 septembre | |
| |
|