Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Sondage]11 septembre 2001

+2
Ti-lilie
fidjo
6 participants

Que pensez vous du 11 septembre ?
C'est bon ça fait 10 ans maintenant et j'en ai marre que l'on en parle tout les ans
[Sondage]11 septembre 2001 Vote_lcap100%[Sondage]11 septembre 2001 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Je suis toujours aussi triste...
[Sondage]11 septembre 2001 Vote_lcap0%[Sondage]11 septembre 2001 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça me fait ni chaud ni froid
 0% [ 0 ]
Je veux encore un autre attentat !!
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
fidjo
pipelette prend ses aises
fidjo

Masculin Vierge Tigre Nombre de messages : 161

[Sondage]11 septembre 2001 Empty
MessageSujet: [Sondage]11 septembre 2001   [Sondage]11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:01

Bonjour , un sujet d'actualité où j'aimerai savoir ce que vous pensez :)
Revenir en haut Aller en bas
fidjo
fidjo

MessageSujet: Re: [Sondage]11 septembre 2001   [Sondage]11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:04

C'est triste je vous l'accorde ... par contre de la à en parler tout les ans ... c'est un peu comme le 14 juillet ...
moi je dis de laisser un peu leurs familles tranquilles c'est un fait divers qui a secoué le pays maintenant faut passer et aller de l'avant

Après on ne parle non plus des Américains qui bombardaient les viets aux napalm dans des petits villages où il n'y avait que des civils ...

M'enfin voila vous en pensez quoi ? :)
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

MessageSujet: Re: [Sondage]11 septembre 2001   [Sondage]11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:16

comme toi, ça a fait 10 ans ok bon c'est très triste cette tragédie mais bon ... c'est comme si on remué le couteau dans la plaie a chaque fois. Il ne faut pas l'oublier certes mais pas en faire autant. ça fait partie de l'Histoire, de tout façon je ne pense pas que l'on puisse oublier un tel évément.
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: [Sondage]11 septembre 2001   [Sondage]11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:46

Cette année ils inauguraient l'endroit où les familles vont pouvoir venir se recueillir, c'est bien de nous le montrer mais bon, peut-être pas en direct et pendant des heures (un résumé correct aux infos aurait été suffisant. Au Vietnam c'était la guerre, ici pas. (Ce qui n'excuse pas toutes les barbaries qui s'y passent mais ce n'est quand même pas pareil).
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: [Sondage]11 septembre 2001   [Sondage]11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:48

perso , je ne comprend pas pourquoi on parle de ça comme un événement , de plus , ça nous concerne pas , vu que se n'ai pas notre pays , je reconnais , c'est triste , je me souvient a l'époque , j'etais stupéfait , sur le coup , je pensé voir un film .....( a la base je rentré de travail et je n'avais pas vu les info ) , il ma fallu un moment pour voir que c'etais vrai ....

après .... avec le recul , je ne veux pas faire mon parano , mais il y a des truc que je ne pige pas .... les avion , en rentrée en haut des tours , ça ok , je n'ai pas compris , pourquoi , elle se sont écroulé comme ça ??? encore le sommet serais tombé ok , mais la , on avait l'impression que ça venais du bas des tours , limite ça me fait pensé a la methode qu on utilise pour faire écroulé des immeuble , de plus , elle sont tombé tout les deux droite ????

deuxième chose bizarre , le patagonne , vous avez vue les vidéo , on voie bien une explosion , mais pas l'avion ??? a moins que ce soit l'avion invisible , je ne voie pas comment il sont fait

comme on dit mystere et boule de gomme ......
fidjo
fidjo

MessageSujet: Re: [Sondage]11 septembre 2001   [Sondage]11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:07

il n'y a pas que ça aussi les avions n'ont pas le droit de survoler Newyork alors pourquoi ne pas les avoirs intercepter plutôt ?

Par contre pour le pentagone si on vois bien l'avion s'écrouler j'ai vu ça aux infos y avais une camera de surveillance qui a filmé la scène ...

M' enfin 4 avions détournés ça fait quand même Gros ... pour un pays avec une puissance militaire aussi grande :s
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

MessageSujet: Re: [Sondage]11 septembre 2001   [Sondage]11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:24

fidjo a écrit:
il n'y a pas que ça aussi les avions n'ont pas le droit de survoler Newyork alors pourquoi ne pas les avoirs intercepter plutôt ?

Par contre pour le pentagone si on vois bien l'avion s'écrouler j'ai vu ça aux infos y avais une camera de surveillance qui a filmé la scène ...

M' enfin 4 avions détournés ça fait quand même Gros ... pour un pays avec une puissance militaire aussi grande :s

tu c'est les americain on peut etre du matoss de l'argent mes c'est tout ....

mon bof il m'en raconte ( il est dans l'armée )

un coup il y a eu un test avec des comando americain et et français , en gros , il sont débarqué par bateau , en corse , la mission aller le plus vite possible a l'autre bout de l'ile , bien sur ! sens se faire repérais

que ce soit les americain et les français il avait leur pactage arme et j'en passe , ben .... les p'tit français sont arrivé dans le temps impartie mes avec deux fois plus de pactage ??? il fais chaud en corse , les americain etais fatigué , au fur et a mesure il se débarrasse de leur affaire , du coup , les français qui etais derriere on recuperait leur matosse ...... [Sondage]11 septembre 2001 141552 [Sondage]11 septembre 2001 141552 [Sondage]11 septembre 2001 141552

u
fidjo
fidjo

MessageSujet: Re: [Sondage]11 septembre 2001   [Sondage]11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:32

oula ça craint >< !!

ils se sont pas embêtés :s
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: [Sondage]11 septembre 2001   [Sondage]11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:35

fidjo a écrit:
oula ça craint >< !!

ils se sont pas embêtés :s

quand tu voie que resament ,une flotte americaine ont confondu une ile avec un bateau ???? c'est C .... ont faillit faire coulé une ile [Sondage]11 septembre 2001 985661 [Sondage]11 septembre 2001 985661 [Sondage]11 septembre 2001 985661
fidjo
fidjo

MessageSujet: Re: [Sondage]11 septembre 2001   [Sondage]11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:33

O_O à oui effectivement ! du moment qu'ils ne confondent pas la tour eiffel et le WTC xD
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: [Sondage]11 septembre 2001   [Sondage]11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:53

malgré tout j'ai pensé aux victimes pour les 10 ans mais avant franchement non, et puis déjà 10 ans ça nous rajeunit pas tout ça Very Happy
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80

MessageSujet: Re: [Sondage]11 septembre 2001   [Sondage]11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:54

fidjo a écrit:
O_O à oui effectivement ! du moment qu'ils ne confondent pas la tour eiffel et le WTC xD

on ne sais jamais ...... [Sondage]11 septembre 2001 Mort-de- [Sondage]11 septembre 2001 Mort-de-
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: [Sondage]11 septembre 2001   [Sondage]11 septembre 2001 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:04

Je pense qu'ils ont voulus marquer le coup des 10 ans... il faut dire que cet événement à marquer l'Amérique. Les ricains se vantaient de ne jamais avoir eu d'attentat sur leur propre sol... jusqu'à ce jour du 11 septembre.

Comme le dit Thyras, les américains ont souvent fait de sacrés bourdes... ils n'ont pas su coordonnées leurs infos alors que tout était là pour montrer que des attentats se préparaient.

Dans les guerres, les américains savent qu'aux sols ils ont une armée trop indisciplinée... il leur faut donc bombarder massivement avant d'envoyer leurs troupes. C'est ce qu'ils ont fait: sur les côtes françaises, au Vietnam, au Japon, en Irak, etc... mais bon... ce sont des alliés... on se plaint parfois d'eux... mais qu'est ce que cela va donner le jour où ce ne sera plus les ricains qui auront l'hégémonie sur la planète... et que ce sera les chinois ? Je crois qu'alors on regrettera les américains... pale

Pour ce qui est de l'attentat des tours jumelles... Ben Laden n'a eu que ce qu'ils méritaient... c'était un vrai taré. [Sondage]11 septembre 2001 141552
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: [Sondage]11 septembre 2001   [Sondage]11 septembre 2001 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:50

d'accord à 100% avec toi skipp
fidjo
fidjo

MessageSujet: Re: [Sondage]11 septembre 2001   [Sondage]11 septembre 2001 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:34

idem je suis d'accord avec toi skipp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage]11 septembre 2001   [Sondage]11 septembre 2001 Empty

[Sondage]11 septembre 2001
Page 1 sur 1