| un Poulailler | |
|
+5natou60 Ti-lilie Mireille Skipp fidjo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fidjo pipelette prend ses aises
| Sujet: un Poulailler Mar 27 Sep 2011 - 12:52 | |
| Bonjour, J'ai construit de toutes pièces et planches par planches un Poulailler pour 3-4 Poules à base de planches de Palettes Je vous montrerai des Photos de ma conception peut être que ça intéressera certains Bonne journée ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: un Poulailler Mar 27 Sep 2011 - 13:52 | |
| C'est vrai que l'on peut faire pas mal de truc avec de la récup'. Le mari de Mimi, admin fondatrice de ce forum, avait fait une cabane pour ses gamins en planches de palettes... j'ai halluciné en voyant les photos... c'était très réussi. | |
|
| |
fidjo pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: un Poulailler Mar 27 Sep 2011 - 15:33 | |
| ça m'étonne pas ! mais tu verras les photos franchement ça le fait !! ^^ elle s y sont bien dedans elle pondes chaque jours dans le même coin :p
Bientôt les photos !! promis ! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: un Poulailler Mar 27 Sep 2011 - 16:19 | |
| Quelle chance d'avoir des oeufs frais (qui n'ont rien à voir avec ceux qu'on achète dans le commerce même si les poules sont élevées en plein air). | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: un Poulailler Mar 27 Sep 2011 - 16:25 | |
| - Mireille a écrit:
- Quelle chance d'avoir des oeufs frais (qui n'ont rien à voir avec ceux qu'on achète dans le commerce même si les poules sont élevées en plein air).
+1 j'ai la chance d'avoir un beau père qui n'en ramène de la ferme c'est vraiment trop bon | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: un Poulailler Mar 27 Sep 2011 - 17:11 | |
| ah oui j'ai hâte de voir ça fidjo !! | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: un Poulailler Mar 27 Sep 2011 - 19:40 | |
| Moi aussi, j'ai hate de voir les photos | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: un Poulailler Mer 28 Sep 2011 - 23:15 | |
| les photos ! les photos ! | |
|
| |
Espérance pipelette se lache
| Sujet: Re: un Poulailler Jeu 29 Sep 2011 - 8:18 | |
| Pour ceux qui savent faire des choses avec de la récup.se serais bien de mettre des photos !!!!!!Fidjo commence y en a t-il d'autres ??? Moi j'en fait un peu,je vous mettrais une photo aussi : une lampe j'en ai fait un vase !!! | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: un Poulailler Jeu 29 Sep 2011 - 22:49 | |
| Pas mal L'idée de photos de bricolage récup, ça meriterait un post spécial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un Poulailler Ven 30 Sep 2011 - 7:47 | |
| Avant c'était une lampe,j'ai couper un peu le haut (car cela faisait une sorte de boule ou sortait le fil pour l'ampoule) Et ensuite je l'ai peint. A vous maintenant !!!!! Et le poulailler fidjo ?? | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: un Poulailler Ven 30 Sep 2011 - 10:55 | |
| | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: un Poulailler Ven 30 Sep 2011 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: un Poulailler Lun 10 Oct 2011 - 18:30 | |
| bien Esperance, c'est super le recyclage | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: un Poulailler Lun 10 Oct 2011 - 18:35 | |
| Tiges de noisetier recyclées en cloture, hyper solide ! Les pieux sont du commerce | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: un Poulailler Lun 10 Oct 2011 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: un Poulailler Lun 10 Oct 2011 - 22:47 | |
| En fait la cloture etait sensée dissuader mes chiens d'y penetrer..... tu parles !! mes tomates disparaissaient a vue d'oeil ! mes toutous y sont tous allés voler sauf le basset | |
|
| |
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: un Poulailler Mer 12 Oct 2011 - 16:28 | |
| tu as un basset sasha j'en avais une elle etait trop !!!
en tous les cas , c'est sympa comme cloture, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: un Poulailler Mer 12 Oct 2011 - 21:21 | |
| - Sasha a écrit:
Tiges de noisetier recyclées en cloture, hyper solide ! Les pieux sont du commerce C'est toi qui l'a fait Sasha ?? Les branches il faut attendre qu'elles soit bien sèche ou pas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: un Poulailler Mer 12 Oct 2011 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: un Poulailler Jeu 13 Oct 2011 - 19:21 | |
| Oui Ti-lilie j'ai un basset griffon vendéen (une saucisse a poils longs) tres rigolote C'est mon mari qui a planté les pieux et c'est moi qui ai fait le tressage. si tu veux en faire Esperance il faut que le bois soit juste coupé sinon ça pete ! Eh oui Thyras mes toutous mangent des tomates, au jardin ils se servent, pommes, framboises, peches, prunes, poires, noix noisettes... en fait j'ai une chienne qui vole tout et les toutous qui sont arrivés apres elle l'ont imitée | |
|
| |
| Sujet: Re: un Poulailler Jeu 13 Oct 2011 - 21:49 | |
| - Sasha a écrit:
- Oui Ti-lilie j'ai un basset griffon vendéen (une saucisse a poils longs) tres rigolote
C'est mon mari qui a planté les pieux et c'est moi qui ai fait le tressage. si tu veux en faire Esperance il faut que le bois soit juste coupé sinon ça pete !
Eh oui Thyras mes toutous mangent des tomates, au jardin ils se servent, pommes, framboises, peches, prunes, poires, noix noisettes... en fait j'ai une chienne qui vole tout et les toutous qui sont arrivés apres elle l'ont imitée au moins , il sont ecolo !! marre des croquette industrielle qui n'ont aucun gout !!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: un Poulailler Jeu 13 Oct 2011 - 22:22 | |
| - Sasha a écrit:
- Eh oui Thyras mes toutous mangent des tomates, au jardin ils se servent, pommes, framboises, peches, prunes, poires, noix noisettes... en fait j'ai une chienne qui vole tout et les toutous qui sont arrivés apres elle l'ont imitée
J'ai des amis qui avaient une chienne qui déterrait les carottes pour les manger. | |
|
| |
Sasha pipelette se lache
| Sujet: Re: un Poulailler Ven 14 Oct 2011 - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un Poulailler Ven 14 Oct 2011 - 16:34 | |
| notre chien, avant celui que l'on a actuellement, manger aussi tous les fruits et légumes du jardin. Ben en meme temps ils ont bien raison c'est bio et niveau fraicheur on peut pas faire mieux !!! je me souviens une fois j'étais dans le potager et j'avais un saladier pour mettre mes framboises et mes tomates cerises. Je l'avais posé par terre et la porte du potager ouverte ben qd j'avais le dos tourné il venait piquer dans le saladier ... résultat mais il n'en ai pas rester beaucoup !!! quel bougre !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Poulailler | |
| |
|
| |
| un Poulailler | |
|