| je polue ...au secourrrrrrrrs ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
windellle grand surveillator
| Sujet: je polue ...au secourrrrrrrrs ! Mer 2 Nov 2011 - 16:09 | |
| Depuis quelques jours il semblerait que mon adresse internet soit utilisé pour envoyer à tout mon répertoire des mails " indésirable" ... comment puis je faire pour contrer ce problème ?? c'est embarrassant ! merci de votre aide ... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs ! Mer 2 Nov 2011 - 21:18 | |
| Arfff... ça n'est pas facile d'être sûr que cela vient bien de toi... car des spammeurs ou des virus peuvent prendre l'identité qu'il trouve dans un carnet d'adresse pour envoyer des mails à toutes les adresses de ce carnet qui peut se trouver sur un autre pc.
Lance un scan total de ton antivirus et dis nous ce que cela donne. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs ! Mer 2 Nov 2011 - 22:59 | |
| Ok ...je vais essayer | |
|
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs ! Mer 2 Nov 2011 - 23:08 | |
| ça m'ai arrivé sur mon ancien mail , c'est windows qui me la bloqué et qui m'avais prevenue que se severt de mon identité , j'ai possibilité de la débloqué , je trouve que c'est n'ai pas plus mal comme ça , est j'ai crée deux adresse mail , une pour les commande , et une pour les connaissance , comme ça il y aura moins de risque de pollué les connaissance ..... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs ! Mer 2 Nov 2011 - 23:19 | |
| En ce moment il y'a des faux mails de messageries ( GMail, HotMail, etc...) qui demandent au gens de renvoyer un formulaire avec leurs identifiants... Tu n'y aurais pas répondu par hasard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs ! Mer 2 Nov 2011 - 23:30 | |
| - Skipp a écrit:
En ce moment il y'a des faux mails de messageries ( GMail, HotMail, etc...) qui demandent au gens de renvoyer un formulaire avec leurs identifiants... Tu n'y aurais pas répondu par hasard ? non non je te rassure , en gros pour me connecter a mon ancien msn , je marquer l'adresse et le mot de passer , et connexion , et la ça m'ouvrais une page windows , en gros ( je ne sais plus exactement ) il me disais que windows a bloquer moi adresse mail et msn , car une personne mal intentionné utiliser mon adresse pour envoyer des mail mal veillent , et blabla .... en tout cas se n'ai pas mail , de plus je n'ai plus axé a mon hotmail , mon mot de passe n'ai plus valide | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs ! Jeu 3 Nov 2011 - 23:23 | |
| Windelle tu vas arrêter de me polluer oui!!!!!!!!!!!!! si ça peut te rassurer, j'en reçois de 2 autres personnes ces jours-ci... | |
|
| |
arguail pipelette se lache
| Sujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs ! Jeu 10 Nov 2011 - 16:31 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs ! Sam 12 Nov 2011 - 22:42 | |
| - arguail a écrit:
- pas moi j'espere
p'tet ben qu'oui... p'tet ben qu'non... | |
|
| |
Gombertine pipelette se lache
| Sujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs ! Dim 13 Nov 2011 - 23:11 | |
| Moi aussi j'ai ce probleme, bizarre.... , mes amis me disent qu'ils n'ont rien compris a mon mail... mais en meme temps je ne leur ai rien envoyé....? J'ai fait tourner mon antivirus qui n'a rien trouvé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs ! Dim 13 Nov 2011 - 23:37 | |
| au passage , vous vous souvenez que je recevez des pub en tout genre que je n'arrive a me débarrassé , ben , j'ai remarqué que depuis que mon ancien msn et bloqué , je ne reçoit plus de pub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs ! | |
| |
|
| |
| je polue ...au secourrrrrrrrs ! | |
|