Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je polue ...au secourrrrrrrrs !

Aller en bas 
+2
Skipp
windellle
6 participants
AuteurMessage
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

je polue ...au secourrrrrrrrs !  Empty
MessageSujet: je polue ...au secourrrrrrrrs !    je polue ...au secourrrrrrrrs !  EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:09

Depuis quelques jours il semblerait que mon adresse internet soit utilisé pour envoyer à tout mon répertoire des mails " indésirable" ... comment puis je faire pour contrer ce problème ?? c'est embarrassant ! merci de votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

je polue ...au secourrrrrrrrs !  Empty
MessageSujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs !    je polue ...au secourrrrrrrrs !  EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:18

Arfff... ça n'est pas facile d'être sûr que cela vient bien de toi... car des spammeurs ou des virus peuvent prendre l'identité qu'il trouve dans un carnet d'adresse pour envoyer des mails à toutes les adresses de ce carnet qui peut se trouver sur un autre pc.

Lance un scan total de ton antivirus et dis nous ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

je polue ...au secourrrrrrrrs !  Empty
MessageSujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs !    je polue ...au secourrrrrrrrs !  EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:59

Ok ...je vais essayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je polue ...au secourrrrrrrrs !  Empty
MessageSujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs !    je polue ...au secourrrrrrrrs !  EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:08

ça m'ai arrivé sur mon ancien mail , c'est windows qui me la bloqué et qui m'avais prevenue que se severt de mon identité , j'ai possibilité de la débloqué , je trouve que c'est n'ai pas plus mal comme ça , est j'ai crée deux adresse mail , une pour les commande , et une pour les connaissance , comme ça il y aura moins de risque de pollué les connaissance .....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

je polue ...au secourrrrrrrrs !  Empty
MessageSujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs !    je polue ...au secourrrrrrrrs !  EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:19

En ce moment il y'a des faux mails de messageries (GMail, HotMail, etc...) qui demandent au gens de renvoyer un formulaire avec leurs identifiants... Tu n'y aurais pas répondu par hasard ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je polue ...au secourrrrrrrrs !  Empty
MessageSujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs !    je polue ...au secourrrrrrrrs !  EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:30

Skipp a écrit:
En ce moment il y'a des faux mails de messageries (GMail, HotMail, etc...) qui demandent au gens de renvoyer un formulaire avec leurs identifiants... Tu n'y aurais pas répondu par hasard ? scratch

non non je te rassure , en gros pour me connecter a mon ancien msn , je marquer l'adresse et le mot de passer , et connexion , et la ça m'ouvrais une page windows , en gros ( je ne sais plus exactement ) il me disais que windows a bloquer moi adresse mail et msn , car une personne mal intentionné utiliser mon adresse pour envoyer des mail mal veillent , et blabla ....

en tout cas se n'ai pas mail , de plus je n'ai plus axé a mon hotmail , mon mot de passe n'ai plus valide

Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

je polue ...au secourrrrrrrrs !  Empty
MessageSujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs !    je polue ...au secourrrrrrrrs !  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:23

Windelle tu vas arrêter de me polluer oui!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

si ça peut te rassurer, j'en reçois de 2 autres personnes ces jours-ci...
Revenir en haut Aller en bas
arguail
pipelette se lache
pipelette se lache



Masculin Poissons Singe Nombre de messages : 585
Age : 44
Localisation : à 900km de la picardie

je polue ...au secourrrrrrrrs !  Empty
MessageSujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs !    je polue ...au secourrrrrrrrs !  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:31

pas moi j'espere
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

je polue ...au secourrrrrrrrs !  Empty
MessageSujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs !    je polue ...au secourrrrrrrrs !  EmptySam 12 Nov 2011 - 22:42

arguail a écrit:
pas moi j'espere

p'tet ben qu'oui... p'tet ben qu'non...
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

je polue ...au secourrrrrrrrs !  Empty
MessageSujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs !    je polue ...au secourrrrrrrrs !  EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:11

Moi aussi j'ai ce probleme, bizarre.... je polue ...au secourrrrrrrrs !  141552 , mes amis me disent qu'ils n'ont rien compris a mon mail... mais en meme temps je ne leur ai rien envoyé....? J'ai fait tourner mon antivirus qui n'a rien trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

je polue ...au secourrrrrrrrs !  Empty
MessageSujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs !    je polue ...au secourrrrrrrrs !  EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:37

au passage , vous vous souvenez que je recevez des pub en tout genre que je n'arrive a me débarrassé , ben , j'ai remarqué que depuis que mon ancien msn et bloqué , je ne reçoit plus de pub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je polue ...au secourrrrrrrrs !  Empty
MessageSujet: Re: je polue ...au secourrrrrrrrs !    je polue ...au secourrrrrrrrs !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je polue ...au secourrrrrrrrs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: