| mardi 26 decembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titisong Invité
| Sujet: mardi 26 decembre Mar 26 Déc 2006 - 11:02 | |
| tout le monde fais dodo ce matin !!!! pour ma part retour a la normal car mon homme boss cette semaine mais la semaine prochaine vacance !!! bonne journée et gros bisous a toutes les pipelettes |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 26 decembre Mar 26 Déc 2006 - 12:05 | |
| coucou a tous,mes petits bonhommes ont été super gaté,et c est pas fini ,il faut aller chez les arrieres mamy aujourd hui maxim a encore l air d avoir une dent qui perce,il a de lafievre,les joues rouge et il est pas bien,je vais surement aller voir le medecin aujourd hui. *bonne journée @ tous* | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 26 decembre Mar 26 Déc 2006 - 14:32 | |
| Retour à la normale aussi pour ma part ca peut pas etre tous les jours la fête non plus non mais oh !!!!!
Pauvre Maxim bon courage à lui
Gros bisou a tout le monde | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 26 decembre Mar 26 Déc 2006 - 14:40 | |
| bonjour tout le monde, aujourd'hui petite journée tranquille comme je suis en vacance.
Une grosse pensée a ceux qui travaille
Mimi, je souhaite bon courage a Maxim
bisous a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 26 decembre Mar 26 Déc 2006 - 15:16 | |
| merci david ,merci sapho vous etes gentils | |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 26 decembre Mar 26 Déc 2006 - 17:21 | |
| bonjour tout le monde vous allers bien passée une nonne journée est une bonne semaine mimi bisous a maxime il ira mieux est pour les autre bisous |
|
| |
puchinette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mardi 26 decembre Mar 26 Déc 2006 - 17:28 | |
| bonjour à tous,
voici une revenante ! après mon mariage le 9 septembre j'ai eu besoin de décompresser. je me suis retrouvée au chomage le 30/09 mais ça va, il y a les assedics ! et je peux m'occuper de mon fils un peu plus. ensuite nous sommes partis en voyage de noce en novembre et je venais d'apprendre que j'étais enceinte de bb2 !! naissance prévue fin juillet 07.
je vous souhaite en tous les cas de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère être plus présente sur le forum en 2007 !
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 26 decembre Mar 26 Déc 2006 - 18:09 | |
| kikou tout le monde j espere que vous avez passer un bon noel moi super tres mal dormi cet nuit je me rattraperais ce soir demain je devais aller a paris pour morgane mais pas de taxi donc c reporter et rdv toubib pour manon demain j ai eu les resultats de manon pour sa tete un gros a vous tous biz |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 26 decembre Mar 26 Déc 2006 - 18:57 | |
| Kikou
J'ai eu une penséee pour vous le jour de Noël ais je n'ai pas eu une minute pour me connecter et souhaiter un joyeux Noêl En tous cas j'espère que tout le monde en a bien profité! Courage Seb et bon repos pôur les autres.. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 26 decembre Mar 26 Déc 2006 - 20:15 | |
| merci gaby contente de te revoir puchinette,félicitation pour ce bébé courage nath! mima j essaye de voiir pour ta photo et bisous aux autres | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 26 decembre Mar 26 Déc 2006 - 20:19 | |
| mima j ai pas réusssit,envoie moi la photo s il te plait y a l air d avoir un nouveau truc pour mettre les photos,car il redemande le mot de passe et l adresse email des menbres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: enchantée Mar 26 Déc 2006 - 21:17 | |
| bonjour à toutes et tous , je suis nouvelle parmis-vous , donc je visite , je tatonne , je furète et je fais connaissance avec vous , en plus je ne suis pas douée du tout n'ayant jamais dialoguée par ordi , mais j'apprends |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 26 decembre Mar 26 Déc 2006 - 21:22 | |
| - sanfroise a écrit:
- bonjour à toutes et tous , je suis nouvelle parmis-vous , donc je visite , je tatonne , je furète et je fais connaissance avec vous , en plus je ne suis pas douée du tout n'ayant jamais dialoguée par ordi , mais j'apprends
Bonsoir et bienvenue mais je pense pour bien les choses qu'il y a ce post pour les présentations des personnes qui arrivent http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/viewforum.forum?f=4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 26 decembre | |
| |
|
| |
| mardi 26 decembre | |
|