Puisque je me suis présentée, c'est à eux maintenant. Oui, ils sont comme leur maman, ils adorent surfer sur Internet :)
Miaou bonjour les pipelettes !
Miaou non, miaou, moi d'abord !
Roh, miaou, la jalouse.
Et, on se calme tous les deux, ça suffit de vous chamailler !
Miaou d'accord. Alors la plus grande d'abord, miaou.
**Ronron ron ronron**
Miaou, moi c'est Linoa, je suis née le 15 Mai 2010, ce mois-ci, j'ai donc fêté mes 1 an et 7 mois, miaou déjà. Je suis une chatte tantôt calme, tantôt moins calme, surtout quand je joue avec mon petit frère et que l'on court partout dans la maison. Je suis très peureuse aussi, un rien me fait peur, je suis miaoufiante :) Très sauvage quand j'étais plus petite, depuis que mon frère est là, je suis un amour de chat-chat. Câline à souhait, j'adore demander des câlins et faire dodo sur papa ou maman. Je suis une Européenne avec une robe pleine de couleurs : grise, marron, blanche... Le blanc, c'est aussi quand je monte sur les meubles fraîchement peints !
Miaou à mon tour maintenant la pipelette, comme ta mère toi.
Miaou, moi c'est Sayuki, et je suis le plus beau de tout les chatons :p Je suis né le 20 Avril 2011, hier j'ai fêté mes 8 mois, je commence à devenir grand hein :) Je suis un chat fou-fou, je cours partout, je saute sur tout ce qui bouge, j'adore m'amuser en fait. Au delà de ça, je suis un miaou-miaou adorable. J'adore les câlins, j'en demande à outrance, et dès que l'occasion se présente, je saute sur les genoux de papa ou maman pour faire un gros dodo, c'est de loin le meilleur endroit, car le dodo s'accompagne toujours de câlinou :) Je suis aussi un petit coquin qui adore manger le yaourt directement dans la cuillère, moi je laisse le pot à ma soeur, la cuillère, c'est la classe quand même !
Sinon, je suis croisée Sacré de Birmanie, et ma robe est Brown Tabby (je suis blanc/gris avec les extrémités marrons).
Bon c'est bon les enfants, vous avez fait vos présentations ?
Miaou, ouiiiiii !
C'est bien, on met une photo de vous ?
Miaouuuuu, ronron ron ronron
Ah, bon bah c'est pas possible, tant pis, plus tard !
Aller maintenant on fait de la pub pour la copinette, et puis en plus, c'est utile !
J'ai une amie qui a un forum sur les animaux en tout genre, il y a plein de conseils, d'astuces sur tout : éducation, comportement, santé, jouets... Chiens, chats, rats, hamsters, lapins, furets et autres sont les bienvenus, plein de conseils, plein de jolies photos. Quand vous avez un problème, un doute ou que vous voulez juste partager sur vos bêtes à poils ou à plumes, je vous conseille vraiment son forum.
Voilà, voilà, bonne journée à tous !