| Toute jeunette ici | |
|
+9bagore zebraah laramieke bidou mimi miss.c.c granouche choutte nathou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 8:04 | |
| Petit bonjour à tout le monde. Une première pour moi... pas l'habitude des forums ! Alors moi c'est Hélène ou "Glaçon", j'ai 29 ans et je suis prof (ouh !!!)... d'EPS (un peu plus marrant... enfin ça dépend, y en a qui garde du sport un mauvais souvenir à l'école !). J'aime les arts et les belles et/ou petites choses: dessiner, écrire, jouer ou écouter de la musique pour l'instant je ou j'ai fait du piano, de la guitare (accompagnement), des percussions africaines. Prochain instrument que je vais torturer : l'harmonica... ça me fait envie. J'aime aussi le sport, plus logique vu mon boulot ! Courrir, nager... etc. Quelques soucis m'ont fait faire une petite pause dans mon boulot et dans ma vie en général. il faut remettre le train en marche maintenant. Petit glaçon, qui attend de fondre au coin d'un petit feu. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 10:32 | |
| moi c nath . 29 ans , maman de 3 filles de 10 , 8 , 2 ans et 1 garcon de 5 ans demain je suis de l oise a bientot biz |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 12:28 | |
| Bienvenue à toi ... moi c'est Nathalie de laon , 40 ans ,maman d'un ado de 16 ans Au plaisir de te lire !! | |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 13:03 | |
| j'adore t'a presentation !!! moi c est laetitia j'ai 24 ans et pour info j'ai adore le sport qui m'a aidé a avoir mon bac !!! j'ai un petit garcon de 22 mois et je suis originaire d'amiens !! d'ailleur tu est dans kel etablissement ?? (si tu veux bien le dire) mais la je suis dans l'oise pas tres loin de gisors bisous et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 14:27 | |
| Tu as l'air de quelq'un de dynamique c'est super, j'adore les gens pleins de vie. Moi c'est magalie d'amiens maman de enzo et chloé je suis assistante de vie , au plaisir de discuter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 14:28 | |
| - glaçon a écrit:
- Petit bonjour à tout le monde. Une première pour moi... pas l'habitude des forums ! Alors moi c'est Hélène ou "Glaçon", j'ai 29 ans et je suis prof (ouh !!!)... d'EPS (un peu plus marrant... enfin ça dépend, y en a qui garde du sport un mauvais souvenir à l'école !). J'aime les arts et les belles et/ou petites choses: dessiner, écrire, jouer ou écouter de la musique pour l'instant je ou j'ai fait du piano, de la guitare (accompagnement), des percussions africaines. Prochain instrument que je vais torturer : l'harmonica... ça me fait envie.
J'aime aussi le sport, plus logique vu mon boulot ! Courrir, nager... etc. Quelques soucis m'ont fait faire une petite pause dans mon boulot et dans ma vie en général. il faut remettre le train en marche maintenant. Petit glaçon, qui attend de fondre au coin d'un petit feu. A bientôt. En plus tu habites amiens, tu bosses ou en tans que prof d'eps? |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 14:50 | |
| < amiens !!! amiens !!!!!> < mord le tit glacon !!!!!!!!!> na j'avais promis demordre la prochaine d'amiens ! ma parole y'a un nid las bas c'est pas possible!!
bienvenue a toi :) |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 15:04 | |
| :heloooooooo: parmie nous petit glaçon !!! perso j'ai été traumatiser par le sport à l'école mais je n'en tiens aucune rigueur a mes anciens profs !!!! j'espére que ce forum te plairas !!! au plaisir de te lire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 15:20 | |
| Salut Glaçon ! pas trés ancienne moi non plus sur le forum et pas trés habituée non plus , mais ils ont l'air tous gentils ici alors maintenant je viens les voir régilièrement .Moi j'habite avec ma fille de 22 ans dans l'aisne et je bosse à Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 15:21 | |
| |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 15:39 | |
| kikoooo helene...
bon je vais pas me presenter on se connait deja lol!!!! ne fait pas attention a matt il mord tous le monde mais c'est quand meme un gentil!!! mdr
euhhhhh mon avis sur le sport tu le connais... promis je t'accompagne a la piscine dés qu'elo est partie... ca me remettra un peu dans le bain sans jeux de mots!!!!
bizzzz et amuses toi bien sur le forum adeline | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 16:21 | |
| < va aller a la piscine faire couler adeline> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 16:43 | |
| - arguail a écrit:
- < amiens !!! amiens !!!!!>
< mord le tit glacon !!!!!!!!!> na j'avais promis demordre la prochaine d'amiens ! ma parole y'a un nid las bas c'est pas possible!!
bienvenue a toi :) ben oui et alors.... |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 20:13 | |
| Coucou, Bienvenue sur le forum. Tu as fais une belle presentation Perso le sport ne m'a jms traumatisé je voulais en faire mon metier. Mais un grave probleme au genou a stopper ce reve . Et moi aussi ca m'a aider lors du bac j'ai eu 20 !!!! lol A bientot sur le forum | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 20:49 | |
| :heloooooooo: glacon;moi c est mimi,24 ans et maman de deux garcons,au plaisir de te lire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 21:26 | |
| Bienvenue à toi, cool encore une amiénoise!!! Moi c'est roselix (Marjo) j'ai 22ans et je suis d'Amiens Pour moi le sport, que des bons souvenirs j'adorais ça!!!! A bientôt sur le forum ou autour d'un café si ca te dis!!! Au fait Adeline je suis toujours ok pour la piscine!!! Et si Matt vient pour te couler je te défendrai!!! Prête à l'attaque, fais gaffe ti Matt! hihi! |
|
| |
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 21:37 | |
| merci de me defendre!!! c'est qu'il ferai presque peur ce ti mattt lol mdr oui je te tel aprés les fetes pour qu'on se cale pour la piscine on ira a trois!!!! ou plus si vous voulez venir on peut faire une sortie de groupe lol!!!! bizzzz adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 21:39 | |
| Oki!!! Et non même po peur du ti Matt!!!!!!!!!!!!!!! Suis sure il est même po fort!!!! |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 23:02 | |
| bienvenue à toi je suis bidou, le mari de choutte. le sport, j'adore, je me donnais à fond. maitenant, c'est beaucoup plus calme, car j'ai moins le temps. bisous à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Dim 31 Déc 2006 - 10:51 | |
| moi c gaby je suis de l oise j ai 54ans je suis marie et grand mere bienvenu parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Dim 31 Déc 2006 - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Dim 31 Déc 2006 - 15:55 | |
| - granouche a écrit:
- merci de me defendre!!! c'est qu'il ferai presque peur ce ti mattt lol mdr
oui je te tel aprés les fetes pour qu'on se cale pour la piscine on ira a trois!!!! ou plus si vous voulez venir on peut faire une sortie de groupe lol!!!!
bizzzz adeline chiche...tous a la piscine! |
|
| |
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Dim 31 Déc 2006 - 16:37 | |
| on va faire salon de discution dans les jacuzi du coliséum si ca continu!!!!! lol
bizzzz adeline | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Dim 31 Déc 2006 - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Dim 31 Déc 2006 - 16:45 | |
| Tu peux mais attention obligation de porter le bonnet ave le logos du forum des pipletes!lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute jeunette ici | |
| |
|
| |
| Toute jeunette ici | |
|