| Toute jeunette ici | |
|
+9bagore zebraah laramieke bidou mimi miss.c.c granouche choutte nathou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 8:04 | |
| Petit bonjour à tout le monde. Une première pour moi... pas l'habitude des forums ! Alors moi c'est Hélène ou "Glaçon", j'ai 29 ans et je suis prof (ouh !!!)... d'EPS (un peu plus marrant... enfin ça dépend, y en a qui garde du sport un mauvais souvenir à l'école !). J'aime les arts et les belles et/ou petites choses: dessiner, écrire, jouer ou écouter de la musique pour l'instant je ou j'ai fait du piano, de la guitare (accompagnement), des percussions africaines. Prochain instrument que je vais torturer : l'harmonica... ça me fait envie. J'aime aussi le sport, plus logique vu mon boulot ! Courrir, nager... etc. Quelques soucis m'ont fait faire une petite pause dans mon boulot et dans ma vie en général. il faut remettre le train en marche maintenant. Petit glaçon, qui attend de fondre au coin d'un petit feu. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 10:32 | |
| moi c nath . 29 ans , maman de 3 filles de 10 , 8 , 2 ans et 1 garcon de 5 ans demain je suis de l oise a bientot biz |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 12:28 | |
| Bienvenue à toi ... moi c'est Nathalie de laon , 40 ans ,maman d'un ado de 16 ans Au plaisir de te lire !! | |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 13:03 | |
| j'adore t'a presentation !!! moi c est laetitia j'ai 24 ans et pour info j'ai adore le sport qui m'a aidé a avoir mon bac !!! j'ai un petit garcon de 22 mois et je suis originaire d'amiens !! d'ailleur tu est dans kel etablissement ?? (si tu veux bien le dire) mais la je suis dans l'oise pas tres loin de gisors bisous et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute jeunette ici Sam 30 Déc 2006 - 14:27 | |