le beau temps oui mais la températures j'en suis pas sure !!!! je suis en train de me prendre la tête a trier les photos de mon mariage par date et heure mais j'y arrive pas et il le faut pour que je puisse faire mon film que je n'ai pas encore fait j'ai environ 800 photos a trier de plusieurs apn mais apparement y' as des apn qui n'était pas a l'heure et date correct !! bon j'y retourne !!!
le beau temps oui mais la températures j'en suis pas sure !!!! je suis en train de me prendre la tête a trier les photos de mon mariage par date et heure mais j'y arrive pas et il le faut pour que je puisse faire mon film que je n'ai pas encore fait j'ai environ 800 photos a trier de plusieurs apn mais apparement y' as des apn qui n'était pas a l'heure et date correct !! bon j'y retourne !!!
Il doit bien y avoir un p'tit programme sur le net qui te renommera les fichiers de tes photos avec la date et l'heure ? Bon... ça risque de poser problème effectivement pour les APN qui n'étaient pas à la bonne date ou à la bonne heure...
Tu devrais peut être regrouper les photos de chaque APN sur un répertoire différent.
Voilà un programme gratuit qui devrait t'aider: http://advanced-renamer.softonic.fr/
p'tite lola pipelette prend ses aises
merci pour le lien skipp , je vais essayer mais pas ce soir car j'ai eu ma dose pour aujourd'hui !!!
p'tite lola pipelette prend ses aises
Sujet: Re: lundi 30 juillet 2012 Mar 31 Juil 2012 - 13:21
skipp , j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas non plus car j'ai eu la bonne idée de mélanger dans un seul dossier toutes les photos !!!!
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
Sujet: Re: lundi 30 juillet 2012 Mar 31 Juil 2012 - 23:19
p'tite lola a écrit:
skipp , j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas non plus car j'ai eu la bonne idée de mélanger dans un seul dossier toutes les photos !!!!
Tu peux peut être encore les trier. Vas dans le menu "Affichage" et sélectionnes "Détails". Fais un clic-droit sur l'en-tête de colonne (sur "Nom") et sélectionne "Modèle d'appareil photo". Une nouvelle colonne "Modèle d'appareil photo" va apparaître. Clique sur l'en-tête de "Modèle d'appareil photo" et ça te trieras les photos dans l'ordre du type d'appareil.