| P'tite blagounette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bn pipelette prend ses aises
| Sujet: P'tite blagounette Dim 7 Jan 2007 - 20:46 | |
| Deux fous se croisent dans le parc de l'asile :
- dis donc toi, il parait que tu racontes à tout le monde que tu es le messie ? -c'est exact, le messie c'est moi ! - et qu'est ce qui te fait croire cela ? - c'est Dieu lui-même qui m'est apparu et qui me l'a dit... - moi ? mais je ne t'ai rien dit du tout ! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: P'tite blagounette Dim 7 Jan 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite blagounette Dim 7 Jan 2007 - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite blagounette Mar 9 Jan 2007 - 18:24 | |
| Une femme dit à son mari :" Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un homme de couleur noire qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible".
Le couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour.
De retour à la maison, dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le grand noir agite son éventail... Malheureusement, aucun résultat. La femme ne prend pas son plaisir.
Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du grand noir! L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence a ventiler son épouse et le grand noir...
Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme aussi foudroyant qu'inespéré.
Le mari tape alors sur l'épaule du grand noir et lui dit : "Alors, connard...T'as vu comment il faut ventiler ?". | |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: P'tite blagounette Mar 9 Jan 2007 - 18:34 | |
| Vraiment au top | |
|
| |
| |
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: P'tite blagounette Mar 9 Jan 2007 - 18:49 | |
| |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: P'tite blagounette Mer 10 Jan 2007 - 15:41 | |
| Je ne ferais qu'un geste Une autre ! une autre ! une autre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite blagounette Mer 10 Jan 2007 - 16:55 | |
| Une blonde agacée téléphone à son mari : - Chéri ! j'en ai marre ! j'arrive pas à faire mon puzzle !! - Tu as bien le modele sous les yeux au moins ? Elle : Evidemment ! mais j'arrive pas à le faire ! j'en ai maaaarre ! - Calme toi, on verra ca ensemble ce soir quand je rentrerai. Et là, tout l'apres-midi, elle essaie d'assembler le puzzle, et malgré le modele, impossible ! Le soir son mari rentre, la blonde est en pleurs, au bord de la crise de nerf. - Te mets pas dans des etats comme ca ma cherie ! allez, on va jeter un oeil ensemble ! Là, sa blonde de femme lui montre la boite du puzzle... - Ecoute chérie, il est joli le coq, mais maintenant, tu ranges tous les pétales de Corn Flakes dans la boîte et on n'en parle plus ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite blagounette Jeu 11 Jan 2007 - 21:12 | |
| Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit : " MA POULE ! PREND TON JOLI PETIT CUL ET MONTE-MOI UN CAFE ET UN CROISSANT ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !!! De l'autre côté du téléphone une voix très masculine répond : " ESPECE DE CON, TU T'ES TROMPE DE NUMERO. SAIS-TU A QUI TU PARLES ??? AVEC LE DIRECTEUR-GENERAL ESPECE D'IMBECILE." Et l'autre lui dit : " ET TOI ****, FILS DE P..., TU SAIS A QUI TU PARLES ???" Et le directeur répond : " NON" Et l'employé répond : " OUF !!!, HEUREUSEMENT...." et il raccroche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite blagounette Jeu 11 Jan 2007 - 22:48 | |
| - Ch'dub a écrit:
- Une femme dit à son mari :" Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un homme de couleur noire qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible".
Le couple décide de concrétiser le rêve. Ils trouvent un grand noir et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour.
De retour à la maison, dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le grand noir agite son éventail... Malheureusement, aucun résultat. La femme ne prend pas son plaisir.
Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du grand noir! L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence a ventiler son épouse et le grand noir...
Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme aussi foudroyant qu'inespéré.
Le mari tape alors sur l'épaule du grand noir et lui dit : "Alors, connard...T'as vu comment il faut ventiler ?". mdr! |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| |
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: P'tite blagounette Ven 12 Jan 2007 - 14:00 | |
| A moi :
Comment appelle-t-on un chou qui va très vite et qui rigole tout le temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite blagounette Ven 12 Jan 2007 - 14:09 | |
| sais pas !!!!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: P'tite blagounette Ven 12 Jan 2007 - 14:13 | |
| je sais je sais !!!! Un chou marreur !!! | |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: P'tite blagounette Ven 12 Jan 2007 - 15:13 | |
| Bravo On continue dans la série mlégumes : Comment appelle-t-on un chou qui vit dans l'eau? |
|
| |
sapho pipelette se lache
| |
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: P'tite blagounette Lun 15 Jan 2007 - 9:59 | |
| un chou-marin ! | |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: P'tite blagounette Lun 15 Jan 2007 - 15:29 | |