Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mercredi 30 janvier 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:05

Très bonne journée à tous !!

ça commence à être pesant ce manque de clarté dans les habitations !!

sinon, pour moi direction poste pour envoi d'un colis

bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:45

Bonjour!

Oui c'est vrai qu'il fait bien sombre ce matin...

en route pour une grosse journée pour ma part, avec ma journée de cours puis une réunion ce soir.

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
p'tite lola
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
p'tite lola


Féminin Balance Serpent Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : 60

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:41

bonjour ,
rdv au médecin ce soir , pour 2 des mes filles et pour moi !!!!
nina , bon courage pour ta journée
natou , je te comprend , le matin la lumière reste allumé au moins jusque minimum 8h30 !!!!
bonne journée
bisouille
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:44

Bonjour!

c'est vrai que ce n'est pas très joyeux ce temps...

Vous êtes malades toutes les 3 p'tite Lola?

Cette aprem on va refaire le monde autour d'un petit goûter avec mes amis profs... et demain on fait grève !
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:45

... et le premier qui dit qu'on n'est pas plaindre... (oui oui je vous entend déjà! lol) mercredi 30 janvier 2013 232100
Revenir en haut Aller en bas
p'tite lola
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
p'tite lola


Féminin Balance Serpent Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : 60

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:46

lotte ,
lola est fiévreuse et tousse beaucoup , manon a le poignet qui gonfle et bleuit tout seul sans raison apparente et moi bouffé de chaleur , et drole de sensation dans les oreilles ...... par moment je n'entends rien ....
pour demain vous avez bien raison , car je trouve que la réforme du rythme scolaire pas trés au point surtout pour les tous petits comme lola qui doit faire sa rentrée en septembre et va subir ce rythme scolaire !!!! pour les parents qui ne bossent pas cela ne posera pas de probleme mais ceux qui travaillent comment feront ils ?? frais de nourrice , crèche ou autre en plus ?? est ce que ca sera financé , j'en doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:03

p'tite lola a écrit:

pour demain vous avez bien raison , car je trouve que la réforme du rythme scolaire pas trés au point surtout pour les tous petits comme lola qui doit faire sa rentrée en septembre et va subir ce rythme scolaire !!!! pour les parents qui ne bossent pas cela ne posera pas de probleme mais ceux qui travaillent comment feront ils ?? frais de nourrice , crèche ou autre en plus ?? est ce que ca sera financé , j'en doute !!!

Je suis contente de lire que les gens sont un peu au courant ! Je suis dans le même cas que toi, Louise fait sa rentrée l'année prochaine et je me demande à quelle sauce à va être mangée!
Cette réforme va creuser les écarts... à Creil les enfants vont faire du coloriage après l'école, à Chantilly ça sera peut-être de l'équitation ou du golf...
En tous cas la journée des enfants ne va pas être raccourcie comme prévue, elle va juste être différente mais effectivement les gens bossent donc pas le choix...
Je suis en rogne, j'ai une classe de Petits-Moyens et ça me parait du grand n'importe quoi!

COUP DE GUEULE !!!!!!

et pour beaucoup, on est des fainéants.....
Revenir en haut Aller en bas
p'tite lola
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
p'tite lola


Féminin Balance Serpent Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : 60

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:54

la scolarité est quelque chose qui me tiens a coeur , j'ai encore 2 de mes enfants en primaire dont 1 qui logiquement sort de la primaire si il a de la place en ulis ou en instituts si ce n'est pas le cas il reste en primaire et lola qui va faire sa rentrée en septembre , donc cela me concerne en sachant que dés que mon état de santé me le permettra je compte bien me remettre au boulot en me mettant a mon compte mais je me demande comment cela va se passer pour mes loulous et pour moi !!!
j'espère que vous obtiendrez gain de cause et vous êtes loin d'être des fainéants !!!! car il faut le faire supporter 20/30 enfants sur 1 journée et ce 4jours sur 7 !!!! c loin d'être facile tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:12

ça fait plaisir de lire ça...

j'ai toujours eu de bonnes relations avec les parents d'élèves et je pense que mon travail est reconnu par ces derniers, et pourtant, au niveau de l'opinion publique on n'est pas appréciés...

bref ... heureusement que ce métier apporte son lot de petits bonheurs quotidiens...

il a quel âge ton fils qui rentre en ulis? (ça aussi c'est un truc qui m'énerve... les années d'attentes dans un système qui ne convient pas à un enfant dans l'attente d'une place en ulis, clis, segpa, ... c'est des années quasi perdues... Je me souviens d'un de mes élèves de clis prolongé depuis 2 ans parce que pas de place en segpa... il est resté 6 ans dans la même classe de clis, il pétait les plombs...)
Revenir en haut Aller en bas
p'tite lola
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
p'tite lola


Féminin Balance Serpent Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : 60

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:42

lotte , il a eu 11 ans le 31 décembre !!!!! mais si il est maintenu en clis par manque de place en ulis il irait toujours en clis mais a montataire ou les enfants sont tous de son âge , a la clis de villers les enfants ont de 6 a 12 ans !!!!
tu a tenu une classe de clis ??
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:56

oui, deux fois! et j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 30 janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier 2013   mercredi 30 janvier 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30 janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 9 janvier 2013
» mercredi 16 janvier 2013
» mercredi 23 janvier 2013
» mercredi 2 janvier 2013
» Jeudi 3 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: