Sujet: terriblement désolée...... Dim 7 Jan 2007 - 21:58
je suis désolée des mes grandes absences, hélas mon travail me prend beaucoup de temps en fait je perd a pey ores ' heures dans les transport pur mon travail c'est pourquoije dois partir tot et rentre tard, en effet je part le matin a 6h45 et rentre qu' a partir de 19h le soir alors pas facile!!!! je n'ai pas encore ma voiture mais elle est prevue pour dans quelques semaines. de plus j'ai la main et le bras gauche dans le platre t j'avoue qu'apres une journée au travail mon cote droit est plutot affaiblit!!!
de plus il est vrai qu'en plus mon cheri et moi cherchons un nouvel appart plus grand et que la je viens de mettre mon domcile chez lui donc beaucoup de paperasse et beaucoup dechoses a penser!!!!
j'espere que vous ne me rayerez pas du forum a ause de cela car je vous adore, vous me manquez terriblement!!!!!
des que j'aurai plus de temps je redeviendrais le membre actif que j'etais!!!!
je vous souhaite a tous et toutes mes meilleurs voeux!! et tot le bonheur du monde!!!!!
milliards de bisous
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: terriblement désolée...... Dim 7 Jan 2007 - 22:01
t'inquiéte pas personne ne t'oublie !!! et ce boulot alors il te plait ???
Invité Invité
Sujet: Re: terriblement désolée...... Dim 7 Jan 2007 - 22:02
Bon courage à toi, on ne t'oubliera pas, t'inquiète! Prends soin de toi et penses à bien te reposer... A bientôt! Plein de bonheur à toi pour cette nouvelle année! Bizzz
Invité Invité
Sujet: Re: terriblement désolée...... Dim 7 Jan 2007 - 22:42
t inquiete pas ma belle on pense a toi surtout repose toi et prends soin de toi milliard de milliard de bisous
Invité Invité
Sujet: Re: terriblement désolée...... Dim 7 Jan 2007 - 22:51
a bientot ma petite netek
miss.c.c pipelette se la pète
Sujet: Re: terriblement désolée...... Lun 8 Jan 2007 - 0:17
Contente d'avoir de tes nouvelles. Alors le boulot se passe bien?? le trajet doit etre super crevant !!
A bientot
bisous
Invité Invité
Sujet: Re: terriblement désolée...... Lun 8 Jan 2007 - 14:33
Je ne te comprend que trop quand tu dis que tu n'as plus le temps de venir autant que tu le voudrais a cause du boulot, je suis dans le meme cas tu le sais. Moi je commence ma journée a 6h15/30 et je me couche a 22h30 en moyenne éxténué alors plus le courage pour le forum et un peu nostalgisue du temps ou je bossais de nuits et que je popuvais y aller la journée mais c'est beaucoup mieux pour la vie de famille de bosser de jour alors je t'embrasse je t'envois pleins de poutou et je te dis bopn courage et ne t'inquietes pas tous le monde comprend...
mimi Administrateurs
Sujet: Re: terriblement désolée...... Lun 8 Jan 2007 - 15:06
t inquiete pas ma belle,prend soin de toi!!
titisong Invité
Sujet: Re: terriblement désolée...... Lun 8 Jan 2007 - 16:41
bosse bien et reviens nous des que tu as le temps et surtout soigne ton bras !!
Pepkies pipelette se lache
Sujet: Re: terriblement désolée...... Jeu 11 Jan 2007 - 11:26
Prends bien soin de toi
Gros bisous
Invité Invité
Sujet: Re: terriblement désolée...... Ven 12 Jan 2007 - 23:34
Merci a toutes et tous pour votre compréhension!! ms vous ne vous inquitéez pas pour moi tout se passe bien, je viens d'etre formé pour des responsbilités en plus!!!!
et on m'a parler que d'ici quelques semain j'aurais une formation pour etre dans l'equipe responsable d'internet!! dc je suis heureuse....
voili voila
milliards de bisous a tout le monde
Valiphi Invité
Sujet: Coucou Sam 13 Jan 2007 - 0:19
Salut Erika !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as un boulot maintenant dc il faut le garder c sur .mais tu dois etre exténuée.:sleep: :sleep: Contente d'avoir de tes nouvelles .tu vas bien et c'est le principal.
Rien qu a lire tes messages tu dois etre heureuse c'est ce qui compte.
je t'embrasse bien fort ma poulette . a bientot, valérie
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: terriblement désolée...... Sam 13 Jan 2007 - 11:01
cette année commence super bien pour toi netek !!!
Invité Invité
Sujet: Re: terriblement désolée...... Dim 14 Jan 2007 - 13:32
mais non on t'en veux pas c normal le boulot avant tout et puis avec ton bras la recherche d'appart c normal prend soin de toi et viens nous donnez des nouvelles de temps en temps