natou60 grand surveillator
| Sujet: mercredi 6 mars 2013 Mer 6 Mar 2013 - 10:46 | |
| Bonjour à tous !! Ce matin je me suis occupée de mes 2 tapis, ils sont déjà dans la machine j'ai envie de changer mes rideaux de salon-salle à manger je vais faire des recherches sur le net, parce que les rideaux à fils, c'est la galère surtout avec mes 2 chiens qui passent et repassent devant quand ils entendent quelqu'un bisous, bisous | |
|
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: mercredi 6 mars 2013 Sam 9 Mar 2013 - 13:28 | |
| tu m'étonnes, j'y avais aussi pensé des rideux a fils mais j'ai vite abandonné l'idée avec mes pestouilles qui font leur concierge a la fenetre régulièrement | |
|
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 mars 2013 Lun 11 Mar 2013 - 13:49 | |
| en parlant de rideaux j'ai commandé ceux pour ma chambre et ceux pour celle de Clémentine samedi, ça va habiller un peu les pièces. | |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 6 mars 2013 Mar 12 Mar 2013 - 11:16 | |
| - Ti-lilie a écrit:
- tu m'étonnes, j'y avais aussi pensé des rideux a fils mais j'ai vite abandonné l'idée avec mes pestouilles qui font leur concierge a la fenetre régulièrement
tu as eu raison de ne pas les prendre, moi je suis tombée dans le panneau et je n'ai toujours pas trouvé mes rideaux, comme une cruche j'avais vu des beaux voilages et je n'ai pas mit la page en mémoire pfff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 6 mars 2013 | |
| |
|