| Mai 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 17:37 | |
| Bonjour Comment allez vous? Ici ca pourrait allé mieux si le soleil restet plus d'un jour :-) Voila mon p'tit bouchon a soufflé sa première bougie le 25 Avril ca fait tout drôle de savoir qu'il fait partie des petits garçons et plus des bébé :-) Bonne fin d'après-midi a tous.
| |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 18:18 | |
| Bonjour ! enfin le mois de mai et ces ponts Joyeux anniversaire à ton fils en retard Aurélie, ma puce va bientôt souffler sa 1ère bougie, je sais que trop bien ce que l'on petu ressentir ! ça grandit trop vite !!! Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 23:06 | |
| Coucou mandhim tu verras la première bougie c'est plein d'émotion et de larmes aussi, mais que du bonheur a voir pousser même si le temps passe vite a leur côté. | |
|
| |
p'tite lola pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mai 2013 Lun 6 Mai 2013 - 10:21 | |
| coucou , oh que oui ca grandit trop vite ..... ma petite dernière lola va déjà sur ses 4 ans ... elle rentre en maternelle en septembre et moi je ne veux pas !!! sinon , la routine pour moi , kiné , maison , enfants etc .... et amandine qui a été obligé d'arrêter les cours a cause d'une fracture de fatigue au niveau du poignet !!! la pauvre ne sait plus du tout ou elle en est niveau étude !!!! bonne journée bisouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2013 Mar 7 Mai 2013 - 11:00 | |
| Bonjour
Après une super ciel bleu d'hier le gris fais son retour :( Du coup va falloir trouvé une activité pour pas que les petits bouts tourne en rond. Pour moi ça sera repassage au lieu de jardinage. Mais je désespère pas le soleil va être gentil est revenir pour les 2 prochain jour qu'on en profite un peu en famille.
Bonne journée à tous et bon pont a ceux qui le font. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai 2013 Mer 8 Mai 2013 - 10:43 | |
| Bonjour
Et bien tout compte fait on a passé notre journée dehors hier mais alors aujourd'hui c'est vraiment la fête à la grenouille :-) Pff c'est pas la joie pour mon homme il est là et on peut rien faire.
Bonne journée à tous malgré tout. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mai 2013 Ven 10 Mai 2013 - 23:02 | |
| Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien. Ici le soleil est présent, ça fait bien plaisir après ces jours interminables de pluie. Le vent était de la partie aussi, mais bon, ce n'est pas bien grave.
Je vous souhaite de passer une très bonne soirée, à bientôt. | |
|
| |
mandhim Administrateurs
| Sujet: Re: Mai 2013 Dim 19 Mai 2013 - 19:34 | |
| Bonjour,
Lola bon courage pour cette grande étape que l'entrée en maternelle ! ça va te faire un grand vide, j'imagine qu'au début elle n'ira que la matinée ? J'espère que ta grande va mieux ?
Jess ça fait plaisir de te lire
Je n'en peux plus de ce temps, ça me déprime... et clémentine qui est monté à plus de 39°... même avec de la température elle pète la forme, elle continue à chanter et danser, ça me rassure. Dans une semaine on fait la fiesta pour son baptême, on en profitera pour fêter son 1er anniversaire.
Natou, mireille, Skipp, Lotte, ti lilie comment allez vous ?
Bises mes pipellettes | |
|
| |
p'tite lola pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mai 2013 Lun 20 Mai 2013 - 10:48 | |
| coucou , la routine pour moi !!!!! mandhim , oh que oui , ca va faire vide sans elle a la maison , et oui je pense aussi qu'elle n'ira que le matin !!!! pour ma grande , non ca ne va pas mieux !!! sa main gonfle et c douloureux , irm le 29 , je pense que suite a cela elle va être platré et adieu la cuisine !!!!
c clair que le temps est demoralisant ..... j'espère que vous aurez beau temps pour le baptême mais logiquement oui !!!
et les autres pipelettes , comment va ??
bisouille a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai 2013 | |
| |
|
| |
| Mai 2013 | |
|