Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qu'êtes vous devenu ?

Aller en bas 
+18
elya80000
soji56
etre_ange
phil
Mireille
aurelie0912
Nina80
jess
lotte
windellle
Marsupilami80
stephanie
mandhim
Miel
julie
lyly1111
debhora3
Skipp
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:04

Bonjour, Razz 

Petit topic pour les anciens qui passeraient par ici... histoire d'avoir des nouvelles.

Qu'êtes vous devenus les zamis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyJeu 3 Oct 2013 - 23:14

Pour ma part, je suis maintenant en couple et l'on a acheté une maison dans un village près de Soissons. C'est une maison avec... pas mal de travaux. J'ai toujours pas mal de boulot... du coup je n'ai plus le temps d'aller en détection... par contre je fais encore un peu de reconstit' 14-18. Ma compagne vient de reprendre ses études pour devenir professeur des écoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
debhora3
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
debhora3


Féminin Taureau Coq Nombre de messages : 378
Age : 66
Localisation : somme

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 3:15

Bonsoir ou plutôt bonjour Skipp et les amis!

Ton message m'a fait plaisir... Eh oui, parfois le temps passe et on ne pense plus, parfois, à manifester son amitié, affection, etc... à ceux qu'on a appréciés.

Pour ma part, il y a eu de très gros bas mais j'ai fait une remontée fulgurante... quelque chose d'un peu particulier... Je suis suivie de près médicalement pcq le médecin qui me suit a un peu de mal à admettre que je me sois remise aussi subitement...

J'ai été classée en incapacité totale et définitive par rapport aux métiers de la fonction publique. Une demi retraite m'attend si je ne trouve pas de solution prochainement (j'ai des idées) pcq j'ai été très mal défendue au niveau de mon divorce (Eh oui, j'ai fini par y arriver!). Raison pour laquelle j'ai atteint le 7ème  sous-sol... avant d'atteindre... le 6ème ciel??? J'ai été "au fond du trou" pendant environ 9 mois (le temps d'une gestation???) J'ai du lutter jour après jour et j'ai fini par remonter la pente, mes problèmes étant en partie solutionnés. Me reste à trouver un moyen d'augmenter ma retraite ou de mettre de l'argent de côté en prévision...

Je prends enfin des cours de chant : "tessiture correspondant à peu près à celle de Joan Baez" d'après ma prof de chant, reprise de la chorale cette semaine quittée il y a 3 ans, cours de solfège samedi, cours de guitare et de piano aussi... Ca fait beaucoup mais si je veux progresser et me donner en concert... Je ne peux pas écrire LOL pcq... qui sait???

Après, j'ai des possibilités comme donner des cours particuliers enseignement primaire et avec un peu de révision : collège et ptt lycée, informatique, reprendre l'anglais qui m'a toujours plu, envisager des équivalences pour une formation d'infirmière (j'ai repassé mon PSC premiers secours civiques et j'avais commencé par des études médicales) et/ou faire de l'aide à domicile, service à la personne; ce que je fais actuellement bénévolement auprès d'un "vieil ami" gravement malade. Maintenant, cela ne m'affecte plus même si je ne suis  évidemment pas devenue insensible...

Je passe actuellement beaucoup de temps avec lui depuis qu'il a commencé les rayons puis la chimio mais j'espère que ça va s'arranger malgré les avis médicaux et que ce chemin difficile pour lui ne durera pas trop longtemps. Ben, je m'entraîne en quelque sorte pour un métier difficile mais qui peut être très enrichissant niveau relationnel.

J'en dirai ptt un peu plus, plus tard. Ce n'est apparemment pas un hasard si j'ai vécu tout cela et cotoyé beaucoup de personnes dans ma vie et sur le net. Je peux apporter une aide aux uns ou aux autres maintenant.

J'ai aussi une maison dont je peux, actuellement, payer le remboursement mais qu'il me faudra ptt céder d'ici quelques temps ou garder, habiter ailleurs et louer si c'est rentable.
Contente pour toi Skipp! J'espère que d'autres donneront de bonnes nouvelles. Cordialement!

P.S. : Je me suis surprise à retrouver mon pseudo et mon mot de passe sans avoir recours au carnet... De plus, cela tombe bien que j'aie trouvé le message de Skipp pcq je ne savais pas trop quoi faire à cette heure. Je me ressource en rentrant chez moi, parfois très tard, en allant sur facebook, skype... mais encore faut-il qu'il y ait quelqu'un...
Bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyly1111
pipelette timide
pipelette timide
lyly1111


Féminin Capricorne Serpent Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : abbeville

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:09

bonjour à vous
contente d'avoir de vos nouvelles ,je vais apprendre à vous connaitre et qui sûrement ,lier des liens d'amitiés
je vois que Debhora a connu des bas et que d'aprés son récit elle a fait une remontée fulgurante ! alors chapeau car quand on a la tête sous l'eau pas facile de la remonter ,il faut être bien entourée et épaulée et surtout la volonté et la force de remonter
vous êtes de quelle région dans la somme ,si ce n'est pas indiscret ?

Skipp ,c'est un sacré boulot que de rénover une maison mais elle sera à votre image et celà n'a pas de prix !

en ce qui me concerne j'ai connu aussi la descente aux enfers ! et celà durant presque 7 ans ,je sais comme il est difficile de remonter surtout quand on vous laisse seule ....fuyant "la loque" que j'étais devenue !
j'avais des bouffées de chaleur invalidantes en 2001 à la ménaupose ,un médicament "miracle"prescrit par mon gynéco me les a stoppé MAIS ce que je ne savais pas (non inscrit sur la notice ) c'est que c'était un neuroleptique ,j'ai fais de grosses dépressions dés le début mais étant une personne sensible je pensais que c'était dû à la ménaupose et le médecin qui a continué à me le prescrire durant 6 ans ne m'a jamais dis que ça venait de ce maudit médicament
en plus de la dépression ,j'avais constemment la tête prise dans un étau ,j'ai eu des impatiences dans les jambes et ce maudit déséquibre MAIS encore et encore mon médecin disait que tout celà venait de la dépression
la famille ne me reconnaissait plus et m'a fuit au lieu d'essayer de comprendre ce qui m'arrivait .....en 2007 ,on parle de retirer du marché ce maudit poison alors d'autres symptomes sont venus se greffer comme une droguée en manque !
c'est un nouveau médecin qui m'a pris en charge avec plusieurs examens et le verdict est tombé : début de la maladie de parkinson provoqué par ce neuroleptique

aujourd'hui je vais bien ,ayant éliminé ce produit toxique de mon corps mais le déséquilibre est toujours là
je prends tous les bons moments qui se présentent à moi pour oublier toutes ces souffrances physiques et morales et puis j'ai 2 enfants et un petit fils adorables
voilà une petite partie de ma vie

le soleil montre le bout de son nez alors profitez en
belle journée à vous
mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:02

La vie est malheureusement loin d'être une route tranquille... Elle n'est pas tranquille... mais parfois dans le bon sens du terme lorsqu'elle nous sort de la routine.

Pour ma part, j'ai surtout connu le fond suite à mon divorce... je ne pensais pas descendre autant... mais je pars du principe que c'est lorsque l'on est au fond de la piscine que l'on peut remonter plus facilement en poussant sur les jambes. Depuis ça va bien mieux et me voilà revenu. Ma vie n'est peut être pas celle dont j'avai rêvé étant plus jeune mais bon il faut toujours se dire que dans la vie il y'a mieux que soit mais il y'a également bien pire. Il faut apprendre à vivre pour soi, sortir, voir des amis, faire ce que l'on aime.

Pour ce qui est des études d'infirmières de Debhora3, je dirai vas y fonce !!! C'est un métier plein de débouché.
Pour Lyly1111, j'ai vu un reportage dernièrement qui parlait des mauvais effets de certains médicaments contenant de l'aluminium qui pris tous les jours peuvent provoquer des débuts d'alzeimer ou parkinson.

J'habite dans un village près de Soissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
julie
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : devant mon ordi

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:24

bonjour
me revoilà ,j'ai eu moi aussi quelques soucis de santé maintenant je vais beaucoup mieux .
plus de soucis de travail je suis a la retraite ,mamie d'un petit gars de 18 mois et le second qui arrivera pour le mois de février 2014 ,lundi nous saurons ce qu'est c'est fille ou petit gars .
j'avais laissé tomber le forum car moins de temps pour venir vous retrouver .
j’espère faire de mon mieux pour venir plus souvent
merci de nous rappeler et merci a ceux qui reviennent et donnent des nouvelles .
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lyly1111
pipelette timide
pipelette timide
lyly1111


Féminin Capricorne Serpent Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : abbeville

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:44

bonsoir Skipp

et oui malheureusement la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!!ce qui compte pour toi c'est que tu as sû rebondir et c'est trés important .....j'ai mon fils de 39 ans qui est en divorce aussi et pour le moment il habite avec nous ,il est cuisinier et veut changer de vie en partant travailler dans le sud de la france ,ce divorce l'a démoli ne s'attendant pas à cette séparation !!!alors je crois que ça lui fera du bien de changer d'air mais le pire pour moi c'est que je n'aurais plus aucuns de mes enfants prés de moi puisque ma fille qui est mariée et maman d'un bout de chou de 4 ans habite depuis des années en haute savoie ,je ferai avec en allant les voir 2 fois par an et il y a la weebcam
ce qui compte pour moi c'est leur bonheur et s'ils sont heureux moi je le suis !

pour les médicaments ,nous ne sommes que des pompes à frics car avec tous leurs effets indésirables celà permet de nous en prescrire d'autres pour les atténuer
ceux contenant de l'aluminium sont les anti acidité pour l'estomac ,il ne faut surtout pas en prendre à longs termes

je vous souhaite le meilleur à vous toutes et tous

bonne soirée
bises amicales
Revenir en haut Aller en bas
lyly1111
pipelette timide
pipelette timide
lyly1111


Féminin Capricorne Serpent Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : abbeville

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:48

contente de faire votre connaissance julie
félicitations pour ce bébé qui naitra en février .........je serai mamie aussi pour mi-mars par ma fille

à bientôt
bises amicales
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:28

C'est sûr que ce n'est pas évident lorsque l'on a sa famille qui est à des kilomètres de chez soi. Heureusement il y'a maintenant internet et la webcam comme l'a dit Lyly. scratch 

Qu'avez vous fait du week end les zamis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lyly1111
pipelette timide
pipelette timide
lyly1111


Féminin Capricorne Serpent Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : abbeville

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:30

coucou les filles et les garçons

j'espére que votre wee-kend se passe bien ,pour moi hier petite sortie avec mon mari et aujourd'hui j'ai décliné mon invitation pour déjeuner chez ma belle mére suite à des problémes intestinaux depuis ce matin
mon mari étant chasseur et son frére , nous sommes invités tous les ans chez ma belle mére pour que les chasseurs se réunissent et discutent de leur chasse entre eux autour d'un bon repas
pour moi .....tranquille aujourd'hui !!ce sera sieste cet aprés midi et un peu de télévision puisque le soleil n'est pas là

j'ai vu mon petit fils alexis hier à la weebcam et depuis peu il demande à ce que je joue avec lui comme si j'étais à ses côtés .....alors parties de fous rires assurés durant 1 heure !

bon appêtit à vous
à bientôt
bises amicales

Revenir en haut Aller en bas
debhora3
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
debhora3


Féminin Taureau Coq Nombre de messages : 378
Age : 66
Localisation : somme

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyLun 7 Oct 2013 - 1:13

Bonne journée Julie, lyly, skipp et les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Miel
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Miel


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 300
Age : 75
Localisation : La vie hors des grandes villes

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:53

Bonjour tout le monde... le temps passe, les soucis avec le pc, souvent trop de pub et finalement des blocages..et du coup je ne viens plus sur le forum..
j'avoue que mes occupations avec les manifestations de ma commune prennent un peu de mon temps
il faut toujours trouver de nouvelles idées .. je vais essayé de revenir régulièrement.. bises a tous et toutes
Miel
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:09

coucou,

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !

ici tout va bien,
nous avons bien avancé dans les travaux de la maison, nous avons le projet d'agrandir dès l'été prochain (encore du boulot en perspective).

Clémentine pousse super bien, une jolie petite fille d'un peu plus de 16 mois,
ma petite merveille qui illumine toutes mes journées ! je l'aime trop !!!

nous revenons de vacances, nous avons passé quelques jours au tréport,
c'était très agréable.

Voilà pour les news ! je vous embrasse

Revenir en haut Aller en bas
lyly1111
pipelette timide
pipelette timide
lyly1111


Féminin Capricorne Serpent Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : abbeville

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:48

bonjour à vous

merci pour votre accueil à toutes et tous

Debhora ,merci d'avoir pris du temps pour m'écrire en privé ,je te répondrai un peu plus tard
Miel et Mandhim contente de vous connaitre .........je connais trés bien le Tréport étant native d'un village prés de Eu ,j'y passais tous mes wee-kends étant jeune fille avec toute une bande de tréportaises et tréportais ( c'était le bon temps !! )

nous avons le bonheur d'être mamie .........quel joli rôle! ,celui de gâter nos petits ,de prendre du temps pour eux ,de les cajoler .....

je fais court car j'attends la visite de ma soeur

en souhaitant que le soleil soit aussi chez vous ,je vous souhaite un trés bel aprés midi

bises
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:59

Coucou !
En voilà un post bien sympathique..

Alors pour ma part, je suis maintenant en couple depuis 2 ans et pacsée... Nous avons acheté une maison l'année dernière dans un petit village entre Soissons et Laon. Il ne manque plus qu'un petit bébé pour que mon bonheur soit total....

Revenir en haut Aller en bas
lyly1111
pipelette timide
pipelette timide
lyly1111


Féminin Capricorne Serpent Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : abbeville

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:23

coucou stéphanie

je te souhaite du fond du coeur que tu deviennes maman ,c'est un tel bonheur !
soyez heureux

belle soirée à vous toutes et tous
bises
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:50

stephanie a écrit:
Alors pour ma part, je suis maintenant en couple depuis 2 ans et pacsée... Nous avons acheté une maison l'année dernière dans un petit village entre Soissons et Laon. Il ne manque plus qu'un petit bébé pour que mon bonheur soit total....
Je te souhaite ce beau bonheur Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
debhora3
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
debhora3


Féminin Taureau Coq Nombre de messages : 378
Age : 66
Localisation : somme

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 1:33

Eh bien vu l'heure... Bonjour Stéphanie, bonjour les amis,

Bonne chance pour le bébé! C'est un vrai bonheur quand il arrive.

lyly, j'allais souvent à Mers-les-Bains en arrivant par le train au Tréport. J'avais des cousins qui avaient un logement à Mers ainsi que d'autres connaissances de ma famille. C'est bien loin tout cela... Eh oui, c'était le bon temps... Par la suite, je suis allée régulièrement dans le calvados et la Manche pcq une tante de Bayeux, restée célibataire, nous offrait à deux de mes cousines (nos parents) et moi un séjour d'un mois dans un lieu de son choix. C'était "le pied"... Que de bons souvenirs... Les journées passées à Omaha Beach et son cimetière américain, Luc sur Mer, etc... Une autre tante habite encore tout près... Va falloir que je retourne la voir. C'est la dernière soeur de mon père... Un peu de rêve, ça fait du bien...

Bonne journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyly1111
pipelette timide
pipelette timide
lyly1111


Féminin Capricorne Serpent Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : abbeville

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:24

bonjour les filles

maintenant je préfére me rendre à Mers les bains ,c'est plus calme qu'au Tréport ,je préférais le Tréport des années 70

je connais un peu le calvados et la manche ,ma belle soeur a habité à Bayeux ,Saint lô et maintenant elle habite tout prés du Mont saint michel
nous avons des points d'attache aussi dans la Drome (une autre belle soeur ),haute savoie (ma fille ) et bientôt le Var puisque c'est là que mon fils veut aller habiter sinon depuis 34 ans que nous sommes mariés nous avons visité une bonne partie de la france en y allant en vacances ...........pour moi qui n'était jamais allée plus loin que le Tréport pendant ma jeunesse ,j'en ai fais du chemin dans tous les sens du terme !.....je suis la 4éme d'une grande famille de 16 enfants alors il n'y avait pas d'argent pour des sorties où quoi que soit ,je m'étais toujours dis que je ne voudrai pas de cette vie quand je serais adulte et je m'en suis bien sortie !
mes parents ont fait ce qu'ils ont pu pour éléver une pareille tribu mais il faut avouer qu'étant dans les ainées la vie n'a pas été facile pour moi ,j'ai dû abandonner mes rêves ,mes études pour élever mes fréres et soeurs
je comprends mieux pourquoi je ne peux supporter voir quelqu'un de malheureux et surtout pas les enfants et toujours chercher à les aider
bon ! j'arrête là ,ces souvenirs m'attristent!!

belle journée à vous et prenez soin de vous
mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:41

Coucou Stéphanie,

que de beaux projets pour ton chéri et toi !
je vous souhaite bien sur un beau bébé, un bébé en parfait santé.

Et toi skipp pas d'envie de pouponner ? (mandhim la curieuse... Qu'êtes vous devenu ? 752909 )
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:54

Merci à tous !

Oui Skipp et toi alors ??? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lyly1111
pipelette timide
pipelette timide
lyly1111


Féminin Capricorne Serpent Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : abbeville

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:56

doux rêves à vous toutes et tous
je vais faire comme les poules .......aller me coucher !

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:29

Arfff... Bien sûr que je rêve d'avoir un Skipp junior... avec Sylvanie l'on avait commencé à songer sérieusement aux choses... mais elle est en train de reprendre ses études pour devenir institutrice. ça va encore devoir reculer de 2 ans... Bref... j'espère le voir un jour ce jour où je pourrai voir Skipp II Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Marsupilami80
pipelette timide
pipelette timide



Masculin Lion Cochon Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Ex - AMIENS

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptySam 19 Oct 2013 - 16:39

Bonjour à Toutes et Tous,

Trop de travail, trop de responsabilité, trop, trop trop....

Alors mes passages sont très épisodiques,

Mais lorsque j'y passe, cela me fait le plus grand bien, c'est un peu comme un médicament.

J'oublie totalement mon job, mes soucis, mes impératifs, mes....

Des vacances, quoi !

Là je suis au boulot, en déplacement à Pau,
Pendant que d'autres sont tranquillement en weekend, je travaille.
Alors m'offrir quelques minutes de repos, ça me plait.
Je rentre lundi fin d'après midi sur Paris.

Quelques compensations...à ce weekend en dehors du cocon familiale,
La température extérieur est de 26°, avec un beau soleil...
Hôtel & resto

Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
lyly1111
pipelette timide
pipelette timide
lyly1111


Féminin Capricorne Serpent Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : abbeville

Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:52

bonjour marsupilami80 et vous toutes et tous

c'est sûr qu'il est preférable de travailler au soleil marsupilami ! .....bien qu'en picardie il ne fasse pas trop mauvais aujourd'hui ,mais même si le soleil est là ,l'air est toujours humide !!
je crois bien que nous sommes partis pour un hiver humide ,alors gare aux virus et nos pauvres rhumatismes
c'est vrai que ce forum est sympa ,j'apprends à vous connaitre peu à peu
c'est repos total aujourd'hui pour moi ,le dimanche je ne prépare que les repas .....il reste assez de jours la semaine pour travailler dans la maison

j'espére que votre wee-kend se passe bien pour vous

gros bisous à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'êtes vous devenu ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'êtes vous devenu ?   Qu'êtes vous devenu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'êtes vous devenu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pot pourri devenu inodore
» c'est moi l'ange lumiere est voulais vous que je vous quitte
» si vous seriez a animal , vous serez quoi ??
» comment etais vous quand vous étiez ados .....
» Avec quel savon ou gel douche vous lavez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: