| lundi 8 | |
|
+6puchinette laramieke natou60 kinou370 magali mimi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 8:42 | |
| je reprend mais habitudes de poster tot le matin...seul moment où j'ai un peu de temps libre!! Reprise de l'école et reparti pour la course Miss cc et Netek soignez- vous bien.. Millefeuille bon courage et une pensée pour le papa de ton mari.. Mima je ferai des bisous a Claire et Elisa mais je ne l'ai pas souvent... Merci titi c vrai que c dur mais elle commence doucement à faire c nuits, je récupère un peu! Bonne journée à tous et bon courage |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 11:39 | |
| bonjour a tous alors ce matin c etait la reprise de l ecole pour alexis,je pensé qu il allait etre content,car en plus il allait récupéré son nainnain qu il a oublié a l ecole pendant les vacances,mais non mon petit bonhomme a pleuré,pffff ca refais le meme cirque qu avant les vacances,j espere que ce va lui passer!!et demain maxim a la creche,alors ca je redoute,pas pour les pleurs,parce que je sais que maxim va pas pleuré,mais pour le bordel parce qu en 15 jours,il s est super devergondé!!!entre passer la langue,pousser des cris pou un rien ,dire des mots pas autorisé et j en passe ,je redoute ce qui va faire demain comme connerie!il a meme pas 2 ans et est super dur!!on l appelle la tornade,c est pas pour rien! et tout le monde hallucine quand il le voit parce qu a 2 ans ,il est vraiment hardi,desfois on se dit meme que c est lui qui a la loi sur alexis,j espere qu il va se calmer un peu parce que sinon va falloir que j appelle super nany bonne journée a tous | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 11:47 | |
| Mimi bon courage avec ton fils!!! Je pars chez le dentiste veux pas y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr G trop la trouille!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée à tous!! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 12:02 | |
| Bonjour ... allez, courage Magali ... quand faut y aller, faut y aller ! Moi aussi j'ai toujours eu une trouille bleue du dentiste ... je préfèrais ... accoucher ... plutôt que d'aller chez lui !!!... ! Pas facile, Mimi avec tes petits loups ... mon petit Raphaël va aussi très souvent dans le coin ... tant il fait de bêtises à la crèche ! ! Merci Lina de transmettre à Claire ... Et à toutes les malades : soignez-vous bien ! Bonne journée quand même ... sous la flotte ... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 12:23 | |
| ah j ai pa encore essayé le coin tiens,c est une bonne idée ,merci mima!! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: lundi 8 janvier Lun 8 Jan 2007 - 12:27 | |
| bonjour tout le monde. comment allez vous la grande famille de coeur? ma fille lucie est revenue d'espagne ou elle a passé une semaine chez des amis, ma fille marie a 3 examens pour sa première session de sa 2 année, alors sérieux, mais j'ai confiance elle est très sérieuse. bonne journée à tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 12:32 | |
| coucou natou,bon courage pour ta fille, a toi et ta famille!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 14:26 | |
| Kikou tout le monde, Je passe en coup de vent...plein de tafs ! On est deux au lieu de 5... ma charmante collegue etait en vacances la semaine derniere et vendredi soir et ben elle s'est blessee ...elle a un torticoli qui l'empeche de venir travailler (je dis ca parce que tous les mois elle a un truc qui l'empeche de venir au taf !!) Bref, c'est le bo bo le bo bordel ! Donc je vous laisse...je filoche ! Bonne journee a tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 14:35 | |
| moi aussi petit coucou, pas de chance lara pour ta collegue, je cous je cours alors vite fais je vous fais de gros bibi car je mange et je repars bosser les louloutes bon courage a toutes et a tous pour le boulot, et nat bon courage pour ta fille! |
|
| |
puchinette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 15:36 | |
| bonjour à toutes !
je vous souhaite une bonne journée !
vendredi on a fait la 1ère echo de bb2. en 3 minutes c'était baclé, à peine le temps de voir qu'il y avait bien qqc dans mon bidou et que tout allait bien ! je ne l'ai presque pas vu ! envie de pleurer mais bon ...
sinon mimi, moi mon fils va avoir 18 mois et quand il n'est pas sage je le fais assoir sur la 1ère marche de l'escalier. il n'aime pas ça. je l'empêche de se lever en lui disant "non" mais je ne laisse pas très longtemps mais ensuite il est bien plus calme ! courage ! bisous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 16:03 | |
| merci de ton conseil puchinette bon alors cette deuxieme grossesse,ca se passe bien?bisous a toi et ta famille | |
|
| |
puchinette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 16:40 | |
| de rien mimi oui cette 2e grossesse se passe bien, même mieux que pour mon fils, surement parce que pour celle ci je ne travaille pas et que je peux me reposer ... | |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 16:55 | |
| moi pareil que toi mimi mais heureusement j'en ai qu'un comme ca et le mien il l'appel "la pile" remarque c moin voilant qu'une tornade allé courage a toute les :pipelettes: et gros bisous |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 17:05 | |
| kikoooo à tous
J'ai passé un week end trés difficile... j'ai fais une crise de tetanie au boulot samedi... je fais de plus en plus de crises d'angoisses ces temps si...
ce matin j'ai vu ma psy... pas envie de la voir en ce moment mais pas la possibilité d'espacer les seances elle veut me voir au minimum une fois par semaine!!!
j'espere que les jours a suivre seront plus gaies!!!!
bonne journée a tous...
bizzzzz adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 17:10 | |
| boujour les pipelettes pour moi ce matin c'etait piqure chez le flebologue les dernieres (14 petits trous ) quand meme !!! je prefere le dentiste he oui le mien ( a paris) etait adorable !!! cet a-midi c'est menage et farniente . philippe cours en agence d'interim et rdv a amiens jeudi pour la derniere decision de notre sort !! bonne journee a tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 18:13 | |
| courage ma petite isa bah titi ca veut dire que si on laisse ton fils et le mien esemble c est finit,toute la maison sera retourné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 18:50 | |
| bonjour tous le monde vous allers bien courage pour ceux qui on des misere pour les malade courage aussi pas gd chose a dire bonne soire a tout :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 18:56 | |
| kikou ce matin paperasse a creil et ptit tour cet aprem chez la belle mere titi et mimi si vos voulez je vous ramene alexis avec vos 2 loulou je crains le pire le mien est branche en trifaser et tout les jours maison comme ecole biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 19:51 | |
| Coucou tout le monde! Je laisse un ti message pour vous souhaiter bon courage , mimi avec ton loulou, courage à millefeuille pour jeudi, Granouche je te souhaite aussi plein de courage pour essayer de gérer tout ca! Courage à tout le monde pour le boulot, pour le ménage etc etc... et plein de gros bisous à vous tous! |
|
| |
bn pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 20:02 | |
| Cette aprèm comme tous les lundi j'ai vu mon psy !
Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 21:16 | |
| Coucou,
Mimi, titisong, j'espère que vos ptits loups se calmeront lol, mais c'est l'âge, ils ont tous ce passage, tenez bon les mamans
Granouche, j'espère que tout va bien pour toi....ainsi que pour toi Millefeuille
Gros gros bisous à vous | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: lundi 8 Lun 8 Jan 2007 - 22:31 | |
| ... Mimi, Titi, Nath .... et si on mettait Raphaël ... avec vos 3 petits bouts ... je crois que ça donnerait qq chose de ... terrible ... :bounce: ... ça pourrait être sympa ... ! ... comme vous dit Staff ... un peu de patience ... c'est l'âge ... ! ... bonne soirée, les pipelettes et les pipelets ... à demain ! | |
|
| |
| Sujet: natou60 Lun 8 Jan 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: natou60 Lun 8 Jan 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |