:chat_ç: :chat_ç: TOUS LES GENS. Moi je m ennui la nuit ,tous le monde va se coucher et moi je rest devan mon pc. J aimerai trouv des personnes sur ce forum pour tap la discut sur msn .Si y en a ke sa interesse merci de me contact ......
Invité Invité
Sujet: Re: kelk1 Mer 10 Jan 2007 - 13:01
Si je ne dors pas j'irai sur le forum !! Mais en ce moment c'est plus délicat car j'ai depuis 3 jours des médicamens pour dormir et ça marche... du mal à tenir le soir alorsz qu'avant je restais facilement une bonne partie de la nuit sur msn ! Bises et bon courage.
Invité Invité
Sujet: Re: kelk1 Mer 10 Jan 2007 - 13:34
moi je peus pas car mon mari joue a age of empire mais quant j aurai l aol box gros bisous
mimi Administrateurs
Sujet: Re: kelk1 Mer 10 Jan 2007 - 15:21
je dors la nuit tiatia
granouche pipelette se lache
Sujet: Re: kelk1 Mer 10 Jan 2007 - 15:50
ben moi je suis une couche tard!!! ms depuis quelques jours j'essaie de reprendre un rythme normal!!ms je v te mettre ds mes contact et si je ne dors pas on pourra discuter!!!
bizzzzz adeline
Invité Invité
Sujet: kelk1 Mer 10 Jan 2007 - 21:28
moi avec Maëlle ça m'arrive d'etre trés tard sur mon pc... surtout en ce moment alors si tu veux...
tiatia60 Invité
Sujet: quelqu un Mer 10 Jan 2007 - 23:59
ok merci a vs je suis sur le forum a partir de 23h30 a peu pres .Donc si vous aussi vous n arrivez pas à:sleep: moi je suis la . à vous et a bientot
david02460 pipelette se la pète
Sujet: Re: kelk1 Jeu 11 Jan 2007 - 0:49
bonsoir titia, cette semaine je suis d'apres midi dc le soir a 23h30 je serai encore sur le net, au cas ou tu veux discuter un peux mon msn est ibizadavid@aol.com.
toutes les pipelettes sont les bienvenues
tiatia60 Invité
Sujet: encors Jeu 11 Jan 2007 - 12:21
:///tro cooool/ je vous remerci n hesiter pas a me laisser votre adress je repond a toute demande merci je compte sur vous.
Invité Invité
Sujet: Re: kelk1 Jeu 11 Jan 2007 - 14:25
desolee que tu ne trouve pas le sommeil je ne peux pas tchate avec toi car moi par contre je suis une grosse marmotte mais tu trouvera surement chez les pipelettes ya qque insomniaques
Invité Invité
Sujet: Re: kelk1 Jeu 11 Jan 2007 - 14:31
Je ne m'endors pas tot en ce moment un soir on pourra peut etre dial sans soucis...
Invité Invité
Sujet: Re: kelk1 Jeu 11 Jan 2007 - 14:31
mamanpourlavie a écrit:
Je ne m'endors pas tot en ce moment un soir on pourra peut etre dial sans soucis...
oh les fautes c'est horrible!lol...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kelk1
kelk1
Page 1 sur 1