| rdv pneumo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rdv pneumo Mer 10 Jan 2007 - 14:57 | |
| bonjour tous le monde! moi ca va comme ci comme ca ca depend des jours en ce moment beaucoup de changement je suis claqué. ca fait 3jours que je déguste de mon dos mais ca, c'est la maladie de metier le mal de dos!j'éspére pas me choper un limbago c'est pas le moment. a 14h20 on a rdv au pneumologue au chu a amiens pour ma puce enzo est au centre je balise j'ai peure qu'il me la garde pour des examens 2ou3jours, prier pour moi pour que ce soit pas le cas sinon je vais deprimer je pourrais pas aller la voir avant la fin d'apres midi avec le boulot que je viens de commencer debut janvier. voila voila bon courage a tous et bisous!bon apres_midi... |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: rdv pneumo Mer 10 Jan 2007 - 15:09 | |
| courage a toi je vais croisé les doigt pour toi gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv pneumo Mer 10 Jan 2007 - 15:11 | |
| oui merci je vais me preparer je crois que vais deprimer la quand il s'agit de mes enfants je suis super inquiete c ma nature mais la faut dire que j'ai de quoi. je vous laisse je dois me preparer je vais la chercher a la creche et on y va. a bientot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv pneumo Mer 10 Jan 2007 - 15:15 | |
| Courage Mag je pense fort à toi et ta puce!!! Tiens nous au courant! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv pneumo Mer 10 Jan 2007 - 15:17 | |
| je sais pas quand mais c ok bien sur je te tiens au courant bisous.... |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: rdv pneumo Mer 10 Jan 2007 - 15:24 | |
| ou lala je croise les doigts ma belle,c est dure pour une maman de laisser son enfant seul avec des medecins,tiens nous au courant,bisous a toi et ta famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv pneumo Mer 10 Jan 2007 - 17:06 | |
| je croise les doigts pour vous biz |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: rdv pneumo Mer 10 Jan 2007 - 17:23 | |
| On pense très fort à vous mag tiens ous au courant le plus vite possible pour qu on soit rassuré merci
Gros bisous à vous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ouf Mer 10 Jan 2007 - 19:50 | |
| ouf grande peure pour rien, il ne la garde pas il faut qu'on fasse tres attention et a la moindre alerte on va aux urgences. chloé fait enormement de rhinite, le probléme c'est que l'écoulement nasal au lieu de ressortir a l'exterieur retombe dans ses poumons et ca dure depuis octobre alors elle est irrité a l'interieure au final elle a un traitement anti reflux pour ne plus renvoyer car sa toux provoque des vomissements, et un sirop pour la douleur que cause cette toux seche d'irritations et pour son encombrement(elle est un peu encombré), mais bon ce pneumologue ne m'as pas rassuré il semble penser que c'est pas si grave et que ca ira mieux en été alors ainsi ma file doit subir ca encore quelques mois, c'est dingue qu'ils ne puissent pas la soulager eventuelle operation des amydales a un an.voila, bibi! |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: rdv pneumo Mer 10 Jan 2007 - 20:25 | |
| c est deja ca qu'elle soit aupres de vous apres il faut juste rester vigilante ....
Bisous et courage | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: rdv pneumo Mer 10 Jan 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: rdv pneumo Mer 10 Jan 2007 - 21:29 | |
| ... comme dit Mimi ... oufffffffffffff ... allez, MMPLV ... ça va aller ! Courage et gros bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv pneumo Mer 10 Jan 2007 - 21:33 | |
| maintenant il n opere plus comme ca des amydales par contre les vegetations oui va voir un orl et vois ce kil en pense mais ouf que ta puce n ai rien de grave plein de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rdv pneumo Mer 10 Jan 2007 - 21:36 | |
| contente que ta fille n'est rien de grave Mag.. bon courage et gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rdv pneumo Jeu 11 Jan 2007 - 17:53 | |