| Vendredi 12 janv | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 12 janv Ven 12 Jan 2007 - 17:33 | |
| c est bien pratique un scanner super belle la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 12 janv Ven 12 Jan 2007 - 17:35 | |
| mimi tu a pas de s caner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 12 janv Ven 12 Jan 2007 - 17:36 | |
| je me suis trompe |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 12 janv Ven 12 Jan 2007 - 17:37 | |
| non ma mere en a un mais moi non,et l imprimante ,ca fais que depuis noel que je l ai avant j été obligé d aller chez les gens pour sortir un truc a l imprimante | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 12 janv Ven 12 Jan 2007 - 17:43 | |
| le plus pratique maintenant c une imprimante multifonctions ca fait un gain de place y en as des pas chere dans kelke temps je me rachete une la mienne a crame sinon une multifonctions coutent environ 50 euro l ancienne je l avais payer 62 euro biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 12 janv Ven 12 Jan 2007 - 17:45 | |
| bah j ai q une impimante simple mis je crois que stef l a eu vachement cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 12 janv Ven 12 Jan 2007 - 17:47 | |
| moi je vais m acheter une imprimante multifonctions de marque lexmark pour 49 euro elle fait scanner , imprimante et photocopie sur cdiscount va voir c interressant biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 12 janv Ven 12 Jan 2007 - 18:00 | |
| ah oui ca m a l air bien,je vais voir ca merci nath | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 12 janv Ven 12 Jan 2007 - 23:12 | |
| C discount ils ont pas une bonne pub en ce moment | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 12 janv Ven 12 Jan 2007 - 23:37 | |
| Bonsoir tout le monde !!! J'espére que vous avez passé une bonne journée. Moi, j'ai été bosser, comme d'habitude, et là c'est le week-end, je vais pouvoir me reposer, car cette semaine ça été dur au boulot. Et là ce soir j'ai mal à la tête Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 12 janv Ven 12 Jan 2007 - 23:45 | |
| coucou tout le monde, je profite de ce tit moment entre deux exos pour venir faire un coucou... et oui formation interne hier en SAV pour lundi alors je doistout bien connaitre!!!!!! et aujourd'hui pas boulot car hopital pour mon poignet.. on m'a retirer le platre mais on doit surveiller car d'apres mon doc ce que j'ai eu etait tres sérieux et la moindre nouvelle petite douleur auniveaudu pouce ou au poignet je dois l'alerter.. et dans ce cas platre a nouveau exam et kiné!!!!!! sinon je vais bientot emménager dans un nouvel appart, je suis contente le vrai nid d'amoureux demon chéri et moi, car jusqu'a maitenant j'etais chez lui.. la se sera a nous..... sinon voila.. rien de specila a part qu'en Belgique on vient de subir une tres grosse tempete! sinon je vois que ca papote toujours aussi bien et je suis contente!! et courage a cellequi ont de tres gros soucis!!! milliards de bisous a toutes ( je ne cite pas tous les noms car il y en a de trop:lol!: ) |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 12 janv Sam 13 Jan 2007 - 0:46 | |
| Naket fais bien attention a ton bras. Ton boulot a l'air de bien se passer. C cool pour l'appart, et je te comprend c pas vraiment chez soit quand on emmenage ds l'appart de son homme. Meme si ca fait plusieurs années | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 12 janv Sam 13 Jan 2007 - 1:04 | |
| bon courage jess et netek,bisous les filles | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 12 janv Sam 13 Jan 2007 - 1:12 | |
| Merci mimi, gros bisous à toi | |
|
| |
strappi Invité
| Sujet: Re: Vendredi 12 janv Sam 13 Jan 2007 - 1:19 | |
| coucou, alors moi aujourd'hui j'ai eu une journée hyperactive.le train train quotidien(levée,menage,emmener enzo a la nounou,aller au lycée et y etre a l'heure,etc)et comme je finissait plus tot j'ai été donner un coup de main au magasin car pendant les soldes les vendeuse sont deborder.ensuite j'ai été faire les soldes avec des amies et on a été chercher enzo.ensuite j'ai du raccompagner deux copine chez elle et une autre a son car ce qui m'a fais beaucoup de marche ca m'a fais bizzard car je marchais peu avec mes bequille.de plus enzo marche tout juste donc il trainait un peu et je devais le porter souvent.je rentre chez moi encore du menage faire les comptes et bien sur m'occuper d'enzo qui etait particulierement grognon ce soir.sinon le moral n'est pas au beau fixe heureusement que mes journées sont chargée ca m'occupe et me change les idées.bah sinon coté enzo il va bien et il marche de mieu en mieu je suis trop fier de lui |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 12 janv Sam 13 Jan 2007 - 11:16 | |
| bah alors ma tite strappi,garde le moral ,bisous a toi et ton petit bonhomme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 12 janv | |
| |
|
| |
| Vendredi 12 janv | |
|