Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Bonne Année à toutes et à tous

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne Année à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonne Année à toutes et à tous   Bonne Année à toutes et à tous EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:55

Je tiens à vous souhaiter à tous une excellente année 2007. Bonne Année à toutes et à tous G_part_1
Je souhaite la bienvenue aux nouveaux et nouvelles sur le site.
Je suis un peu débordée avec BB Nolann trois mois Bonne Année à toutes et à tous Bbnx3 maintenant mais je ne vous oublie pas et n'oublie pas votre super site.
Bisous à tous.

Laure
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous   Bonne Année à toutes et à tous EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:01

a toi aussi une tres bonne année ainsi qu a ta famille,beaucoup de bonheurs,et fais pleins de bisous a ton petit bout de ma part Bonne Année à toutes et à tous Animbiso
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
SebwolF
pipelette se lache
pipelette se lache
SebwolF

Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous   Bonne Année à toutes et à tous EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:13

Merci Bonne Année à toi aussi Wink Bonne Année à toutes et à tous Pc4
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370

Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755

MessageSujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous   Bonne Année à toutes et à tous EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:16

Coucou Laure ... c'est un plaisir de te revoir ... merci pour tes voeux, reçois les miens aussi, sincères et chaleureux ! Il a déjà 3 mois, ton petit bout de chou ... il doit être adorable ! Tout se passe bien ? Fais lui un petit bisou tout doux de ma part !
Bisous à toi aussi et bonne continuation, à bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous   Bonne Année à toutes et à tous EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:17

bonne année a toi aussi
aquand une petite foto de nolan ???
pleins de bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous   Bonne Année à toutes et à tous EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:30

bonne année pour toi et ta familleet plien de bonheur Bonne Année à toutes et à tous Animbiso Bonne Année à toutes et à tous Emotico2 Bonne Année à toutes et à tous Rose-rou Bonne Année à toutes et à tous Coeur110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous   Bonne Année à toutes et à tous EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:33

je te souhaite aussi une bonne et heureuse annees a toi et a ta petite famille
biz
titisong
Invité

MessageSujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous   Bonne Année à toutes et à tous EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:48

bonne anné et surtout bonne sante

gros bisous Bonne Année à toutes et à tous Emotico2 Bonne Année à toutes et à tous Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   Bonne Année à toutes et à tous EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:18

J'ai mis deux photos de Nolann sur le site famille pour celles qui me l'avaient demandé et pour les autres aussi bien sur lol!

Bisous. Laure
Invité
Invité

MessageSujet: Coucou   Bonne Année à toutes et à tous EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:25

kinou370 a écrit:
Coucou Laure ... c'est un plaisir de te revoir ... merci pour tes voeux, reçois les miens aussi, sincères et chaleureux ! Il a déjà 3 mois, ton petit bout de chou ... il doit être adorable ! Tout se passe bien ? Fais lui un petit bisou tout doux de ma part !
Bisous à toi aussi et bonne continuation, à bientôt !

Re bonjour

Merci pour tes voeux également. Et oui déjà trois mois cela passe trés vite et c'est incroyable les progrés que fais un BB en trois mois. Il sourit nous suis bien du regard c'est extra vraiment se sont de magnifiques moments. Sinon il va bien bon les nuits sont difficiles car il se réveille assez souvent surment dû à l'allaitement pour lui c'est un peu comme le self service lol! je vais tout doucement commencer à le sevrer je me donne deux mois pour le sevrer de plus c'est trés fatiguant d'allaiter pour l'organisme mais bon d'un autre côté c'est extra beaucoup de complicité entre l'enfant et la maman.
Voilà je te fais de gros bisous.
A bientôt j'espère.
Laure.
Valiphi
Invité

MessageSujet: coucou   Bonne Année à toutes et à tous EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:28

Laure,bonne et heureuse année , ainsi qu une bonne santée car ceci est important.

valérie:rose rouge:
bisous
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho

Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787

MessageSujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous   Bonne Année à toutes et à tous EmptySam 13 Jan 2007 - 0:22

Bonne année à tout le monde jen profite car je nai pas pu la souhaiter pour X raisons Very Happy

Gros bisous à toutes et à tous
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous   Bonne Année à toutes et à tous EmptySam 13 Jan 2007 - 9:17

Bonne Année

Gros bisous à toi et ton ptit Nolann

Beaucoup de bonheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous   Bonne Année à toutes et à tous Empty

Bonne Année à toutes et à tous
Page 1 sur 1