Sujet: Bonne Année à toutes et à tous Ven 12 Jan 2007 - 12:55
Je tiens à vous souhaiter à tous une excellente année 2007. Je souhaite la bienvenue aux nouveaux et nouvelles sur le site. Je suis un peu débordée avec BB Nolann trois mois maintenant mais je ne vous oublie pas et n'oublie pas votre super site. Bisous à tous.
Laure
mimi Administrateurs
Sujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous Ven 12 Jan 2007 - 13:01
a toi aussi une tres bonne année ainsi qu a ta famille,beaucoup de bonheurs,et fais pleins de bisous a ton petit bout de ma part
SebwolF pipelette se lache
Sujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous Ven 12 Jan 2007 - 13:13
Merci Bonne Année à toi aussi
kinou370 pipelette se lache
Sujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous Ven 12 Jan 2007 - 13:16
Coucou Laure ... c'est un plaisir de te revoir ... merci pour tes voeux, reçois les miens aussi, sincères et chaleureux ! Il a déjà 3 mois, ton petit bout de chou ... il doit être adorable ! Tout se passe bien ? Fais lui un petit bisou tout doux de ma part ! Bisous à toi aussi et bonne continuation, à bientôt !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous Ven 12 Jan 2007 - 13:17
bonne année a toi aussi aquand une petite foto de nolan ??? pleins de bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous Ven 12 Jan 2007 - 13:30
bonne année pour toi et ta familleet plien de bonheur
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous Ven 12 Jan 2007 - 13:33
je te souhaite aussi une bonne et heureuse annees a toi et a ta petite famille biz
titisong Invité
Sujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous Ven 12 Jan 2007 - 14:48
bonne anné et surtout bonne sante
gros bisous
Invité Invité
Sujet: coucou Ven 12 Jan 2007 - 16:18
J'ai mis deux photos de Nolann sur le site famille pour celles qui me l'avaient demandé et pour les autres aussi bien sur
Bisous. Laure
Invité Invité
Sujet: Coucou Ven 12 Jan 2007 - 16:25
kinou370 a écrit:
Coucou Laure ... c'est un plaisir de te revoir ... merci pour tes voeux, reçois les miens aussi, sincères et chaleureux ! Il a déjà 3 mois, ton petit bout de chou ... il doit être adorable ! Tout se passe bien ? Fais lui un petit bisou tout doux de ma part ! Bisous à toi aussi et bonne continuation, à bientôt !
Re bonjour
Merci pour tes voeux également. Et oui déjà trois mois cela passe trés vite et c'est incroyable les progrés que fais un BB en trois mois. Il sourit nous suis bien du regard c'est extra vraiment se sont de magnifiques moments. Sinon il va bien bon les nuits sont difficiles car il se réveille assez souvent surment dû à l'allaitement pour lui c'est un peu comme le self service je vais tout doucement commencer à le sevrer je me donne deux mois pour le sevrer de plus c'est trés fatiguant d'allaiter pour l'organisme mais bon d'un autre côté c'est extra beaucoup de complicité entre l'enfant et la maman. Voilà je te fais de gros bisous. A bientôt j'espère. Laure.
Valiphi Invité
Sujet: coucou Ven 12 Jan 2007 - 20:28
Laure,bonne et heureuse année , ainsi qu une bonne santée car ceci est important.
valérie:rose rouge: bisous
sapho pipelette se lache
Sujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous Sam 13 Jan 2007 - 0:22
Bonne année à tout le monde jen profite car je nai pas pu la souhaiter pour X raisons
Gros bisous à toutes et à tous
Pepkies pipelette se lache
Sujet: Re: Bonne Année à toutes et à tous Sam 13 Jan 2007 - 9:17