| Samedi 13 janvier | |
|
+6mimi choutte granouche sapho laramieke Pepkies 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 9:21 | |
| Coucou, yesssssssss pour une fois c'est moi qui ouvre le post............ J'espère que vous allez toutes bien.......... Aujourd'hui, les enfants ont école bouhhhhhhhhhhh, je serai bien resté au lit...... Mais bon Au moins je suis la 1ère sur le forum....... Je vous souhaite une Bonne Journée Gros bisous à vous toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 9:42 | |
| coucou tous le monde
staff tu m'a eu de peu !!!
nuit pourri pas fermée l'oeil et pleurs fallait que ce sorte !!! en plus ma fille hier soir m'a dit t'inquiete pas maman je vais t'aider j'a des sous moi !!! et j'ai fondu
ca fait bizzare j'ouvre pas le magasin mais je vais vider les vitrines et les cachée avec du papier
on va faire qque courses(c rare que je les fasse le samedi) et allez voir un MR pour louer un garage pour stocker mes cartons
j'espere que tout le monde va bien et que vous passerez une belle journée
merci seb pour la signature |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 10:52 | |
| Coucou les gens, filles, gars, anciens, nouveaux, revenants Moi TOUT va bien !! super soiree hier et j'dois remettre ca jeudi.... Staff : fallait y retourner au lit : tu jettes les gamins au lit et hop retour dodo !! Millefeuille : c'est dans ces moments la que tu vois le caractere des gens et que ta fille te propose de vous aider et ben moi, j'trouve ca formidable parce que ca prouve qu'elle vous aime et qu'elle fait attention a vous ! Nath : alors tes resultats ? Nathou : ca va ? Gaby : bonne journee Mima : ca fait longtemps je t'ai pas lu Lina : un week un peu plus tranquille ?? Glacon : tu t'es endormi a ton rdv ?? Seb : tu as reflechi a tu sais quoi ? Choubidous : bons soldes ! Granouche, titi, miss cc, ch'dub, allan, mimi, sapho et tous les autres bonne journee A tous les autres un bon week | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 11:14 | |
| Bonjour !!!! Etant donné que c'est le week end reposez vous tous c'est le moment d'en profiter et de souffler un petit peu ... Merci lara bonne journée à toi aussi ... Millefeuille courage et bravo pour la générosité de ta fille C'est que Séb t'a fait une belle signature Isa mais la mienne est encore plus belle Bisous et bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 11:22 | |
| salut a tous...
le moral ds les chaussettes en ce moment... je viens vous lire mais j'ai peu de courage pour poster... je viens juste vous faire un tit coucou au passage..
bonne journée a tous...
bizzzzzz adeline | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 11:22 | |
| bonjour tous le monde !!! mariekounettte !!!!!! j'veux tout savoir....... millefeuille je pense que ça fait du bien de pleurer un bon coup de temps en temps ça vide toute la peine et toute la haine que l'on peut avoir, bon courage pour tes emballages !!! cet aprem c'est direction Beauvais pour les chouttebidou on va faire les soldes !!! bonne journée a toutes et a tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 12:24 | |
| kikou bah moi menage ce matin et course cet aprem pour mes resultats , je les aurais en fin de matinee je vous tiens au courant millefeuilles , tu as une fille superbe courage ma belle les chouttebidou , bonne soldes granouche , bah alors sache qu on est la si tu as besoin pour toutes les pipelettes |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 13:04 | |
| millefeuille je pense a toi et c'est vrai comme l'on dit les pipelettes ca fait du bien de pleuré et il est vrai que ta fille est un ange (comme toi d'ailleur) de t'avoir dit ca (ca doit etre de famille) pour ma part hier j'ai fait comme toi je n'avais pas le moral du tout heureusement que mon homme été la pour me le remonter malheureusement je ne peut pas vous expliqué pourquoi je n'allé pas bien mais c pas grave la ca va un peu mieu bon un gros bisous a toutes et a tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 13:24 | |
| coucou tout le monde, ma millefeuille,je pense a toi et je t envoi des milliers de bisous granouche,bah alors ma belle,faut garder le moralje te fais d enormes bisous,si tu veut parler on est la ma titi,qu est ce qui se passe je suis la si tu as besoin de parler,n hesite pas,je te fais d enorme bisous!! bonjour a tout les autres :salut: moi aujourd hui belle maman vient manger a la maison!et depuis ce matin je me bat avec mon pc,il rame de plus en plus c est une horreur,ca commence a me gaver ce truc bonne journée @ tous | |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 13:45 | |
| toujours la meme chose mimi je t'en ai deja parlé |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 13:52 | |
| [quote="titisong"]malheureusement je ne peut pas vous expliqué pourquoi je n'allé pas bien
pas cool ... | |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 14:18 | |
| |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 14:23 | |
| Salut, Millefeuille, courage. Si tu avais besoin de pleurer tu as eu raison. Souvent ca fait du bien. Je te fais de gros bisous Mimi qu'est ce qu'il a ton pc pour ramer comme ca?? Lara merci pour ton message je te souhaite une bonne journée. Nat tu nous diras pour tes resultats?. Titi je t'envoi pleins d'ondes positives. Gros bisous Je vous souhaite a tous une tres bonne journée. Moi auj j'emmene ma chienne chez le véto pour enlever les agrafes et apres on la depose chez mes parents car samedi prochain on part au ski. D'ailleur le ski va me faire du bien. Je vais changer d'air et oublier un peu des choses. Bon allez pas envie de trop en parler. @ plus bisous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 17:37 | |
| Bonjour tout le monde, j'espére que vous allez bien, et que le moral est au rendez-vous.
Millefeuille, je te souhaite bon courage, et surtout bravo à ta fille, ça doit faire du bien de se sentir soutenue, surtout par les siens, c'est génial !!!!
Moi, je vais finir de compléter mon dossier d'inscription pour mon concours territorial qui aura lieu à Aix-en-provence le 29 mars.
Je vous souhaite de passer une bonne journée, reposez-vous bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 17:49 | |
| |
|
| |
bn pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 19:29 | |
| Bonne enchère sur ebay ! 7 bouquins dont deux que je voulait absolument pour même pas 10 euros ! C'est la première fois que j'enchérit de cette manière ! C'est à dire que j'ai fait mon offre 30 seconde avant la fin ! Je saurait jamais si il y avait quelqu'un autre part devant son écran qui se disait à trente seconde je suis sur de l'emporter ! Une bonne journée !
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 20:25 | |
| coucou tout le monde,miss cc je sais pas bien pourquoi mon pc rame mais c est super chiant quand j aurais un peu plus les moyens j irais voir quelqu un pour voir ce qui cloche jess ,bonne chance pour ton concours,moi j ai voulu le faire,j ai meme acheté un livre pour apprendre mais franchement y a trop de trucs a apprendre,entre les maths,le vocabulaire,la conjugaison,...est ce que tu as pris des cours ,ou tu as appris seule ? BISOUS A TOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 21:23 | |
| Tiens je me rappelle que ce matin j'ai eut du mal à me réveiller ! Et qu'en me réveillant/endormant plusieurs fois j'ai fait des rêves lucides ! Ca m'était pas arrivé depuis un moment ! Vachement agréable ! Je me souvient de peu mais c'était positif ! Si je me souviens que j'était dans une bibliothèque et que j'ai cherché un livre spécifique, je sais plus quoi ! Je me souviens que j'ai réussit à vraiment bien voler !C'est la première fois ! Et d'autre petits trucs ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 21:33 | |
| moi aussi je me souviens souvent de mes reves,alors que mon homme lui non pourtant il doit bien rever aussi mais il se souvient jamais de quoi il a révé | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 21:35 | |
| tout pareil que toi louloute! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 21:46 | |
| Mimi, En fait, je suis entrain de réviser pour passer le concours territoriale de la fonction publique auxiliaire de puériculture.
C'est un concours obligatoire à avoir quand on veut travailler dans une crèche municipale. J'y travaille déjà mais je ne suis pas embauchée en CDI, et il faut avoir ce concours pour obtenir le CDI.
Sinon je confirme que c'est un concours assez dur à avoir. Bon, moi je n'ai pas de math, pas de français, je dois juste savoir tout ce qui est administration de la commune, du département, de la région.....beaucoup de choses à savoir....
J'ai dû acheter des annales pour réviser, ça m'as couté 20 euros sur internet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 21:50 | |
| - mimi a écrit:
- moi aussi je me souviens souvent de mes reves,alors que mon homme lui non pourtant il doit bien rever aussi mais il se souvient jamais de quoi il a révé
Les rêves normaux je m'en souvient pas trop non plus ! Mais les rêves dit lucides frappent beaucoup plus la mémoire ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 21:52 | |
| ah ok merci du rensiegnements jess oui louloutte ,on est pareil bah moi ch'dub,je me souviens pratiquement de tout mes reves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier Sam 13 Jan 2007 - 22:01 | |
| bonsoir alors j avais raison un peu de cholesterol , un peu de sucre et les plaquette un peu plus eleves que d habitudes mais a priori je ne fais pas de goutte c le principal mais rien de bien mechant , mon medecin va me demander de faire attention a ce que je mange et faire un peu de sport voila les filles suite et fin de l histoire lundi kan j aurais vu le medecin biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 13 janvier | |
| |
|
| |
| Samedi 13 janvier | |
|