| D&CO... | |
|
+5kinou370 mimi choutte sapho izayanna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: D&CO... Sam 13 Jan 2007 - 23:05 | |
| ...j'emprunte le nom de l'émission diffusée sur M6 sur la déco, je ne sais pas si vous la regardez et ce que vous en pensez????? Pour ma part, j'apprécie l'audace et l'originalité que Mme Valérie déploie pour donner un style aux pièces, mais je n'accroche pas avec tout, ca a au moins le mérite d'être original, pour ce qui est de durable dans le genre "je vais pas me lasser"...à voir.... Mais avec la déco, ce qui est bien, c'est qu'avec pas grand chose, et pas bcp de moyens on peut se permettre de changer régulièrement....non? J'apprécie tout ce qui est chinois et du coup j'ai pas mal de choses du style. Mon appart est tout neuf, je suis locataire, les murs blancs sont sensés le rester d'après les proprio alors pour ne pas tapisser ou repeindre, j'ai opté pour l'adhesif mural (mon pissenlit) et je dois dire que j'adôoore (heureusement en même temps!) , qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Original Sam 13 Jan 2007 - 23:12 | |
| C'est sympathique , ça change un peu au niveau déco mais c'est sympa mais celà coute cher ? |
|
| |
| Sujet: Re: D&CO... Sam 13 Jan 2007 - 23:30 | |
| hummm.....ca dépend! en fait ca dépend de la taille et du style, moi j'avais une idée bien précise, mais genre a ikea et brico y'a des tulipes, des bambous, des coquelicots, des galets, des stickers pour les enfats genre dessins de fleurs etc.... pas chers. Le mien je sais pas, c'st mon cadeau de noel par ma maman mais vu qu'elle l'a eu sur le net, je pense que c'était pas donné... | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: D&CO... Dim 14 Jan 2007 - 0:46 | |
| C'est sympa ca change c'est original .... | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: D&CO... Dim 14 Jan 2007 - 11:27 | |
| trés sympas ce pissenlit qui s'envole au vent !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: D&CO... Dim 14 Jan 2007 - 11:49 | |
| c est super jolie ce que tu as fais izayanna j aime bien aussi regarder l emission d&co ,ca te donne des idées et en plus desfois c est des trucs tout con,simple a faire. | |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: D&CO... Dim 14 Jan 2007 - 13:42 | |
| j'ai lé meme chaise que toi !!!!! et j'adore ton mur |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: D&CO... Dim 14 Jan 2007 - 13:49 | |
| ... très original ... c'est vraiment sympa ... bravo Iza ! | |
|
| |
| Sujet: Re: D&CO... Dim 14 Jan 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
titisong Invité
| Sujet: Re: D&CO... Dim 14 Jan 2007 - 14:22 | |
| tres joli !!!! super travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO... Dim 14 Jan 2007 - 14:28 | |
| |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: D&CO... Dim 14 Jan 2007 - 14:56 | |
| J'aodre tout les trucs deco (y'a pleins d'emision sur le sat) Et les murs j'adore ca donne un style | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: hello Mer 4 Avr 2007 - 23:03 | |
| j'adore deco également, et ca donne plein d'idiées. Pendant les vacances de février j'ai refais la chambre de ma fille. Je suis aussi locataire et l'ancien locataire avait mis du papier peint nounours. Pour que ma fille se sente plus grande j'ai donc opté pour deux murs couleur glycine en peinture et deux autres murs couleur lilas en papier peint. plus un frise
C'est sur qu'il peut y avoir mieux mais j'ai tout fais toute seule détapisser peindre et retapisser (pour la 1èrefois) ca va je suis assez fière du résultat
Du coup avec cette émission j'ai toujours envie de bricoler, repeindre ou entretenir des meubles anciens, la je voudrais refaire une partie de ma cuisine, enfin c'est pas encore fait
isayanna, ton sticker est super beau, ca donne de super idées à faire chez soi, merci et ta signature je l'aime beaucoup également
bonne déco zaza | |
|
| |
| Sujet: Re: D&CO... Mer 4 Avr 2007 - 23:13 | |
| merki!
Montre un peu tes travaux si t'as le temps zaza! Ma belle mère est fana de déco et elle a refait les chambres de mes p'tites soeurs génialement bien, j'vais penser à prendre des photos la prochaine fois....j'attend qu'elle refasse la chambre de juliette (10 ans), elle veut un style chinois (inspirée par sa grande soeur je pense, moi-même, ca fait plaisir!!!)... Pour la signature, j'avais trouvé les bases, les images, et seb a rajouté sa touche , il a fait ca très bien! bizzzz | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: D&CO... Jeu 5 Avr 2007 - 9:28 | |
| Moi aussi je regarde les emissions de deco et avec ca tu trouves tout tellement facile... mais quand tu t'y mets !! aie aie .... bref .... En ce qui concerne l'emission, j'aime bien la nana et effectivement elle donne des idees ...tout n'est pas a prendre mais tout n'est pas a jeter ! Ce que je reproche (bah ui hein !! sinon ca serait pas moi !! ) c'est qu'en fait, on ressent trop "sa" patte dans ce qu'elle fait ! C'est toujours la meme chose, les memes couleurs .... Je pensais qu'en tant que decoratrice, elle devait etre capable de trouver le "style" de ses clients ... Sinon, les stickers sont effectivement tres a la mode en ce moment... et c'est vrai que c'est super sympa ! Ca te permet de modifier du tout au tout une deco sans faire des travaux gigantesques ... un peu cher encore suivant les modeles mais sympa ! pour ton pissenlit ! il est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO... Lun 23 Avr 2007 - 14:08 | |
| j'aime bcp l'emission d&co je lui pique pleins d'idés mais pas les moyens le temps de faire !! les stickers je connaissait pas tiens je vais voir pour des galets pour la chambre de claire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO... Mer 2 Mai 2007 - 14:55 | |
| j aime ta deco moi aussi je regard l emission mais pas toujour facile de realiser chez soit je suis couturiere dans l ameublement sur mon blog quelque une de mes creations http://skyblogmalou6080.com biz au plaisir de te lire malou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO... Mer 2 Mai 2007 - 14:58 | |
| c'est superbe sa je sais pas en faire autant tu as beuacoup de gout |
|
| |
NATH pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 160 Age : 60 Localisation : Au bord de la mer du Nord
| Sujet: Re: D&CO... Jeu 27 Mar 2008 - 11:36 | |
| Pas mal cette émission, mais des fois je me dit quand meme!! le résultat ça ne doit pas etre toujours ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO... Jeu 27 Mar 2008 - 13:10 | |
| je trouve pas les realisations top top mais ça elle fait au gous des gens, il y a pas mal d'idée à piquer |
|
| |
NATH pipelette prend ses aises
Nombre de messages : 160 Age : 60 Localisation : Au bord de la mer du Nord
| Sujet: Re: D&CO... Jeu 27 Mar 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: D&CO... Jeu 27 Mar 2008 - 16:16 | |
| je regarde de moins en moins , je trouve que ça tourne en rond, on trouve toujours à peu prés les mêmes déco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO... Jeu 27 Mar 2008 - 16:25 | |
| - malou a écrit:
- j aime ta deco moi aussi je regard l emission mais pas toujour facile de realiser chez soit je suis couturiere dans l ameublement sur mon blog quelque une de mes creations http://skyblogmalou6080.com biz au plaisir de te lire malou
ton blogue ne marche pas damned j'aurai voulu savoir si tu refaisai les fauteuil style crapeaux etc.... et si tu avais des trucs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO... Jeu 27 Mar 2008 - 17:04 | |
| kryssou, je connais un tapissier |
|
| |
| Sujet: Re: D&CO... Jeu 27 Mar 2008 - 20:21 | |
| - choutte a écrit:
- je regarde de moins en moins , je trouve que ça tourne en rond, on trouve toujours à peu prés les mêmes déco.
Pareil, je regarde plus du tout.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D&CO... | |
| |
|
| |
| D&CO... | |
|